Jump to content

le peuple du Maghreb mérite mieux !

Recommended Posts

plus 60% de la population du Maghreb à -30 ans ,un pouvoir qui fait grincer les dents des autres nations !. pourtant cette énergie est tjrs désactivé,mal exploité,

par nos gouvernements plein de chibanis, et des homes diplômés trop bas comme

bac +4 ou +5 .

nb: je demande aux chers amis ne pas citer aucun nom de qui ce soit :gun_guns:

ça se discute .:gathering:

• 2 weeks later...

Il faut toujours commencer par le debut c'est a dire abolir la monarchie au Maroc,cela aiderai enormement les peuples du Maghreb

------------------------------------------------------

plus 60% de la population du Maghreb à -30 ans ,un pouvoir qui fait grincer les dents des autres nations !. pourtant cette énergie est tjrs désactivé,mal exploité,

bac +4 ou +5 .

Reglons d'abord le problème de notre monarchie en Algérie puis après occupons nous de celle des autres !

monarchie sans trone ,avant c'est les moujahidines maintenant les fils de moujahidines ,les enfants de chouhadas la maintenant les petits fils de chouhadas alors on s'occupe de notre bosse :p

Nous avons pas de monarchie en Algerie,nous avons peut-etre une dictature,mais pas de desccendant du prophete au pouvoir.

ce sont bien les marocains de ce forum qui nous parlent de nos generaux mais etrangement jamais de leur generaux sanguinaires par ex general Oufkir,l'assassin de Ben Barka et le general Dlimi.

Donc pour changer un peu,on peut leur suggerer ce que les peuples apprecieraient serai justement d'abolir la monarchie du Maroc.

Non,a l'heure actuelle,il faut s'occuper d'abord du Maroc,ensuite de l'Algerie,on a bien ferme notre frontiere,les marocains continuent de nous les casser .

Ce sont bien eux qui commencent toujours les hostilites,d'abord en 63,ils ont envahit l'Algerie,en 94,ils nous imposent le visa,il est donc naturel et conseille de s'occuper de leur affaire d'abord.

Merci quand meme pour ton conseil que je trouve mal a propos dans ce contexte.

----------------------------------------------------

Reglons d'abord le problème de notre monarchie en Algérie puis après occupons nous de celle des autres !

Ecoutes,je crois que t'es mal tombe,moi,je trouve que nos escrocs sont meilleurs que les votres.

Oui,mais nous n'avons pas d'extra-terrestre parachute par le Bon Dieu pour representer le prophete sur terre,et au Maroc.

Donc,il y a grande difference entre nos escrocs et les votres.

Je prefere quand meme nos escrocs,a vos escrocs du palais royal

-----------------------------------------------------

monarchie sans trone ,avant c'est les moujahidines maintenant les fils de moujahidines ,les enfants de chouhadas la maintenant les petits fils de chouhadas alors on s'occupe de notre bosse :p
Ecoutes,je crois que t'es mal tombe,moi,je trouve que nos escrocs sont meilleurs que les votres.

Oui,mais nous n'avons pas d'extra-terrestre parachute par le Bon Dieu pour representer le prophete sur terre,et au Maroc.

Donc,il y a grande difference entre nos escrocs et les votres.

Je prefere quand meme nos escrocs,a vos escrocs du palais royal

-----------------------------------------------------

sont meilleurs pour exterminer un peuple qui a deja donne 1milion et demi de martyrs ,

sont les bests que le baril vaut 120 $ et des haragas traverse la mer à la rame

ils sont dans le top des machines à tuer ,de 1991 à 2000 120.000 disparues

ils nous oublies le guantanamo de reguane 630 morts ds ce goulak

ils sont dans le top des top le freres du president boutef à encaisser 6 milliard de dinard dans l'affaire de khalifa n'a jamais eté inquiet meme pas condanné à remboursé

la liste est longue

à ta gouverne je suis algerien mais chaouis :lol:

Guest b10dz

bac +4 ou +5 .

Le prophète avait prévenu que sa arriverais, que nous serions nombreux comme le flot d'une rivière, mais qu'on ferait rien de cet avantage ...

Il faut toujours commencer par le debut c'est a dire abolir la monarchie au Maroc,cela aiderai enormement les peuples du Maghreb

------------------------------------------------------

TOI TU N ES QU UN ANTIMAROCAIN;TU N ES MEME PAS OJECTIF QUAND TU PARLES,TA HAINE DU MAROCAIN TE LOBOTOMISE LE CERVEAU:ALLAHIHDIK

voitures volees au Maroc et revendu en Algerie

YouTube - voitures volee' au Maroc revendus en Algerie

J'ai la haine des voleurs et des escrocs qui pourrissent l'Algerie,gardez-votre merde chez vous !!

-------------------------------------------------------------

TOI TU N ES QU UN ANTIMAROCAIN;TU N ES MEME PAS OJECTIF QUAND TU PARLES,TA HAINE DU MAROCAIN TE LOBOTOMISE LE CERVEAU:ALLAHIHDIK

Tu nous les pompes avec ta propagande,ce n'est pas Boutef qui a extermine qui que ce soit.

Ecoutes,avant de parler du gouvernement,parlons de nous d'abord,

Les harragas ont choisit l'exil,ceux qui sont restes n'ont pas creve ,je connais bien le bled.

L'algerien prefere a travaille comme eboueur a Paris,que travailler dans un chantier en Algerie.

C'est le travail de sape des hizb franca,de la langue francaise et des chaines de tele qui pourrissent les jeunes avec leur propagande.

Rien ne se donne,tout s'arrache.

On attend toujours que les kabyles fassent un coup d'etat depuis 1962,ils en sont incapables.

On attend toujours les islamistes pour renverser le gouvernement,intellectuellement,ils en sont incapables

On attend toujours que le Maroc envahisse l'Algerie,et l'annexe comme il l'a fait pour le sahara.

Le Maroc est trop fragile et il en est incapable.

Tant qu'il y a que de la parlotte,on s'en sortira jamais.

Tu n'est pas le seul chaoui de la planete,je suis chaoui ici pour te le rappeler.

---------------------------------------------------------

sont meilleurs pour exterminer un peuple qui a deja donne 1milion et demi de martyrs ,

sont les bests que le baril vaut 120 $ et des haragas traverse la mer à la rame

ils sont dans le top des machines à tuer ,de 1991 à 2000 120.000 disparues

ils nous oublies le guantanamo de reguane 630 morts ds ce goulak

ils sont dans le top des top le freres du president boutef à encaisser 6 milliard de dinard dans l'affaire de khalifa n'a jamais eté inquiet meme pas condanné à remboursé

la liste est longue

à ta gouverne je suis algerien mais chaouis :lol:

Avis aux Algeriens

Si vous voulez aider votre pays, arréttez de fumer de la zetla

Si vous ne voulez pas enrichir le roi du maroc, Arrèttez de fumer de la zetla.

Si vous croyez que la zetla c de la merde, sachez que vous consommez la merde des marocains

Si vous etes pour l'indépendance du sahara occidental, arréttez de fumer de la zetla, ca ne fait qu'équiper l'armée du roi du maroc.

Si vous n'arrettez pas de fumer de la zetla,sachez que vous serez devant l'histoire les harkis d'aujourd'hui et des traitres de la patrie.

Ya rabbi, faites que la frontière entre l'algerie et le maroc ne sera jamais ouverte.

Fi9ou ya les algeriens, Boycott général sur la zetla et sur tous les produits de merde des marocains.

bac +4 ou +5 .

Moi je crois qu'a part la Tunisie dans le Maghreb, tout le reste est a jeter !

La Tunisie et le Maroc ;)

Boofff, la Tunisie n'a pas institualiser le trafic du cannabis, elle a su développer un tourisme convivial et agréable sont tolérer ou encourager certaines dérive, leur système éducatif est excellent, le système sanitaire aussi, et surtout il ne cherche pas devenir une puissance militaire régionale .

Presque 50 % d'illétrisme, une partie du pays n'a pas d'electricité.

La Tunisie est le seul pays qui maitrise.

La Tunisie et le Maroc donne quand même des signes de développement à saluer et à encourager.

La moudawana, les dernières elections au Maroc sont une avancé, la Tunisie est le seul pays laïque de la région.

L'Algérie elle est à la traine sur ces domaines.

Quelle betise dans le raisonnement.

La Tunisie peut-etre dans certains domaine comme :

La democratie.

La sous-traitance.

En matiere de droits de l'homme et de liberte,la Tunsie est un enfer pour les tunisiens,y a que le Maroc qui est pire que la Tunisie.

Malgre toutes les insuffisances,l'Algerie fait mieux que les 2.

Maroc:

La moudawana est une farce invente par le Makhzen pour amnestier les criminels de la l'ere Hacene II.

Les elections au Maroc sont une blague.

Conclusion:

Etre laique,ne veut pas dire etre moderne,ou etre en avance,au contraire,cela veut dire qu'il y a moins de liberte pour les musulmans,il n'y a finalement que la France qui se dit laique.

Je suis content que l'Algerie selon toi,est a la traine de pays comme le Maroc et la Tunisie,des dictatures reputees pour la torture des prisonniers.

On est mieux en dehors de ce classement de gueux !!

----------------------------------------------------------

La Tunisie et le Maroc donne quand même des signes de développement à saluer et à encourager.

La moudawana, les dernières elections au Maroc sont une avancé, la Tunisie est le seul pays laïque de la région.

L'Algérie elle est à la traine sur ces domaines.