Jump to content

Je suis dégouté par certains forumers....

Recommended Posts

... qui pensent que les états unis, la France et les occidentaux en général activent dans les pays arabes pour libérer les peuples et installer la démocratie comme en Syrie, en Libye, en Tunisie , en Irak etc...

Pourquoi ne vont ils pas libérer le peuple palestinien?

Tous ceux qui soutiennent cette entreprise comme le font le Qatar et l'AS sont des traites.

Il n'y a aucune nuance entre ceux qui soutiennent les suppôts de Satan et les autres.

Le jour où les palestiniens auront conquis leurs droits, et, seulement à ce moment là, on en rediscutera !

... qui pensent que les états unis, la France et les occidentaux en général activent dans les pays arabes pour libérer les peuples et installer la démocratie comme en Syrie, en Libye, en Tunisie , en Irak etc...

Tous ceux qui soutiennent cette entreprise comme le font le Qatar et l'AS sont des traites.

Il n'y a aucune nuance entre ceux qui soutiennent les suppôts de Satan et les autres.

Le jour où les palestiniens auront conquis leurs droits, et, seulement à ce moment là, on en rediscutera !

;) toi tu a surement regarder les discutions de l'ONU. ;)

Il faut de tout pour faire un monde .

Des cons et des manipulateurs il en faut aussi !

Bourourou a peut etre raison.

mais il a tort , sachant que l'actuel president de Syrie a trafiqué la constitution de son pays a son age ( 39 ans a l'epoque) et rester president a vie (il est jeune)

Ni le Qatar , ni l'Arabie Saoudite n'ont de constitution donc forcément :mdr::mdr:

L'éléphant moustachu et Al Seoud ce sont de vrais démocrates puisqu'ils ne traficotent jamais les constitutions qu'ils n'ont pas :mdr::mdr:

Même moi j'aurais pas fait mieux tu t'es bien décrit Ladozette :mdr:

Tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie surtout en géo politique. Que les Usa aidés par le Qatar et l'AS veuillent déstabiliser un pays n'empêche pas que les dictateurs au pouvoir depuis 30 ans massacrent leur peuple pour conserver le pouvoir, personne n'est forcé de choisir entre la peste et le choléra

Même moi j'aurais pas fait mieux tu t'es bien décrit Ladozette :mdr:

Tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie surtout en géo politique. Que les Usa aidés par le Qatar et l'AS veuillent déstabiliser un pays n'empêche pas que les dictateurs au pouvoir depuis 30 ans massacrent leur peuple pour conserver le pouvoir, personne n'est forcé de choisir entre la peste et le choléra

Explique nous juste pourquoi le Qatar et l'AS soustraitent au profit de l'Amérique ....

Et aussi pourquoi l'Amérique se mêle de ce qui ne la concerne pas :mdr::mdr::mdr:

ils faut leur apporter des arguments.

Explique nous juste pourquoi le Qatar et l'AS soustraitent au profit de l'Amérique ....

Et aussi pourquoi l'Amérique se mêle de ce qui ne la concerne pas :mdr::mdr::mdr:

CAR LES COWS BOYS SONT FORTS, TRES FORTS, heureusement que ce n'est pas vous, dieu a bien fait de ne pas donner des cornes pour le baudet, si vous possedez la bombe atomique, ile monde sera deja reduits en miettes.Vive les yankees qui vous meprisent et choisissent vos pires ennemis comme allies, pour toi, ils te boycotteons juste la farine et le ble et tu retouveras avec un soulevement sur les bras . pense y , souviens toi ce qui est arrive au cafard nomme kadhafi
Guest Zapata
Dans 10/20 ans tes cowboys seront des "cows" car the big bear is awake:China.;)

On va vers un monde multipolaire, jamais la Chine n'atteindra le stade de superpuissance qu'ont eu les Etats-unis ou l'URSS au 20 éme siecle.

Guest chihiro
:gun_rifle::chair::gun_guns:
bhein quoi j'ai de la famille en france je reve d'aller en france , malangue préférée est le français , mes premiers livres livres etant en français , on que les chaines françaises , j'aime l'anglais . moi je parle du pays de la culture de sa richesse et non pas du gouvernement ,alor dire que je détèste ces pays c nier une part de moi meme
Guest bloodclad
On va vers un monde multipolaire, jamais la Chine n'atteindra le stade de superpuissance qu'ont eu les Etats-unis ou l'URSS au 20 éme siecle.

Never say never.

La chine qui était dans les années 70 une économie fermée et d'un poids marginal dans l'économie mondiale est devenue en un quart de siècle une grande puissance économique et commerciale.Elle n'est pas encore une superpuissance : avec environ 4% du produit mondiale elle a la taille d'une économie comme la France,loin derrière les Etats Unis (20 a 25 %).

Du fait de sa rapide croissance elle est devenue depuis le début de cette décennie un des moteurs de la croissance mondiale,sans pour autant jouer un rôle comparable a celui de l'économie américaine.

Malgre ces progrès spectaculaires,la Chine reste un pays en développement d'une vitesse vertigineuse et de nombreux économistes prévoient que ce pays rattrapera les yankees.

Sache que les chinois détiennent le quart de la dette américaine.

Guest bloodclad
bhein quoi j'ai de la famille en france je reve d'aller en france , malangue préférée est le français , mes premiers livres livres etant en français , on que les chaines françaises , j'aime l'anglais . moi je parle du pays de la culture de sa richesse et non pas du gouvernement ,alor dire que je détèste ces pays c nier une part de moi meme

Tu seras très bien accueillie en France surtout si tu es algerienne.Bonne chance.

Tu seras très bien accueillie en France surtout si tu es algerienne.Bonne chance.

Apparemment ça ne marche pas bien cette propagande puisque les haraga sont de plus en plus nombreux. Et pour le moment je n'ai encore jamais croisé un algérien qui vit en France et qui rêve de retourner en Algérie

c'est vrai . l algerie a organisé le formatage des esprits .depuis l enfance .