Guest KillZone Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Arsenal gagnera la première league inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Tu rêve debout mon pote....ils ont pas d'equipe.. D'ailleurs j'ai une question, ques ce qui font de tout leur argent, entre le stade monstrueux( j'y suis allé), les maillots, et les fabregas, Van persie and co qu'ils vendent? Franchement leurs recrutement fait vraiment pitié.. Giroud, podolski, schamack, koscielny... Citer Link to post Share on other sites
hoho2009 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 j'ai entendu dire que l'ENTV va diffuser 2 matchs (en direct) de la première league par semaine!! paru sur le buteur. Quelqu'un pour confirmer? Citer Link to post Share on other sites
hoho2009 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Y a qlq'un ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 D'ailleurs j'ai une question, ques ce qui font de tout leur argent, entre le stade monstrueux( j'y suis allé), les maillots, et les fabregas, Van persie and co qu'ils vendent? . Ils réduisent le déficit de leur dette mieux que les autres grands clubs. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Arsenal gagnera la première league inchallah :o Croise tes doigts pour qu'il n'y aura pas de blesses dans le club cette saison. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 j'ai entendu dire que l'ENTV va diffuser 2 matchs (en direct) de la première league par semaine!! paru sur le buteur. Quelqu'un pour confirmer? Ce sera sur le canal terrestre et sur satellite 5°W (mais faut pas le répéter :mdr::mdr::mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Arsenal gagnera la première league inchallah :o Ils ne tiendront pas devant la richesse des effectifs de City et de United . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Tu rêve debout mon pote....ils ont pas d'equipe.. D'ailleurs j'ai une question, ques ce qui font de tout leur argent, entre le stade monstrueux( j'y suis allé), les maillots, et les fabregas, Van persie and co qu'ils vendent? Franchement leurs recrutement fait vraiment pitié.. Giroud, podolski, schamack, koscielny... Ils n'ont toujours pas fini de payer leur stade. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 notre ami ANGRY ANGEL doit être aux anges son joueur préféré el nino vient d'inscrire un joli but,chelsea mène par 1 but à 0 face à arsenal Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ils n'ont toujours pas fini de payer leur stade. Tout à fait ... Cet investissement très lourd leur aura coûté cher sportivement mais à moyen et long terme ils seront gagnants puisque les autres grands clubs seront tôt ou tard amenés à engager de l'argent soit dans le réaménagement soit dans la construction de nouveaux stades. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Tout à fait ... Cet investissement très lourd leur aura coûté cher sportivement mais à moyen et long terme ils seront gagnants puisque les autres grands clubs seront tôt ou tard amenés à engager de l'argent soit dans le réaménagement soit dans la construction de nouveaux stades. Exact ! C'est un passage obligé pour les clubs visionnaires, c'est ce qu'ont fait beaucoup de clubs allemands il y a 10 ans Aujourd'hui ça commence à porter ses fruits, de même que Arsenal sera très vraissemblablement récompensé pour leur bonne gestion Et c'est en partie parece qu'ils ne l'ont pas compris que les clubs italiens sont en difficulté Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 première défaite de la saison pour l'équipe d'ARSEN WENGER at home face à chelsea par le score de 2 buts à 1,DI MATTEO vient de mettre fin à la belle série d'arsenal qui n'a pas tenue trop longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 notre ami ANGRY ANGEL doit être aux anges son joueur préféré el nino vient d'inscrire un joli but,chelsea mène par 1 but à 0 face à arsenal :crazy::crazy:oui aux anges el nino est de retour :Dmerci torres merci mata merci oscar merci gazrd merci chelsea :Det merci a vous mes amis :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :crazy::crazy:oui aux anges el nino est de retour :Dmerci torres merci mata merci oscar merci gazrd merci chelsea :Det merci a vous mes amis :flex: Wech kho?Tu as bien dormit hier je parie? L'homme du matche:Mata et le but de Torres est phénoménale. ...sans oublier Suarez (Liverpool) qui avait marque un hattrick. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 notre ami ANGRY ANGEL doit être aux anges son joueur préféré el nino vient d'inscrire un joli but,chelsea mène par 1 but à 0 face à arsenal Ah c'est sure,Angel est tellement content qu'il ne te refuseras pas un prêt de 10000 Euro et si Chelski gagnera la Premiership tu ne sera plus obliger de lui rendre ce pognon.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Aujourd'hui ça commence à porter ses fruits, de même que Arsenal sera très vraissemblablement récompensé pour leur bonne gestion Les fans s'en foutent de la bonne gestion du club qui arrange uniquement les propriétaires et actionnaires du club. Les supporters veulent gagner des coupes,ce que Arsenal n'a pas gagnée plus de 6 ans.Donc tu es d'accord qu'on ne peut pas être une grande équipe sans gagner des trophées. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ah c'est sure,Angel est tellement content qu'il ne te refuseras pas un prêt de 10000 Euro et si Chelski gagnera la Premiership tu ne sera plus obliger de lui rendre ce pognon.:mdr::mdr: je commence dés maintenant à faire ds projets :cool: à commencer par changer de bagnole(une nubira) qui me rend la vie dure ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Les fans s'en foutent de la bonne gestion du club qui arrange uniquement les propriétaires et actionnaires du club. Les supporters veulent gagner des coupes,ce que Arsenal n'a pas gagnée plus de 6 ans.Donc tu es d'accord qu'on ne peut pas être une grande équipe sans gagner des trophées. entièrement d'accord,les fans des Gunners ont étaient suffisamment patients avec WENGER qui est un grand monsieur du foot mais avec moins de trophées dans sa carrière,c'est dommage:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Wech kho?Tu as bien dormit hier je parie? L'homme du matche:Mata et le but de Torres est phénoménale. ...sans oublier Suarez (Liverpool) qui avait marque un hattrick. oui kho super bien dormi comme t'as di mata et l'homme de match mais j'ai bien aimé les accélération de hazard et de torres aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ah c'est sure,Angel est tellement content qu'il ne te refuseras pas un prêt de 10000 Euro et si Chelski gagnera la Premiership tu ne sera plus obliger de lui rendre ce pognon.:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:10000 euro c'est pas trop !!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Arsenal gagnera la première league inchallah :o Pitié pas les gunners ! Allez les blues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr::mdr::mdr:10000 euro c'est pas trop !!!!!!:crazy: Dans ce cas il ne faut nous oublier (Ahmed et moi):mdr::mdr: Tu sais que les bookmakers anglais ont cotes City comme favori pour la Premiership (13/8);Man Utd en seconde place (2 contre 1) et Chelsea 11/4. Je te jure que ca me tente de miser £400 pour Chelsea. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Pitié pas les gunners ! Allez les blues :D Blues?Tu veux dire Everton?:D Cette equipe nous a offert 6 matches extraordinaires et ils meritent la place de 2eme au classement derriere Chelsea. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Blues?Tu veux dire Everton?:D Cette equipe nous a offert 6 matches extraordinaires et ils meritent la place de 2eme au classement derriere Chelsea. Pour une fois ils font un bon début de saison, ça peut les faire espérer quelque chose cette année Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts