Jump to content

Première League !

Guest KillZone

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Des qu'on lui parle de fric Angel disparait.:mdr::mdr:

:mdr::mdr:mais sérieux je me demande quesqu'il faut faire pour gagner 10.000un mercenaire en Afghanistan peut etre :D

Guest bloodclad
:mdr::mdr:mais sérieux je me demande quesqu'il faut faire pour gagner 10.000un mercenaire en Afghanistan peut etre :D

Ah tu tournes la veste maintenant?Eh ben on va jetter un mauvais sort pour ta Chelsea.:p

Guest angry angel
Ah tu tournes la veste maintenant?Eh ben on va jetter un mauvais sort pour ta Chelsea.:p

moi je prie dieu pour que chelsea gagne je mise pas des sous :mdr:mais si les joueurs veulent partager leurs cagnottes avec moi je dirai pas non :Dje suis communiste avec l'argent des autres et capitaliste avec mon propre argent

Guest bloodclad
Arsenal gagnera la première league inchallah :o

Ya s'haibi,je t'avais dit de croiser les doigts pour Arsenal et tu ne l'as pas fait.:D

Il y a un virus qui circule dans l'équipe d'Arsenal cette semaine et plusieurs joueurs sont au lit. Arsene a ordonne a tous ses joueurs de ne plus se serrer la main pour empêcher le virus de se répandre.

Guest bloodclad
West Ham 1-3 Arsenal :wavetowel3:

Félicitations!!! Mais il reste 31 matches a jouer.:mdr::mdr:

Tu te rend compte que les trophées dans le musée du club d'Arsenal sont dans un ennuie totale car depuis 6 ans ils attendent de recevoir une coupe pour les tenir compagnie et faire de l'ambiance.:mdr::mdr:

Guest KillZone

Tu te rend compte que les trophées dans le musée du club d'Arsenal sont dans un ennuie totale car depuis 6 ans ils attendent de recevoir une coupe pour les tenir compagnie et faire de l'ambiance.:mdr::mdr:

tu veu me demoraliser , ma3lich on gagnera peut etre pas le première league mais avec une equipe comme la notre on joue bien :)

il parait qu'ARSEN WENGER ne se souvient plus de son dernier trophée avec les gunners tellement ça remonte à loin ;)

Guest bloodclad
tu veu me demoraliser , ma3lich on gagnera peut etre pas le première league mais avec une equipe comme la notre on joue bien :)

Wallah welou,je rigolais.J'etais fan d'arsenal quand Georges Graham était manager et j'allais a Highbury assez souvent mais depuis qu'Arsene "Whinger" est arrive.

Je taquine aussi mon frère Angry Angel (un fan de Chelsea) alors que j'étais un grand supporter en 74/75 mais aujourd'hui j'ai tourne ma veste.:mdr:

Les personnes qui aiment le sport il faut les aimer...c'est la raison pour laquelle on dit que "quelqu'un a un esprit sportif".

Ceux qui me font peur c'est ceux qui disent "makeneche mouchkele":mdr:

• 2 weeks later...

quel matche! entre tottenham et chelsea qui vient de terminer sur un score de 4 à 2 en faveur de chelsea,un matche plein de rebondissement où l’espagnol mata a réussit à inscrire deux buts et avec cette victoire des blues de notre ami ANGRY ANGEL,chelsea met la pression sur les deux manchesters

Guest angry angel
quel matche! entre tottenham et chelsea qui vient de terminer sur un score de 4 à 2 en faveur de chelsea,un matche plein de rebondissement où l’espagnol mata a réussit à inscrire deux buts et avec cette victoire des blues de notre ami ANGRY ANGEL,chelsea met la pression sur les deux manchesters

super beau match avec une chelsea époustouflante :woot_jump:je pense que chelsea cette année est une équipe avec une grande personnalité par rapport aux précédentes années des nerfs en acier et que des renversements de situation pas mal de match chelsea a été mené mais au sifflet final les hommes de RDM empochent les 3 pts :crazy:

on écrasera untited le 28 puis le 31 octobre :crazy::woot_jump:

come on chelsea

ps un autre grand match de pti roi mata(2 but et une assiste) pourquoi préféré cazola a mata!!! del bosque met tes lunettes sérieusement :busted_blue:

Guest bloodclad

Aie aie ya Ahmed tu viens de reveiller Angel.:mdr::mdr::mdr:

c'est vrai que si Man United perd son prochain matche contre les blues,ça ne sera pas facile pour les mancuniens de les rattraper d'autant plus que l'équipe de di-matéo de cette saison est entrain de réaliser un parcours sans faute et son secret réside à mon avis dans la reconduction de di-matéo dans ses fonctions et le recrutement judicieux du prodige belge HAZARD et oscar le brésilien

Ya s'haibi,je t'avais dit de croiser les doigts pour Arsenal et tu ne l'as pas fait.:D

Il y a un virus qui circule dans l'équipe d'Arsenal cette semaine et plusieurs joueurs sont au lit. Arsene a ordonne a tous ses joueurs de ne plus se serrer la main pour empêcher le virus de se répandre.

pour lutter contre ce virus qui circule dans l'équipe de WENGER,je ne vois qu'une seule solution,il faut faire appel à JACK BOER de la série 24 heures chronos ;)

Guest bloodclad
c'est vrai que si Man United perd son prochain matche contre les blues,ça ne sera pas facile pour les mancuniens de les rattraper d'autant plus que l'équipe de di-matéo de cette saison est entrain de réaliser un parcours sans faute et son secret réside à mon avis dans la reconduction de di-matéo dans ses fonctions et le recrutement judicieux du prodige belge HAZARD et oscar le brésilien

.....................................

Ce n'est pas une question de rattrapage Ahmed,c'est une question d'analyses.

On ne gagne jamais la Premiere League avec + de 5 defaites durant une saison.Man City et Chelsea n'ont pas perdu encore durant ce quart de saison mais soit sur qu'ils vont perdent peut etre 2...3...ou 4 durant les 3/4 de la saison a venir.Mais...il y a un mais...Une defaite pour Man Utd ce samedi prochain sera la fin pour cette equipe car logiquement comme Chelsea et Man City il vont recoltes ENCORE 2 ou 3 autres defaites durant le reste de cette saison.

Et tu verras que si Man Utd perd son matche contre Chelsea,les bookmakers vont mettre Man Utd en 3 eme place comme favorit alors qu'ils sont aujourd'hui 2eme,je te tiendrais au courant.

okay l'avenir nous le dira mais pour le prochain matche,un grand classique entre Chelsea et MAN UNITED,c'est un véritable test pour les blues,ils vont affronter un gros morceau de la premier League et s'ils passeront cet écueil,c'est qu'ils méritent d’occuper la première place

Guest bloodclad
okay l'avenir nous le dira mais pour le prochain matche,un grand classique entre Chelsea et MAN UNITED,c'est un véritable test pour les blues,ils vont affronter un gros morceau de la premier League et s'ils passeront cet écueil,c'est qu'ils méritent d’occuper la première place

...............................

N'oublie pas Man City loool mais on verra la saison est longue.

MAN CITY est parmi les outsiders,je la suis de très près mais cette saison chelsea a fait un départ sensationnel pour le moment,je dis cela parcequ'elle n'a pas encore rencontré sur son chemin les habituels occupants de la première place alors attendons ;)

Guest bloodclad
MAN CITY est parmi les outsiders,je la suis de très près mais cette saison chelsea a fait un départ sensationnel pour le moment,je dis cela parcequ'elle n'a pas encore rencontré sur son chemin les habituels occupants de la première place alors attendons ;)

Pfffff....ils ont gagnes aujourd'hui 1-0 face a Swansea grâce a Tevez,je ne reconnais plus les champions de la saison derniere.L'equipe du pays de Gale a jouée beaucoup mieux.

Sinon j'attends avec impatience le matche de Chelsea contre les Red Devils demain.

Pfffff....ils ont gagnes aujourd'hui 1-0 face a Swansea grâce a Tevez,je ne reconnais plus les champions de la saison derniere.L'equipe du pays de Gale a jouée beaucoup mieux.

Sinon j'attends avec impatience le matche de Chelsea contre les Red Devils demain.

saha aidek mon ami,tu as finis de déguster les brochettes :p:sinon pour les citizens de cette saison,je dirais qu'ils ont du mal à retrouver leur rythme de la saison passée,ils gagnent difficilement leurs matches et n'arrivent pas à convaincre mais pour le big matche de cet après midi j’espère que les deux équipes vont nous gratifier d'un beau spectacle à la hauteur de leur réputation