Guest bloodclad Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 saha aidek mon ami,tu as finis de déguster les brochettes :p:sinon pour les citizens de cette saison,je dirais qu'ils ont du mal à retrouver leur rythme de la saison passée,ils gagnent difficilement leurs matches et n'arrivent pas à convaincre mais pour le big matche de cet après midi j’espère que les deux équipes vont nous gratifier d'un beau spectacle à la hauteur de leur réputation Saha aidek frérot ainsi que toute ta famille. The big match...je suis prêt devant l'écran. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Matche tres serre,score de 2-1 en faveur de Man Utd en premiere mi-temps. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Arbitrage hors sujet, dommage. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 j’espère que nos amis se sont régalés avec ce grand matche qui a tenu toutes ses promesses malgré le massacre du référé qui a validé le troisième but,un hors jeu flagrant que tout le monde a vu sauf l'arbitre,pour revenir au matche,l'équipe des blues m'a beaucoup impressionné surtout par sa bonne réaction après les deux buts et je pense que la place du leader est méritée Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 j’espère que nos amis se sont régalés avec ce grand matche qui a tenu toutes ses promesses malgré le massacre du référé qui a validé le troisième but,un hors jeu flagrant que tout le monde a vu sauf l'arbitre,pour revenir au matche,l'équipe des blues m'a beaucoup impressionné surtout par sa bonne réaction après les deux buts et je pense que la place du leader est méritée Je n'ai jamais gobe cet arbitre,le carton rouge (2 jaunes) contre Torres n'etait pas justifiable et le goal de Hernandez etait hors jeu c'est sure. Mais il faut applaudir Man Utd qui ont uniquement 1 point d'ecart en 2 eme place derrière Chelsea. Vous vous imaginez que si Chelsea aurait gagnée,Man Utd sera 7 points derrière les leaders et ça c'est une catastrophe pour les Red Devils. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je n'ai jamais gobe cet arbitre,le carton rouge (2 jaunes) contre Torres n'etait pas justifiable et le goal de Hernandez etait hors jeu c'est sure. Mais il faut applaudir Man Utd qui ont uniquement 1 point en 2 eme place derrière Chelsea. Vous vous imaginez que si Chelsea aurait gagnée,Man Utd sera 7 points derrière les leaders et ça c'est une catastrophe pour les Red Devils. l'arbitre a carrément massacré le matche,je ne conteste pas la performance des mancuniens mais les joueurs de di-matéo ont très bien réagis,ils m'ont beaucoup plus et crois moi avec ces deux jeunes loups comme hazard et oscar entourés par le talentueux mata chelsea est partie pour faire une très bonne saison et la victoire de man united va relancer la course au titre pour notre grand bonheur,nous les passionnés de la premier league Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 l'arbitre a carrément massacré le matche,je ne conteste pas la performance des mancuniens mais les joueurs de di-matéo ont très bien réagis,ils m'ont beaucoup plus et crois moi avec ces deux jeunes loups comme hazard et oscar entourés par le talentueux mata chelsea est partie pour faire une très bonne saison et la victoire de man united va relancer la course au titre pour notre grand bonheur,nous les passionnés de la premier league Tout a fait d'accord,la course est relancée. Celui qui m'a vraiment impressionne depuis son arrivée a Chelsea c'est Mata; Comme Tevez,il s'est adapte des le premier jour(ce qui est très rare pour un joueur étranger) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Tout a fait d'accord,la course est relancée. Celui qui m'a vraiment impressionne depuis son arrivée a Chelsea c'est Mata; Comme Tevez,il s'est adapte des le premier jour(ce qui est très rare pour un joueur étranger) pour sa deuxième année à chelsea,mata est entrain d'exploser et son entente avec hazard et oscar sera très bénéfique à l'équipe Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 l'équipe de chelsea a déposé une plainte contre l'arbitre pour propos injurieux et racistes envers ses joueurs et l'arbitre devra s'expliquer devant la commission de la ligue Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 l'arbitrage en angleterre est une calamité, le but de suarez de liverpool contre everton est valable, il n'y avait aucun hors jeu alors celui de manchester chelsea, c la cata.......... je ne comprends pas l'expulsion de torres alors qu'il y avait faute sur lui il faut leur envoyer bousseter et benouza peut être pour combler le reste Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 l'équipe de chelsea a déposé une plainte contre l'arbitre pour propos injurieux et racistes envers ses joueurs et l'arbitre devra s'expliquer devant la commission de la ligue C'est Obi Mikel (un autre noire :crazy:) qui a lance cette plainte contre l'arbitre ainsi que Juan Mata qui lui ne pige pas l'anglais. T'as pas vu hier lorsque Rio Ferdinand touche le ballon on le siffle sans arrêt?C'est parceque J.Terry a été innocenté par une cour de justice alors que la FA l'a puni,ce n'est pas juste malgré que je suis totalement contre le racisme. Les anglais commencent a en avoir marre des accusations des noirs en utilisant la carte du racisme. L'arbitre de cette rencontre va lui aussi être innocenté grâce aux micros qui le relie avec les autres juges de touches donc tout est enregistre. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 C'est Obi Mikel (un autre noire :crazy:) qui a lance cette plainte contre l'arbitre ainsi que Juan Mata qui lui ne pige pas l'anglais. T'as pas vu hier lorsque Rio Ferdinand touche le ballon on le siffle sans arrêt?C'est parceque J.Terry a été innocenté par une cour de justice alors que la FA l'a puni,ce n'est pas juste malgré que je suis totalement contre le racisme. Les anglais commencent a en avoir marre des accusations des noirs en utilisant la carte du racisme. L'arbitre de cette rencontre va lui aussi être innocenté grâce aux micros qui le relie avec les autres juges de touches donc tout est enregistre. ce genre de plainte est devenu monnaie courante en Europe et l'indemnisation financière règle pas mal de problèmes d'argents;),au fait les deux équipes vont encore se rencontrer ce mercredi soir dans le cadre de coupe de la ligue à stamford bridge au bonheur des passionnés de la premier league :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Il y a une scène qui fait le tour du Royaume Uni,le jour avant le match derby contre Liverpool le manager d'Everton avait accuse,dans les medias,le talentueux joueur Luis Suarez de tomber facilement par terre pour avoir la sympathie des arbitres,mais en principe ce message était plutôt lance envers l'arbitre du match Liverpool vs Everton c'est a dire "attention mr l'arbrite Suarez est un bon plongeur,il faut le surveiller de pres". Mais quand Suarez marque un but contre Everton le samedi,il se dirige en courant vers le manager d'Everton et plonge a un mètre devant lui. [YOUTUBE]/eJFqnidCY-A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 C'est drôle qu'on ne voit jamais Angry ici quand Chelsea perd.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 C'est drôle qu'on ne voit jamais Angry ici quand Chelsea perd.:mdr::mdr: il est entrain de faire son deuil ;) en attendant impatiemment la prochaine confrontation pour la revanche Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 C'est drôle qu'on ne voit jamais Angry ici quand Chelsea perd.:mdr::mdr: :58::58:bah non j'ai rien a dire au contraire vous avez vu le match donc a vous de juger si je commence a parler je n’arrêterai pas a mon avis chelsea est supérieure que man u.mm si cette dernière joué avec un joueur supplémentaire .chelsea cette année est différente j.ai mentionné ça dans mes précédents msg .on a une personnalité forte presque ts les matchs nous étions mené mais au final nous avions empoché les 3pts :angel_sadangel:come on chelseaaaaaaa:cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 :58::58:bah non j'ai rien a dire au contraire vous avez vu le match donc a vous de juger si je commence a parler je n’arrêterai pas a mon avis chelsea est supérieure que man u.mm si cette dernière joué avec un joueur supplémentaire .chelsea cette année est différente j.ai mentionné ça dans mes précédents msg .on a une personnalité forte presque ts les matchs nous étions mené mais au final nous avions empoché les 3pts :angel_sadangel:come on chelseaaaaaaa:cool: Mais dans les gros matchs Chelsea a toujours été bousculé ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Atletico, Juve, Shaktar, Man U Y a juste le match de Tottenham qui sort du lot Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bah non j'ai rien a dire au contraire vous avez vu le match donc a vous de juger si je commence a parler je n’arrêterai pas a mon avis chelsea est supérieure que man u.mm si cette dernière joué avec un joueur supplémentaire .chelsea cette année est différente j.ai mentionné ça dans mes précédents msg .on a une personnalité forte presque ts les matchs nous étions mené mais au final nous avions empoche les 3pts come on chelseaaaaaaa:cool: Tu veux dire encaisses?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Tu veux dire encaisses?:mdr::mdr::mdr: :crazy::crazy::crazy:non je veux dire les 3pts reste avec nous aha je vois pourquoi ta dis ça bah c vrai dsl j'ai oublié d'écrire le mot clé donc voilà je corrige malmené au score dsl:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Atletico, Juve, Shaktar, Man U Y a juste le match de Tottenham qui sort du lot et arsenal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :crazy::crazy::crazy:non je veux dire les 3pts reste avec nous aha je vois pourquoi ta dis ça bah c vrai dsl j'ai oublié d'écrire le mot clé donc voilà je corrige malmené au score dsl:o:o Pourquoi tu ne parles pas franchement? Man Utd kassloukoume.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Pourquoi tu ne parles pas franchement? Man Utd kassloukoume.:mdr::mdr: :drunk::drunk:l'arbitre howa li kassalna kho :pt'as pas vu les prestations de oscar & hazard mata :love::love: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :drunk::drunk:l'arbitre howa li kassalna kho :pt'as pas vu les prestations de oscar & hazard mata :love::love: demain à stamford bridga,ça sera un matche de revanche pour les bleus mais ce ne sera guère facile devant des mancuniens au beau moral après leurs dernière prestation mais j'avoue que chelsea de cette saison m'a beaucoup plu bien que je suis pas fan des blues mais le recrutement de hazard et oscar et ajoutez à cela l'éclosion de mata qui m'a vraiment impressionné sont pour beaucoup,chelsea est devenue plus spectaculaire qu'avant en fin c'est mon avis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ce genre de plainte est devenu monnaie courante en Europe et l'indemnisation financière règle pas mal de problèmes d'argents;),au fait les deux équipes vont encore se rencontrer ce mercredi soir dans le cadre de coupe de la ligue à stamford bridge au bonheur des passionnés de la premier league :cool: Le match de mercredi (Capital One Cup... ex: Carling Cup) est sans importance pour Man Utd donc Fergie va faire jouer l'equipe 2 ou 3. C'est une coupe banale en Angleterre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts