Jump to content

Première League !

Guest KillZone

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis content mon ami et je voudrais le partager avec toi,mon épouse a mis au monde un joli bébé,une fille prénommée KHADIJA,un petit rayon de soleil ;)et el hamdoulilah

Koulchi mabrouk !

Félicitations à toi , prompt rétablissement à la maman et longue et heureuse vie à Khadija ! :)

Guest KillZone
je suis content mon ami et je voudrais le partager avec toi,mon épouse a mis au monde un joli bébé,une fille prénommée KHADIJA,un petit rayon de soleil ;)et el hamdoulilah

Félicitation Ahmed :)

Guest bloodclad
je suis content mon ami et je voudrais le partager avec toi,mon épouse a mis au monde un joli bébé,une fille prénommée KHADIJA,un petit rayon de soleil ;)et al hamdoulilah

Je suis très heureux pour ce joyeux évènement,je souhaite une bonne santé et beaucoup de bonheur a Khadija et sa maman wa koulchi mabrouk pour toute la famille.

:clap:.:youyou.:youyou

mourmans015.jpg

Guest angry angel

:clap::clap::clap::clap:kolchi mabrouk kho tatraba fi 3azkom nchalah :crazy::crazy:j 'esper que ta fille nchalah sera une fan des bleus comme notre ami blood :D

Guest bloodclad
:clap::clap::clap::clap:kolchi mabrouk kho tatraba fi 3azkom nchalah :crazy::crazy:j 'esper que ta fille nchalah sera une fan des bleus comme notre ami blood :D

Tu veux dire comme ma fille?? Pitie...non...non...:mdr::mdr:...toujours la bagarre avec les enfants quand il y a le foot a la tele.:o

Guest angry angel
Tu veux dire comme ma fille?? Pitie...non...non...:mdr::mdr:...toujours la bagarre avec les enfants quand il y a le foot a la tele.:o

oui comme ta fille :D:Dfaut aimer ce que tes enfants aiment si tu veux etre le papa parfait a leurs yeux :cool:

Je suis très heureux pour ce joyeux évènement,je souhaite une bonne santé et beaucoup de bonheur a Khadija et sa maman wa koulchi mabrouk pour toute la famille.

:clap:.:youyou.:youyou

mourmans015.jpg

ibarek fik khouya,c'est une grande joie,elle est venue au bon moment malgré que c'est le quatrième enfant mais la naissance c'est quelque chose d’exceptionnel hein el hamdoulilah maintenant j'ai deux garçons et deux filles ;)

ah non,ma fille va opter pour les merengue man city et à un degré moindre man united :cool: et ibarek fik mon ami,merci beaucoup

Guest bloodclad
ibarek fik khouya,c'est une grande joie,elle est venue au bon moment malgré que c'est le quatrième enfant mais la naissance c'est quelque chose d’exceptionnel hein el hamdoulilah maintenant j'ai deux garçons et deux filles ;)

Comme tu le vois on est très excités pour toi.:clap:

Guest angry angel
Tu ne connais pas Lmoukhiya?C'est un plat egyptien a base d'épinard,je crois,mais tres apprécier en Tunisie et l'est algerien aussi.

el molokhiya :crazy::crazy:ana j'ai cru el moukh la cervelle ..au faite a alger on l'appel t'bikha je l'aime pas moi aussi :smoke::47:bonne nuit blood

:mdr::mdr:au faite une final city real tu supportera quoi man u :crazy:

une finale entre les merengue et les citizens,ça sera le réal,cette histoire datte des années 80,j'étais jeune à l'époque et on avait d’yeux que pour le réal qui écrasait tout sur son passage:cool:,c'était la grande équipe avec hiéro,michel ,bernd schuster l'allemand,butraguéno et j'allais oublier le grand chasseur de buts le mexicain sanchez et par la suite c'était le chilien zamorano surnommé l'hélicoptère,tu vois man ami c'est une longue histoire d'amour ;)qui me lie avec le réal qui passe en priorité:crazy:

Tu ne connais pas Lmoukhiya?C'est un plat egyptien a base d'épinard,je crois,mais tres apprécier en Tunisie et l'est algerien aussi.

je t'assure que j'adore la mouloukhia qui figure parmi mes plats préférés mais à condition que ça soit accompagné de la galette et d'une bouteille de hamoud orange ;)

B.S:la mouloukhia avec du pain ça passe pas :cool:

je t'assure que j'adore la mouloukhia qui figure parmi mes plats préférés mais à condition que ça soit accompagné de la galette et d'une bouteille de hamoud orange ;)

B.S:la mouloukhia avec du pain ça passe pas :cool:

Berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

PS : Tu manges aussi du foul bien gras le matin? :mdr::mdr:

Guest bloodclad
Berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

PS : Tu manges aussi du foul bien gras le matin? :mdr::mdr:

Ya khouti yel mloukhiya.....

Keme 7iya aaziza aaliya.....

ma n7aba ghir 7iya.....

fi jami9 ifriquiya:cool: