Jump to content

Première League !

Guest KillZone

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad
je pense inviter notre ami ladoz à déguster une bonne mouloukhiya;)mais je suis pas sur qu'il va accepter l'invitation :cool:

Mais tu dois l'interdire de parler politique chez toi.:mdr::mdr:

Guest bloodclad
demain un grand classique est prévu entre Man United et Arsenal à Oltraford,j'espère que les deux équipes vont nous gratifier d'un bon spectacle quoique les gunners de cette saison sans leurs chasseur de buts VAN PERSIE qui a préféré changer de clubs ne sont pas aussi terribles

Match tres attendu a Old Trafford en effet...Arsenal a interet a ne pas perdre ce match car ils ont 15 points alors que le top 3 est ainsi:

-Chelsea :22 points.

-Man Utd :21 points.

-Man City :21 points.

Match tres attendu a Old Trafford en effet...Arsenal a interet a ne pas perdre ce match car ils ont 15 points alors que le top 3 est ainsi:

-Chelsea :22 points.

-Man Utd :21 points.

-Man City :21 points.

c'est la grand désillusion du coté des gunners,arsenal a encore une fois déçu ses fans qui n'arrivent pas à comprendre et je pense que le départ de VAN PERSIE a fait beaucoup de dégâts et il est difficilement remplaçable et les supporters de cette équipe ont été trop patients avec leurs coach qui n'a plus ramené de trophées depuis 2006

Guest bloodclad
c'est la grand désillusion du coté des gunners,arsenal a encore une fois déçu ses fans qui n'arrivent pas à comprendre et je pense que le départ de VAN PERSIE a fait beaucoup de dégâts et il est difficilement remplaçable et les supporters de cette équipe ont été trop patients avec leurs coach qui n'a plus ramené de trophées depuis 2006

C'est vrai mais il y avait beaucoup de joueurs qui ont quittes le club Nasri included.Meme Theo Walcott a demande un transfer et envisage de signer avec Man Utd pour remplacer Nani,sinon il y a Liverpool qui lui propose le shirt de numero 9 ce que Wenger ne peut pas lui donner.

Sinon,comment elle va Khadija?Elle dort bien la nuit?

Guest bloodclad
2-1 ya zah !!!!!!!!

Je viens de voir le match dans un pub,la premiere mi-temps j'ai failli dormir apres le but de Van Persie.La deuxieme mi-temps c'etait le tour d'Arsenal de dormir malgre l'entree d'Arshavin et Ramsey.

Ah je me souviens de ces fameux matches entre entre ces deux clubs,c'etait de la dynamite,le match des Titans, mais aujourd'hui Arsenal n'est que banale.

Et pour enfoncer le clou l'ancien joueur d'Arsenal (RVP) marque contre eux.

Les supporters d'Arsenal etaient malades,ils chantaient "Rendez nous notre Arsenal".

Guest KillZone
Je viens de voir le match dans un pub,la premiere mi-temps j'ai failli dormir apres le but de Van Persie.La deuxieme mi-temps c'etait le tour d'Arsenal de dormir malgre l'entree d'Arshavin et Ramsey.

Ah je me souviens de ces fameux matches entre entre ces deux clubs,c'etait de la dynamite,le match des Titans, mais aujourd'hui Arsenal n'est que banale.

Et pour enfoncer le clou l'ancien joueur d'Arsenal (RVP) marque contre eux.

Les supporters d'Arsenal etaient malades,ils chantaient "Rendez nous notre Arsenal".

oui et alors ? Vive Arsenal !

C'est vrai mais il y avait beaucoup de joueurs qui ont quittes le club Nasri included.Meme Theo Walcott a demande un transfer et envisage de signer avec Man Utd pour remplacer Nani,sinon il y a Liverpool qui lui propose le shirt de numero 9 ce que Wenger ne peut pas lui donner.

Sinon,comment elle va Khadija?Elle dort bien la nuit?

oui c'est la grande saignée chez les gunners et les recrutement du français giroud et podolski n'ont pas encore donné leurs fruits, quand à ma petite khadija elle fait des misères à sa maman elle ne dort pas et son sommeil reste perturbé mais ça va s'arranger;) merci bloodclad

Guest bloodclad
oui c'est la grande saignée chez les gunners et les recrutement du français giroud et podolski n'ont pas encore donné leurs fruits, quand à ma petite khadija elle fait des misères à sa maman elle ne dort pas et son sommeil reste perturbé mais ça va s'arranger;) merci bloodclad

C'est la faute a Arsene,il a vendu Fabregas,Nasri,Van Persie etc.....

On ne gagne rien si on vend tout ses atouts.

Chelsea a fait match nul face a Swansea ce qui n'est pas étonnant après le match avec prolongation avec Man Utd mercredi passe;Fergie était malin en laissant au chaud Rooney et Van Persie pour affronter Arsenal et ça a apporte ses fruits.

Donc Man Utd est toujours en tête du classement.

Van Persie (ou Man Persie dixit le "talentueux" commentateur de l'ENTV :mdr::mdr:) a apporté un énorme plus à l'équipe .

Sir Ferguson a même du changer de joueurs et de disposition tactique en fonction de ce recrutement de choix (il jouait généralement avec 1 seul avant de pointe la saison passée) .

Maintenant pour le titre Man City c'est aussi du solide et le titre pourrait bien se jouer sur les confrontations directes entre les 2 voisins .

matche moyen entre chelsea et Liverpool et son chasseur de but suarez qui vient de sauver son équipe,pour la prestation ds blues je pense que chelsea s'essouffle;elle est à l'image de torrez qui est en panne d'inspiration et chelsea après avoir fait un bon début est entrain de se faire dépasser par man united