Guest angry angel Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Saha Angrel,wallah tout va bien merci. Dis moi,le pronostique dont tu avances c'est en fait les scores qu'il faut pour que Chelsea sera qualifee. Sincerement,tu crois que la Juve (qui n'a perdu aucun match de Champion's League cette saison) va perdre contre le Shaktar?Un match nul peut etre. Si la Juve fera un match nul 2-2,il faudra que Chelsea gagne 8-0 pour etre qualifiee. Ne t'en fait pas mon frere,Torrez est en pleine forme il va a lui seul marque tout ces 8 buts.:mdr::mdr: :rasta::rasta::shifty::shifty:et si torres marquera un triplé :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :rasta::rasta::shifty::shifty:et si torres marquera un triplé :rasta: Tu veux dire ....et si West Ham marquera un triple aujourd'hui face a Chelsea?Eh ben c'est fait.:mdr::mdr::mdr: ................................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Tu veux dire ....et si West Ham marquera un triple aujourd'hui face a Chelsea?Eh ben c'est fait.:mdr::mdr::mdr: Allez tous ensemble avec l'air de Guantanema: Di Matteo... There's only one Di Matteo... Di Matteo... There's only one Di Matteo...:mdr::mdr: salut blood,j'ai pas pu voir le matche des citizens de cet après midi,il parait qu'ils ont été accroché chez eux ,ils ont fait matche nul!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 salut blood,j'ai pas pu voir le matche des citizens de cet après midi,il parait qu'ils ont été accroché chez eux ,ils ont fait matche nul!! .............................. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonjour Ahmed, J'espère que la famille va bien. Effectivement,c'était un match moyen qui a abouti a un match nul face a Everton.Fellini avait marque pour Everton et Carlos Tevez pour City. City est toujours imbattable cette saison. Par ailleurs Arsenal a encaissée 2 buts face a Swansea.:crazy: Pauvre Chelsea,j'te raconte pas.:mdr::mdr: oui merci de ce coté pas de problèmes hamdoulilah,je crois que c' est le deuxième matche nul at home des citizens,c'est des des faux pas qu'ils risquent de regretter au moment du décompte final,pour l'équipe de chelsea de note ami angry;) si ça peut rassurer les blues, le P.S.G se trouve dans la même situation que l'équipe d'abramovich Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Saha Funky. Mais d'où tu as déniché cette image?:mdr::mdr: J avais rien à faire ça fait j'ai tapé " wenger funny picture" :crazy: Me demande pas pourquoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Sauf que le PSG n'a pas depense le 10eme que Chelsea avait investi. Cette saison la Premiership anglaise est bizare;Man Utd qui encaisse beaucoup de buts mais sont en tete du peleton,leur defence est un cauchemar.:crazy: Et les grands clubs comme Arsenal et Liverpool sont en 10eme et 11eme position. Sinon oui,je viens de verifier les Citizens ont fait 2 matches nul a domicile et 4 a l'exterieur. heureusement que man united possède une attaque qui crache du feu,fergusson se soucie moins de la défense que de l'attaque;)il compense;) mais j'aime bien sa façon de voir les choses,c'est un grand monsieur du foot et il a toujours privilégié l'attaque à la défense , pour revenir à nos moutons(le problème des citizens):cool:je pense que mancini a une occasion en or lors du prochain derby qui aura lieu dimanche prochain de rattraper les mancuniens et de partager avec eux la place du leader et je pense que c'est parti pour un coude à coude palpitant entre les deux manchesters pour la course au titre de la premier league Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 il parait que le président d 'arsenal a fait un malaise cardiaque,le pauvre, n'est pas à son premier souci de santé depuis qu'il a ramené wenger à la barre technique Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 il parait que le président d 'arsenal a fait un malaise cardiaque,le pauvre, n'est pas à son premier souci de santé depuis qu'il a ramené wenger à la barre technique:mdr::mdr: WENGER est dans de beaux draps et les supporters des gunners s'impatientent de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 il parait que le président d 'arsenal a fait un malaise cardiaque,le pauvre, n'est pas à son premier souci de santé depuis qu'il a ramené wenger à la barre technique .................................. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je vais te la piquer cette image et la poster dans le forum d'Arsenal's fan club.;) Arsene Wenger devenu clochard,il a tout perdu meskine. Te gene pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Wenger a bien fait de laisser partir Van Persie, 25M pour un an de contrat c'est énorme !!! Arsenal aurait été vraiment con sur ce coup là, parce que laisser VP partir pour 0,00000 :crazy: En plus VP voulait partir, et retenir un joueur contre son gré c'est jamais la bonne solution. Les joueurs retenus "de force" par leur club font rarement de bonnes saisons ... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Wenger a bien fait de laisser partir Van Persie, 25M pour un an de contrat c'est énorme !!! Arsenal aurait été vraiment con sur ce coup là, parce que laisser VP partir pour 0,00000 :crazy: En plus VP voulait partir, et retenir un joueur contre son gré c'est jamais la bonne solution. Les joueurs retenus "de force" par leur club font rarement de bonnes saisons ... ente nous van persie avait raison de vouloir partir,arsenal ne gagne plus de titre depuis 2005 ou 2006 et V.P n'est plus jeune,il a soif de gagner des titres et on peut pas lui reprocher son ambition qui reste légitime Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ente nous van persie avait raison de vouloir partir,arsenal ne gagne plus de titre depuis 2005 ou 2006 et V.P n'est plus jeune,il a soif de gagner des titres et on peut pas lui reprocher son ambition qui reste légitime Ben bien sur ! C'est un pallier à franchir pour lui. Arsenal aujourd'hui est en retrait et se situe dans un chapeau 2 en Anglettere C'est une suite logique dans sa carrière Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Non ce n'est pas énorme Funky car ce mec de 25 Millions grâce a ses 30 buts en Premiership la saison dernière il a place Arsenal qualifiable pour la Champion's League qui rapporte beaucoup plus que 25 Millions. -Tous les 32 clubs qualifies de la CL reçoivent £3,37 M.(environ 3,50 Euros) juste pour avoir été qualifies plus £475.000 (environ 500000 Euros) pour chaque matche dans le groupe (5 matches donc environ 2.5M d'Euros). -Une prime de performance de £690.000 pour un matche gagne et £345.000 pour un matche nul. -Chaque club qui se qualifie pour les 16eme reçoit £2.6 Millions,2.85 pour chaque club de quart de finale et chaque club de la demi finale reçoit £3.6 Millions. Le club vainqueur sera paye £7.78,le perdant £4.48. -La rentabilite des supporters dans le stade. -Et enfin le plus grand gâteau des droits de télé pour chaque équipe qui est colossale. Mais c'est 1an de contrat qui lui restait, l'an prochain il partait pour 0 ! C'est plutot bien vendu je trouve. En plus on connait VP, il pouvait très bien refaire une saison pourrie du genre blessés pendant 6 mois Pour moi c'était clairement la bonne solution, en France on a beaucoup critiqué Bordeaux pour avoir refusé l'offre d'Arsenal pour Chamakh et ensuite le voir partir libre ( en plus il avait fait une saison moyenne) Après je compare pas Chamakh et VP, mais juste les 2 siutations Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Mais c'est 1an de contrat qui lui restait, l'an prochain il partait pour 0 ! C'est plutot bien vendu je trouve. En plus on connait VP, il pouvait très bien refaire une saison pourrie du genre blessés pendant 6 mois Pour moi c'était clairement la bonne solution, en France on a beaucoup critiqué Bordeaux pour avoir refusé l'offre d'Arsenal pour Chamakh et ensuite le voir partir libre ( en plus il avait fait une saison moyenne) Après je compare Chamakh et VP, mais juste les 2 siutations ................................. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 C'etait l'analyse d'Arsene Wenger qui a mon avis est un grand risque et un grand club prendra le risque de garder VP.Aujourd'hui les supporters d'Arsenal traitent Wenger d'idiot de ce mauvais choix quand ils voient que VP a marque 10 buts en 15 matches avec Man Utd alors que s'il est reste a Arsenal ce club ne sera pas en 10eme position avec les buts qu'il contribue. Meme le plus gros shareholder Alisher Usmanov d'Arsenal etait contre la vente de VP. Puisque tu parles l'anglais je te recommande le site d'Arsenal Fan Club,tu decouvriras des verites par des personnes qui sont tres lies au club. Le probleme ce n'est pas uniquement VP,vendre Alex Song au Real,Samir Nasri le moteur de Man City aujourd'hui,Ahley Cole a Chelsea,Fabregas etc... S'il avait garde tout ces joueurs mentionnes,les armoires des trophees seront pleines alors qu'elles sont vides depuis 2005. Oui en un sens tu as peut etre raison mais tu penses que VP aurait fait la même saison en restant ? Lui qui voulait partir absolument Le problème c'est que ces les joueurs qui veulent partir d'eux mêmes, il m semble pas qu'Arsenal mette tout son effectif sur la liste des transferts chaque été. Après on peut se demander pourquoi ces joueurs veulent partir... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Au final ça revient au débat :"Faut il retenir un joueur contre son gré ?"... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Après on peut se demander pourquoi ces joueurs veulent partir... ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Parceque le club ne les paie pas bien. Il y a un joueur espagnole qui s'appelle Mushi(celui qui a marque 2 buts contre Arsenal samedi passe),il joue avec Swansea et il est d'un talent extraordinaire seulement aujourd'hui Arsenal veut l'acheter en lui offrant un salaire minable de 20000/30000 euros par semaine alors que Tevez gagne 10 fois plus et marque moins de buts que Mushi. My prevision est ainsi: ce joueur va etre tres fameux si Arsenal l'achetera et s'il va contribuer que la moitie de ce qu'a fait VP a Arsenal apres un an ou deux l'agent de Mushi aura tous les jours des coups de fil pour un transfert de 100000 euros par semaine pour le joueur qui decidera de quitter le club.C'est certain. Pour le moment Chelsea,Man City et Utd n'ont pas besoin d'attaquants sinon ils offriront une somme colossale a Swansea et un bon salaire pour le joueur. Je connaissais pas, je voyais plus Michu marquer à Swansea ( belle équipe d'ailleurs). Arsenal a des moyens inférieurs que ceux de ses concurrents. Mais le manque de moyens fait pas tout, y a eu bcp de mauvais choix à Arsenal qui explique la situation actuelle... Bref, un énorme dossier :D Allez bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts