Guest bloodclad Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :drunk::drunk:l'arbitre howa li kassalna kho :pt'as pas vu les prestations de oscar & hazard mata :love::love: C'est comme ça que tu remercie l'arbitre?Un but de Chelsea était hors jeu.:mdr::mdr: Par contre oui Mata était très impressionnant,mais Oscar et Hazard je suis sure qu'ils feront mieux dans l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :drunk::drunk:l'arbitre howa li kassalna kho :pt'as pas vu les prestations de oscar & hazard mata :love::love: Et ton idole Torres?Tu n'en parles plus.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 et arsenal :D ouais enfin arsenal voilà quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Et ton idole Torres?Tu n'en parles plus.:mdr::mdr: torres a besoin d'une autre teinture de cheveux que celle de la saison passée pour redémarrer à nouveau:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 torres a besoin d'une autre teinture de cheveux que celle de la saison passée pour redémarrer à nouveau:cool: Ouais..sa chevelure c'est son talon d'Achille. bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Reading 5-7 Arsenal quelle match Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Reading 5-7 Arsenal quelle match Theo Walcott avec 3 buts et le marocain Merouane Chamack 2 buts. Score: 4-4. 5-7 apres prolongation. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bien sure personne n'osera parler de chelsea :18::18: la balade londonienne face au reds devils :D:D:crazy::crazy:yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhh prochaine match chelsea face a leeds united Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bien sure personne n'osera parler de chelsea :18::18: la balade londonienne face au reds devils :D:D:crazy::crazy:yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhh prochaine match chelsea face a leeds united Balade balade... A 1mn près c'est une défaite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Balade balade... A 1mn près c'est une défaite :confused: :pokey::pokey::pokey:le match est 90 minutes plus le temps additionnel :cool: malgré une autre pénalité non sifflé mais en gros les jeunes de fameux club chelsea le champion d’Europe en titre ont fait un tres bon match :worthy:nous avons du caractères Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Tiens...tiens...tiens..Chelsea gagne et Angel apparaît.:mdr::mdr: Mais arrêtes ces flatteries envers ton équipe car ils n'ont pas joues contre Man Utd mais ...contre l'équipe des éboueurs.Fergusson ne s'est jamais interesse par la Carling Cup (nommée Capital One Cup aujourd'hui).Chelsea (surtout De Matteo) est désespérée pour des trophées alors que Man Utd possède un musée. Tu n'as pas remarquer que Fergusson faisait la sieste durant le matche?:mdr: Pourquoi le manager n'a pas fait joue Rooney et l'assassin Van Persie?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Balade balade... A 1mn près c'est une défaite :confused: C'est vrai.L'incident du penalty s'est déroulé(durant la 93 minutes et 24 secondes) alors que le temps réglementaire était 90+3 minutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Tiens...tiens...tiens..Chelsea gagne et Angel apparaît.:mdr::mdr: Mais arrêtes ces flatteries envers ton équipe car ils n'ont pas joues contre Man Utd mais ...contre l'équipe des éboueurs.Fergusson ne s'est jamais interesse par la Carling Cup (nommée Capital One Cup aujourd'hui).Chelsea (surtout De Matteo) est désespérée pour des trophées alors que Man Utd possède un musée. Tu n'as peut pas remarquer que Fergusson faisait la sieste durant le matche?:mdr: Pourquoi le manager n'a pas fait joue Rooney et l'assassin Van Persie?;) :mdr::mdr::mdr: pourtant mm torres lampard iva cole & jhone n'été pas présent l'heur de match alors que hazard et rami ont entré qu'en 2 second half ;) n'oublé pas qu' on est le leader en plus vous etes déja hors d'une compétition:crazy::mdr:kassalnakom cette fois Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 :pokey::pokey::pokey:le match est 90 minutes plus le temps additionnel :cool: malgré une autre pénalité non sifflé mais en gros les jeunes de fameux club chelsea le champion d’Europe en titre ont fait un tres bon match :worthy:nous avons du caractères Ouais mais de là à parler de balade:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 :pokey::pokey::pokey:le match est 90 minutes plus le temps additionnel :cool: malgré une autre pénalité non sifflé mais en gros les jeunes de fameux club chelsea le champion d’Europe en titre ont fait un tres bon match :worthy:nous avons du caractères bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ouais mais de là à parler de balade:crazy: :gun_nep::gun_nep::gun_nep:j'ai dis une balade donc cété une balade kho t'es un ennemi c'est clair :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 :gun_nep::gun_nep::gun_nep:j'ai dis une balade donc cété une balade kho t'es un ennemi c'est clair :crazy::mdr: Je suis pas un ennemi :confused: Je suis juste un observateur éclairé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je suis pas un ennemi :confused: Je suis juste un observateur éclairé :crazy: :p:p:pje ne te crois pas t'es un gunners ou un devils dompter a stam ford bridj :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 :p:p:pje ne te crois pas t'es un gunners ou un devils dompter a stam ford bridj :crazy::mdr: :mdr::mdr::mdr: Ni l'un ni l'autre. Le seul club dans ma vie c'est l'OL :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ni l'un ni l'autre. Le seul club dans ma vie c'est l'OL :in_love: :clap::clap:ça va j'aime OL aussi mais pas ou point d'etre fan je me souviens bien de match 4-2 face au bayern quel match la belle époque avec marlet gouvo anderson juninhio :clap: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 :clap::clap:ça va j'aime OL aussi mais pas ou point d'etre fan je me souviens bien de match 4-2 face au bayern quel match la belle époque avec marlet gouvo anderson juninhio :clap: Ouais aujourd'hui c'est plus pareil mais quand on est supporter ça a pas d'importance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ouais aujourd'hui c'est plus pareil mais quand on est supporter ça a pas d'importance ;) c vrai l'ol été la bete noir de grand real mais mnt mm face a une médiocre nice vous pouvez pas gagner :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 c vrai l'ol été la bete noir de grand real mais mnt mm face a une médiocre nice vous pouvez pas gagner :crazy::D ma3lich c'était la Coupe de la ligue....:D On vise plus haut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Allez bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: pourtant mm torres lampard iva cole & jhone n'été pas présent l'heur de match alors que hazard et rami ont entré qu'en 2 second half ;) n'oublé pas qu' on est le leader en plus vous etes déja hors d'une compétition:crazy::mdr:kassalnakom cette fois Torres n'est pas un assassin,Lampard tab jnanou,Cole va finir a Manchester.Rami?Je ne connais pas. Ya s'haibi on ne fait pas jouer un gros calibre pour une coupe minable au cas ou il se blesse et la ca sera un cauchemar pour la Premiership's Cup,la F.A.'s Cup et surtout la Champion's League. Chelsea a pris un gros risque en faisant jouer Oscar,Hazard et surtout Mata. Si tu connais bien la Premiership,tu dois savoir que tous les grands clubs font jouer uniquement l'equipe junior dans les matches de la Capital One;Arsenal le fait depuis une dizaine d'annees ainsi que Man Utd et City. Autre chose que tu ne connais pas,si Chelsea approche aux quart et demi finales de cette coupe,Di Matteo sera oblige de faire jouer toute l'equipe A car on frappe a la porte de la finale et le grand mais...c'est que durant cette periode il y aura d'autres matches tres important pour Chelsea (Champion's league,Premiership et FA Cup) parfois 3 matches en 8 jours en parralleles avec cette coupe minable qu'est la Capital One's Cup. Loooooool...tu penses vraiment que Fergusson est stupide en faisant jouer cette defense pitoyable,dont tu as vu aujourd'hui face a ton equipe, dans les autres compétitions? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts