pmat 276 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bonjour En ce dimanche on monte a Paris Pour dire non au traite POUR GARDER SON IDENTITE ET SA DIGNITE ETRE SOUS L'EGIDE DE LA REPUBLIQUE ET GARDER LA MEME CONSTITUTION SI NON ON SERA SOUS CELLE DE L'EUROPE Peut etre qu'on va se voir avec certain mais on se connais pas de visage En tout cas moi je serais dans le groupe SAVOIE PCF ET FRONT DE GAUCHE A DIMANCHE L'actualité | PCF.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 mon mari y sera en principe aussi ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 mon mari y sera en principe aussi ... il est du quelle departement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 il est du quelle departement? on est dans le 67 ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 C'est la même bande de tocards de Merluchon et compagnie qui ont dit amen à tous les traités européens depuis Maastricht qui appellent à voter non maintenant une fois que la marche arrière est impossible, y a encore des abrutis pour tomber dans le panneau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 C'est la même bande de tocards de Merluchon et compagnie qui ont dit amen à tous les traités européens depuis Maastricht qui appellent à voter non maintenant une fois que la marche arrière est impossible, y a encore des abrutis pour tomber dans le panneau ? ben laisse nous manifester zut ... ça fait du bien à la santé ...on marche ...:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 ben laisse nous manifester zut ... ça fait du bien à la santé ...on marche ...:D Tu peux très bien marcher sans suivre la masse comme un mouton aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Tu peux très bien marcher sans suivre la masse comme un mouton aussi :D mais non ...en groupe ça entraine ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 mais non ...en groupe ça entraine ... Chante les slogans aussi c'est bon pour le diaphragme :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 INFOGRAPHIE. Ce qui change pour nos impôts : 3 simulations - Le Nouvel Observateur Redevance télé, suppressions de postes, objectifs revus à la baisse... Les surprises du budget 2013 Budget 2013: qui va payer (exactement) les 30 milliards d'euros de la crise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 on est dans le 67 ... HOU LA LA tu pouvais pas etre du 69 ou mem du 71 DIJON pays de la mouratde du 67 j'ai eut un ami du 68 c'est pares paris vers Douai si je ,ne me trompe pas enfin c'est un coté de la france qui est etranger pour moi la on ne peut pas dire "ON DIRAIS LE SUD" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 C'est la même bande de tocards de Merluchon et compagnie qui ont dit amen à tous les traités européens depuis Maastricht qui appellent à voter non maintenant une fois que la marche arrière est impossible, y a encore des abrutis pour tomber dans le panneau ? TU AS L'AIR DE COMPRENDRE QUELQUES CHOSE A LA SOLIDARITE A L'HUMAINISME ET AU PARTAGE c'est du chacun pour soi que toi tu pronnes pas tout le monde est dans cette logique attend que ton entreprise ferme et on te verra et ou meme si t'es a ton compte tu auras moins de clients Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 ben laisse nous manifester zut ... ça fait du bien à la santé ...on marche ...:D exactement Drucilla je partage ta reponse laise nous pensé et avoir une ides a nous si non on nous le reprochera en tout les cas nos enfant aurais raison de le faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 INFOGRAPHIE. Ce qui change pour nos impôts : 3 simulations - Le Nouvel Observateur Redevance télé, suppressions de postes, objectifs revus à la baisse... Les surprises du budget 2013 Budget 2013: qui va payer (exactement) les 30 milliards d'euros de la crise BONJOUR BLOODY que des coupe coupes sur coupe moins par moins = plus pour le gouvernement et l’Europe et surtout pour les financiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 HOU LA LA tu pouvais pas etre du 69 ou mem du 71 DIJON pays de la mouratde du 67 j'ai eut un ami du 68 c'est pares paris vers Douai si je ,ne me trompe pas enfin c'est un coté de la france qui est etranger pour moi la on ne peut pas dire "ON DIRAIS LE SUD" Strasbourg, plutôt pays de la choucroute non ?...67 Strasbourg, 68 Mulhouse-Colmar et comme j'invite tout le monde, tu es le bienvenu Pmat si tu viens vers Strasbourg es ech Elsass ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 TU AS L'AIR DE COMPRENDRE QUELQUES CHOSE A LA SOLIDARITE A L'HUMAINISME ET AU PARTAGE c'est du chacun pour soi que toi tu pronnes pas tout le monde est dans cette logique attend que ton entreprise ferme et on te verra et ou meme si t'es a ton compte tu auras moins de clients Je suis surtout extrêmement lucide, et je ne défilerai jamais avec cette bande de tocards qui ont voté oui à tous les traités européens. Personne ne t'empêche de toi même de défiler sans qu'ils ne te fassent descendre dans la rue mon vieux c'est la différence entre toi et moi je ne suis pas un suiveur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 Je suis surtout extrêmement lucide, et je ne défilerai jamais avec cette bande de tocards qui ont voté oui à tous les traités européens. Personne ne t'empêche de toi même de défiler sans qu'ils ne te fassent descendre dans la rue mon vieux c'est la différence entre toi et moi je ne suis pas un suiveur Je vais dire que je respecte mais bien à contre coeur car ce n'est pas à l'avantage de l'intérêt général Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je vais dire que je respecte mais bien à contre coeur car ce n'est pas à l'avantage de l'intérêt général Vous pouvez même manifester à 10, 20 même 65 millions le traité est déjà signé et approuvé :mdr: ils vous l'ont mis bien profond depuis 20 ans vos Merluchon et autres bidons gauchos, les français avaient bien voté non en 2006 le traité est bien passé quand même, tu commences à comprendre ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 Vous pouvez même manifester à 10, 20 même 65 millions le traité est déjà signé et approuvé :mdr: ils vous l'ont mis bien profond depuis 20 ans vos Merluchon et autres bidons gauchos, les français avaient bien voté non en 2006 le traité est bien passé quand même, tu commences à comprendre ? obliger de reconnaitre que quelques part tuas raison sauf que decouvrir que cela te fasse plaisir et rire je te trouve pas humai du tout car ce sont les me,ages qui vont payer et toi meme tu vas payer mem si tu te trouve en afrique tua l'aird d'avoir rien compris a la mondialisation et son economie sache qu'en economie tu tousses en chine et c'est en Amérique qu'ils ont faim cher aynazappr que penses tu? quand je dis Oui il faut se le dire Quand le peuple est divise Le pouvoir règne Pour moins payer en salaire Donc Front De Gauche On Dit non au mauvais traité Que travailler precairement Rend pauvre durablement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 Strasbourg, plutôt pays de la choucroute non ?...67 Strasbourg, 68 Mulhouse-Colmar et comme j'invite tout le monde, tu es le bienvenu Pmat si tu viens vers Strasbourg es ech Elsass ...:mdr: je suis emus et tres toucher c'est comme si je suis entre chez toi que dieu te garde toi a ta petite famille et donc egalement si tu passes par ici "en Savoie" t'est chez toi toi et ton mari Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 obliger de reconnaitre que quelques part tuas raison sauf que decouvrir que cela te fasse plaisir et rire je te trouve pas humai du tout car ce sont les me,ages qui vont payer et toi meme tu vas payer mem si tu te trouve en afrique tua l'aird d'avoir rien compris a la mondialisation et son economie sache qu'en economie tu tousses en chine et c'est en Amérique qu'ils ont faim cher aynazappr que penses tu? quand je dis Oui il faut se le dire Quand le peuple est divise Le pouvoir règne Pour moins payer en salaire Donc Front De Gauche On Dit non au mauvais traité Que travailler precairement Rend pauvre durablement Parce que tu crois que je l'ai pas compris depuis le temps, tu insultes mon intelligence. C'est en 92 qu'il fallait voter non pas se réveiller 20 ans plus tard en battant le pavé comme si les gens avisés ne vous pas prévenus depuis le temps. Manifester pour faire pression sur le Gouvernement pour faire annuler une loi nationale oui, manifester parce que les abrutis vous disent que vous pouvez encore arrêter la machine Europe alors que tous les traités sont déjà appliqués et que c'est l'UE via la Commission européenne qui fait les lois économiques et sociales dans toute l'Europe sans que les Etats ne peuvent agir contre c'est soit de la naïveté soit de la bêtise pour ne pas dire plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 Parce que tu crois que je l'ai pas compris depuis le temps, tu insultes mon intelligence. C'est en 92 qu'il fallait voter non pas se réveiller 20 ans plus tard en battant le pavé comme si les gens avisés ne vous pas prévenus depuis le temps. Manifester pour faire pression sur le Gouvernement pour faire annuler une loi nationale oui, manifester parce que les abrutis vous disent que vous pouvez encore arrêter la machine Europe alors que tous les traités sont déjà appliqués et que c'est l'UE via la Commission européenne qui fait les lois économiques et sociales dans toute l'Europe sans que les Etats ne peuvent agir contre c'est soit de la naïveté soit de la bêtise pour ne pas dire plus PAS DU TOUT je te reproche de ne pas soutenir car il y a la le malheur des citoyens la c'est contre l'europe alors qu'il ,y a eut un non au referundum tien le pour dit il a ete voter NON a l'europe a ton intelligence je ne puis m'en prendre car ce n'est si sot ce que tu dis sauf que notre sujet c'est etre contre le pouvoir financier qui desire faire payer les pauvres Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 PAS DU TOUT je te reproche de ne pas soutenir car il y a la le malheur des citoyens la c'est contre l'europe alors qu'il ,y a eut un non au referundum tien le pour dit il a ete voter NON a l'europe a ton intelligence je ne puis m'en prendre car ce n'est si sot ce que tu dis sauf que notre sujet c'est etre contre le pouvoir financier qui desire faire payer les pauvres C'est pas parce que je ne vais pas manifester avec les Merluchon que je ne soutiens pas Je sais je viens de te le dire que les français avaient voté non, ça n'a pas empêché que le traité est passé en force quand même c'est ça que tu ne comprends pas, le centre du pouvoir n'est plus à Paris depuis longtemps il est à Bruxelles ... Tiens regarde ton héros Merluchon [YOUTUBE]h129cqHBjVE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 C'est pas parce que je ne vais pas manifester avec les Merluchon que je ne soutiens pas Je sais je viens de te le dire que les français avaient voté non, ça n'a pas empêché que le traité est passé en force quand même c'est ça que tu ne comprends pas, le centre du pouvoir n'est plus à Paris depuis longtemps il est à Bruxelles ... Tiens regarde ton héros Merluchon [YOUTUBE]h129cqHBjVE[/YOUTUBE] tu aura oublier que je t'avais dis qu'on avait dit NON au referundum sur l'europe la population francaise et la oui o poura dire que oui il manque plus que la signature sauf si on arraive a faire virrer sur le non la france restera souveraine et n'entrera qu'a la condition que ce traite soit ratifier et d'autre suivront la france Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts