aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 tu aura oublier que je t'avais dis qu'on avait dit NON au referundum sur l'europe la population francaise et la oui o poura dire que oui il manque plus que la signature sauf si on arraive a faire virrer sur le non la france restera souveraine et n'entrera qu'a la condition que ce traite soit ratifier et d'autre suivront la france T'as pas encore compris que si l'UE décide qu'un traité doit être appliqué les Nations n'ont pas leur mot à dire, les directives européennes priment le droit national mon vieux c'était justement ça le but de Maastricht et il n'y aura pas de référendum c'est fini c'est trop tard maintenant, t'as un train de retard c'est le Parlement qui doit ratifier le traité de budget européen Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Tiens regarde lui et d'autres avaient déjà tout compris à l'arnaque [YOUTUBE]hFoFokHB_ms[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 Tiens regarde lui et d'autres avaient déjà tout compris à l'arnaque [YOUTUBE]hFoFokHB_ms[/YOUTUBE] oui je connais on l'a fais venir a Chambery et bien d'autres on a beaucoup d'intellectuelle qui repette ses ecrits pour dire oui ici et là ChouarD le disait bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 EH!! CAMARADE Si TU T'OCCUPE PAS DE L'EUROPE L'EUROPE S'OCCUPERA DE TOI Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 C'est déjà fait depuis 20 ans c'est ce que je me tue à te dire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 C'est déjà fait depuis 20 ans c'est ce que je me tue à te dire bonjour aynazpp mais bien sur qu'il y a trop longtemps que l'Europe a emprisonner les citoyens est ce depuis deja des siecles car l'europe est francaise ala base par ses reine et ses rois qui sont tous francais depuis la russie a l'espagne et de l'angleterre a l'autriche et les pays du nord dons comme l'avais dit Francaois Miterrand seule la france a les moyens de faire l'europe c'est tres machiavelique finalement cet Europe cet Europe est pour financer ces familles qui royalistes et faisant partie de ces Empires royales et enfin financier donc en font partie le peuple d'israel car ce sont des banquiers ca te va comme ca ou est ce encore faire du victimisme?:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 Et ce matin c'est dans ce train que vers toi je vien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 OUF!! ENFIN ARRIVE HIER SOIR VERS 22H DIEU MERCI QUE J'AVAIS RÉSERVÉ PAR LE TGV MAIS CE MATIN LES JAMBES ME FONT RESSENTIR LES KM D'HIER A PARIS PLACE NATION JUSQU’À PORTE D'ITALIE ET VIS VERSA MAIS 80 000 MANIFESTANTS QUAND MEME EU BOUT D4UN MOMENT JE REDESCENDAIT A PIED VER LE PONT AUSTERLITZ ET QUE LORSQUE DEPUIS LA PLACE D'ITALIE QUE J'ARRIVE A CE PONT QUE LE DERNIER GROUPE FUT VUE SUIVIE DES CAMION BALAIS ET DES FOURGONS DE LA POLICE LES SUIVAIT PHOTOS. VIDÉO. Des dizaines de milliers de personnes ont ... Le Huffington Post-il y a 15 heures MANIFESTATION - Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté dimanche 30 septembre à Paris pour dire non à l'Europe de ... Manifestation contre le traité européen France 3 Mélenchon mobilise à Paris contre l'austérité en Europe La Croix Newsring - L'Express - Le Nouvel Observateur - Citizenside Autres articles (250) » Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 bonjour Pmat ...mon mari pareil ...faut rien lui demander aujourd'hui ...mais ça lui a rappelé de bons souvenirs ... ps : j'ai toujours voté contre l' Europe ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 bonjour Pmat ...mon mari pareil ...faut rien lui demander aujourd'hui ...mais ça lui a rappelé de bons souvenirs ... ps : j'ai toujours voté contre l' Europe ... avec toute ma sympathie et mon amitié ET BIEN VENU CAMARADE Dru cilla ON EST DES MÊMES VALEURS ALORS Et que je respecte celle des autres dire qu'on aurais pus se rencontré et boire un verre alors la sensation elle fut tres forte devant tout ce monde et sa difile et sa difine a n'en plus finir nous mon groupe on pas vue Melenchon ni Pierre Laurent pourtant on est passé devant les premiers grpoupe et j'ai les photos moi j'ai plus de 150 photos Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 avec toute ma sympathie et mon amitié ET BIEN VENU CAMARADE Dru cilla dire qu'on aurais pus se rencontré et boire un verre alors la sensation elle fut tres forte devant tout ce monde et sa difile et sa difine a n'en plus finir nous mon groupe on pas vue Melenchon ni Pierre Laurent pourtant on est passé devant les premiers grpoupe et j'ai les photos moi j'ai plus de 150 photos mon mari a pas fait de photos ...il était avec un groupe CGT ... lui c'est son truc, même à la retraite, CGT ... il m'en a causés des soucis quand je travaillais encore ...:D Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 En général dans ce genre de manifestation on retrouve toujours la même catégorie sociale ....des Familles avec des enfants, profitant du système, aidées par la CAF, financées par différentes aides. Comment pourraient elles supporter la rigueur, l'austerité Finalement, ils ne manifestent que pour garder leur niveau de vie d'assistés. Deux parents Smicards + 4 enfants vivant dans une HLM. Leur contribution à renflouer les caisses de l’état ne résident surement pas dans leur impôt sur le revenu... Tout au plus ils augmentent la productivité du pays grâce à une consommation qui s'impose d'elle même. 1 français sur 2 ne paie pas d’impôts sur le revenu ... La france fait partie avec l’Irlande des pays de l'UE dont la natalité est la plus élevée (>2 enfants par femme) : Vive les Allocs ! Le 30 septembre c’était le salon de la poussette dans les rues ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 2 smics à 1100 € plus les allocs pour 4 enfants à 450 €, si on enlève le loyer d'un 4/5 pièces à minimum 800 €, ça fait moins de 2000 € par mois pour faire vivre 6 personnes, vla le niveau de vie ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 2 smics à 1100 € plus les allocs pour 4 enfants à 450 €, si on enlève le loyer d'un 4/5 pièces à minimum 800 €, ça fait moins de 2000 € par mois pour faire vivre 6 personnes, vla le niveau de vie ... Tu le trouves om ton 5 pièces à 800€ ?? parce qu'à paris c'est le prix d'un petit T2, en province un T3. Y'a que dans une petite campagne... et encore... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Tu le trouves om ton 5 pièces à 800€ ?? parce qu'à paris c'est le prix d'un petit T2, en province un T3. Y'a que dans une petite campagne... et encore... Je parle des HLM ça doit être de moins de 10 € le m2 Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je parle des HLM ça doit être de moins de 10 € le m2 Ah oui ok. Mais bon, les HLM ce n'est qu'une partie de la réalité. Y'a énormément de foyers dans la tranche économique dont tu parles, et j'aimerai avoir des stats car je suis persuadé que la majorité ne sont pas dans les HLM Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ah oui ok. Mais bon, les HLM ce n'est qu'une partie de la réalité. Y'a énormément de foyers dans la tranche économique dont tu parles, et j'aimerai avoir des stats car je suis persuadé que la majorité ne sont pas dans les HLM Dans le privé avec ces revenus et 4 enfants à charge c'est impossible, le moindre studio c'est déjà 500 € en IDF ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Dans le privé avec ces revenus et 4 enfants à charge c'est impossible, le moindre studio c'est déjà 500 € en IDF ... Et pourtant Aynaz, faut accepter que c'est une réalité, t'as vu les liste d'attente pour les HLM à paris ou Marseille? 10 ans. Je connais énormément de familles qui se débrouillent sans hlm. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Et pourtant Aynaz, faut accepter que c'est une réalité, t'as vu les liste d'attente pour les HLM à paris ou Marseille? 10 ans. Je connais énormément de familles qui se débrouillent sans hlm. A moins de vivre à 6 dans un 2 pièces faut pas pousser quand même c'est une infime minorité heureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Et pourtant Aynaz, faut accepter que c'est une réalité, t'as vu les liste d'attente pour les HLM à paris ou Marseille? 10 ans. Je connais énormément de familles qui se débrouillent sans hlm. à part Paris ou Marseille ? souvent les familles vivent dans des conditions déplorables ... dans les grandes villes ... ici, les loyers sont parmi les plus bas des grandes villes ...on peut se loger à 800 euros un 5 pièces ... dans mon patelin y a un ensemble d'immeubles datant des années 60 ... 4 étages sans ascenseur , mais bien entretenus par les copropriétaires ...le 5 pièces est à ce prix Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 A moins de vivre à 6 dans un 2 pièces faut pas pousser quand même c'est une infime minorité heureusement T'es sérieux? Tu veux voir le pourcentage de la population qui vit avec le smic aujourd'hui?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 T'es sérieux? Tu veux voir le pourcentage de la population qui vit avec le smic aujourd'hui?? Jte parle de l'exemple de la famille de 6 personnes pas de tous les smicards Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Jte parle de l'exemple de la famille de 6 personnes pas de tous les smicards Ben j'en connais. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ben j'en connais. Je connais aussi des couples qui vivent dans 120 m2 c'est pas pour ça que je vais généraliser :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je connais aussi des couples qui vivent dans 120 m2 c'est pas pour ça que je vais généraliser :D J'en connais même qui vivent dans 300m² En l'occurence c'est pas moi qui généralise: lis n'importe quel article de société, je ne me rappelle plus du pourcentage exacte, mais ça m'a choqué de savoir qu'autant de français vivent avec le smic. P.S. 120m² c'est rien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts