Jump to content

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2012 TOUS A PARIS POUR DIRE NON AU TRAITE D'AUSTERITE

Recommended Posts

tu aura oublier que je t'avais dis

qu'on avait dit NON

au referundum sur l'europe

la population francaise

et la oui o poura dire que oui

il manque plus que la signature

sauf si on arraive a faire virrer sur le non

la france restera souveraine

et n'entrera qu'a la condition que ce traite soit ratifier et d'autre suivront la france

T'as pas encore compris que si l'UE décide qu'un traité doit être appliqué les Nations n'ont pas leur mot à dire, les directives européennes priment le droit national mon vieux c'était justement ça le but de Maastricht et il n'y aura pas de référendum c'est fini c'est trop tard maintenant, t'as un train de retard c'est le Parlement qui doit ratifier le traité de budget européen

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens regarde lui et d'autres avaient déjà tout compris à l'arnaque

[YOUTUBE]hFoFokHB_ms[/YOUTUBE]

oui je connais on l'a fais venir a Chambery

et bien d'autres

on a beaucoup d'intellectuelle qui repette ses ecrits pour dire oui ici et là

ChouarD le disait bien

C'est déjà fait depuis 20 ans c'est ce que je me tue à te dire

bonjour aynazpp

mais bien sur qu'il y a trop longtemps

que l'Europe a emprisonner les citoyens

est ce depuis deja des siecles

car l'europe est francaise ala base par ses reine et ses rois qui sont tous francais

depuis la russie

a l'espagne et de l'angleterre a l'autriche et les pays du nord

dons comme l'avais dit Francaois Miterrand

seule la france a les moyens de faire l'europe

c'est tres machiavelique finalement

cet Europe

cet Europe est pour financer ces familles qui royalistes et faisant partie de ces Empires royales et enfin financier donc en font partie le peuple d'israel

car ce sont des banquiers

ca te va comme ca

ou est ce encore faire du victimisme?:fear(1):

OUF!!

ENFIN ARRIVE HIER SOIR VERS 22H

DIEU MERCI QUE J'AVAIS RÉSERVÉ PAR LE TGV

MAIS CE MATIN

LES JAMBES ME FONT RESSENTIR

LES KM D'HIER A PARIS

PLACE NATION JUSQU’À PORTE D'ITALIE

ET VIS VERSA

MAIS 80 000 MANIFESTANTS QUAND MEME

EU BOUT D4UN MOMENT JE REDESCENDAIT A PIED

VER LE PONT AUSTERLITZ

ET QUE LORSQUE DEPUIS LA PLACE D'ITALIE QUE J'ARRIVE A CE PONT

QUE LE DERNIER GROUPE FUT VUE SUIVIE DES CAMION BALAIS ET DES FOURGONS DE LA POLICE LES SUIVAIT

PHOTOS. VIDÉO. Des dizaines de milliers de personnes ont ...

Le Huffington Post-il y a 15 heures

MANIFESTATION - Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté dimanche 30 septembre à Paris pour dire non à l'Europe de ...

Manifestation contre le traité européen France 3

Mélenchon mobilise à Paris contre l'austérité en Europe La Croix

Newsring - L'Express - Le Nouvel Observateur - Citizenside

Autres articles (250) »

bonjour Pmat ...mon mari pareil ...faut rien lui demander aujourd'hui ...mais ça lui a rappelé de bons souvenirs ...

ps : j'ai toujours voté contre l' Europe ...

avec toute ma sympathie et mon amitié

ET BIEN VENU CAMARADE Dru cilla

ON EST DES MÊMES VALEURS ALORS

Et que je respecte celle des autres

dire qu'on aurais pus se rencontré et boire un verre alors

la sensation elle fut tres forte devant tout ce monde et sa difile et sa difine a n'en plus finir

nous mon groupe on pas vue Melenchon ni Pierre Laurent

pourtant on est passé devant les premiers grpoupe

et j'ai les photos

moi j'ai plus de 150 photos

Guest Soizik
avec toute ma sympathie et mon amitié

ET BIEN VENU CAMARADE Dru cilla

dire qu'on aurais pus se rencontré et boire un verre alors

la sensation elle fut tres forte devant tout ce monde et sa difile et sa difine a n'en plus finir

nous mon groupe on pas vue Melenchon ni Pierre Laurent

pourtant on est passé devant les premiers grpoupe

et j'ai les photos

moi j'ai plus de 150 photos

mon mari a pas fait de photos ...il était avec un groupe CGT ... lui c'est son truc, même à la retraite, CGT ... il m'en a causés des soucis quand je travaillais encore ...:D

En général dans ce genre de manifestation on retrouve toujours la même catégorie sociale ....des Familles avec des enfants, profitant du système, aidées par la CAF, financées par différentes aides. Comment pourraient elles supporter la rigueur, l'austerité Finalement, ils ne manifestent que pour garder leur niveau de vie d'assistés.

Deux parents Smicards + 4 enfants vivant dans une HLM. Leur contribution à renflouer les caisses de l’état ne résident surement pas dans leur impôt sur le revenu... Tout au plus ils augmentent la productivité du pays grâce à une consommation qui s'impose d'elle même.

1 français sur 2 ne paie pas d’impôts sur le revenu ... La france fait partie avec l’Irlande des pays de l'UE dont la natalité est la plus élevée (>2 enfants par femme) : Vive les Allocs !

Le 30 septembre c’était le salon de la poussette dans les rues ...

2 smics à 1100 € plus les allocs pour 4 enfants à 450 €, si on enlève le loyer d'un 4/5 pièces à minimum 800 €, ça fait moins de 2000 € par mois pour faire vivre 6 personnes, vla le niveau de vie ...

Tu le trouves om ton 5 pièces à 800€ ?? parce qu'à paris c'est le prix d'un petit T2, en province un T3. Y'a que dans une petite campagne... et encore...

Je parle des HLM ça doit être de moins de 10 € le m2

Ah oui ok.

Mais bon, les HLM ce n'est qu'une partie de la réalité. Y'a énormément de foyers dans la tranche économique dont tu parles, et j'aimerai avoir des stats car je suis persuadé que la majorité ne sont pas dans les HLM

Ah oui ok.

Mais bon, les HLM ce n'est qu'une partie de la réalité. Y'a énormément de foyers dans la tranche économique dont tu parles, et j'aimerai avoir des stats car je suis persuadé que la majorité ne sont pas dans les HLM

Dans le privé avec ces revenus et 4 enfants à charge c'est impossible, le moindre studio c'est déjà 500 € en IDF ...

Dans le privé avec ces revenus et 4 enfants à charge c'est impossible, le moindre studio c'est déjà 500 € en IDF ...

Et pourtant Aynaz, faut accepter que c'est une réalité, t'as vu les liste d'attente pour les HLM à paris ou Marseille? 10 ans.

Je connais énormément de familles qui se débrouillent sans hlm.

Et pourtant Aynaz, faut accepter que c'est une réalité, t'as vu les liste d'attente pour les HLM à paris ou Marseille? 10 ans.

A moins de vivre à 6 dans un 2 pièces faut pas pousser quand même c'est une infime minorité heureusement

Guest Soizik

à part Paris ou Marseille ? souvent les familles vivent dans des conditions déplorables ... dans les grandes villes ... ici, les loyers sont parmi les plus bas des grandes villes ...on peut se loger à 800 euros un 5 pièces ... dans mon patelin y a un ensemble d'immeubles datant des années 60 ... 4 étages sans ascenseur , mais bien entretenus par les copropriétaires ...le 5 pièces est à ce prix

Je connais aussi des couples qui vivent dans 120 m2 c'est pas pour ça que je vais généraliser :D

J'en connais même qui vivent dans 300m²

En l'occurence c'est pas moi qui généralise: lis n'importe quel article de société, je ne me rappelle plus du pourcentage exacte, mais ça m'a choqué de savoir qu'autant de français vivent avec le smic.

P.S. 120m² c'est rien :D