massiva-dz 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bonjour tout le monde! voilà: je m'appelle "massiva-dz" et je suis nouvellement inscrite dans ce forum... j'espère que je me ferais beaucoup d'amis parmi vous! amicalement! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Bonjour tout le monde! voilà: je m'appelle "massiva-dz" et je suis nouvellement inscrite dans ce forum... j'espère que je me ferais beaucoup d'amis parmi vous! amicalement! tu sera la bienvenue:pizza: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Bonjour tout le monde! voilà: je m'appelle "massiva-dz" et je suis nouvellement inscrite dans ce forum... j'espère que je me ferais beaucoup d'amis parmi vous! amicalement! Taban....toujours la meme degaine....et si on veut etre tes ennemies ehn? t´y pas pensé? ehn et si tout le monde veut des amis sur FA que se passera t il avec l´espece des ennemies? assassins....vous voulez liquider cette race si utile.:mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Taban....toujours la meme degaine....et si on veut etre tes ennemies ehn? t´y pas pensé? ehn et si tout le monde veut des amis sur FA que se passera t il avec l´espece des ennemies? assassins....vous voulez liquider cette race si utile.:mad: maintenant je confirme :mdr: bon retour NIMOS comment tu va Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 maintenant je confirme :mdr: bon retour NIMOS comment tu va Taban laki yawehda mouta3edjrifa...tu nous innondes des nouveaux pseudo amis:mad: Yakherbe che3rek....pidabourd pourquoi tu as pas changé de tunique depuis le temps? Isis c´est pour les moustiques?:mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Taban laki yawehda mouta3edjrifa...tu nous innondes des nouveaux pseudo amis:mad: Yakherbe che3rek....pidabourd pourquoi tu as pas changé de tunique depuis le temps? Isis c´est pour les moustiques?:mad: :mdr::mdr: meme si j'ai pas tous compris Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 merci pour votre accueil! enchantée, AnoNimos! non, je n'ai pas envie de me faire des ennemis, c'est trop la plaie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts