Jump to content

Un Algérien et une Belge

Recommended Posts

Bonjour a toute et tous voila j'ai fait la conaissance d'un homme Algérien il est médecin moi je suis une femme Belge infirmière urgentiste et je vais le retrové chez lui a Oran je ne c'est pas qu'elle atitude adopté dans ce pays merçi de vos conseils

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les statistiques disent qu'ils un très très très très faible pourcentage que ca puisse marcher entre vous deux donc adopte la position va voir ailleurs si j y suis ! :D

je ne comprends pas pourquoi le couple mixte se maintiendrait plutôt bien ici et péricliterait en Algérie...

est-ce parce-que la famille aime trop fourrer son nez dans ce qui ne devrait pas la regarder? ou est-ce la difficulté de chacune des parties de comprendre la culture de l'autre? ou autre chose? de l'intox par ex?

Guest mounir 73
Les statistiques disent qu'en disant des conneries, on passe pour un c...

Alors abstiens toi de parler...

elle disent aussi qu'on peut recevoir de la "monnaie" quand on provoque les autres alors je te prierai de cesser de le faire ! :D

il faut etre sur sur qu'il ne veut pas tes papiers:D

et pour cela dis lui que je veux vivre en algerie:D

ensuite ,si il adopte une reaction assez positive,votre histoire peut commencer.....mais fais attention comeme:rolleyes:

c'est quand même tragique d'en arriver là...

Guest mounir 73
:huh:...........;

fais pas cette tête tu sais très bien que j'ai raison ! :D

je ne comprends pas pourquoi le couple mixte se maintiendrait plutôt bien ici et péricliterait en Algérie...

est-ce parce-que la famille aime trop fourrer son nez dans ce qui ne devrait pas la regarder? ou est-ce la difficulté de chacune des parties de comprendre la culture de l'autre? ou autre chose? de l'intox par ex?

c'est deja difficile entre des gens de la même culture que dire quand c'est un mélange ! mais y a pas que ca ...

Guest mounir 73