Jump to content

Un Algérien et une Belge

Recommended Posts

Bonjour a toute et tous voila j'ai fait la conaissance d'un homme Algérien il est médecin moi je suis une femme Belge infirmière urgentiste et je vais le retrové chez lui a Oran je ne c'est pas qu'elle atitude adopté dans ce pays merçi de vos conseils

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les statistiques disent qu'ils un très très très très faible pourcentage que ca puisse marcher entre vous deux donc adopte la position va voir ailleurs si j y suis ! :D

je ne comprends pas pourquoi le couple mixte se maintiendrait plutôt bien ici et péricliterait en Algérie...

est-ce parce-que la famille aime trop fourrer son nez dans ce qui ne devrait pas la regarder? ou est-ce la difficulté de chacune des parties de comprendre la culture de l'autre? ou autre chose? de l'intox par ex?

Guest mounir 73
Les statistiques disent qu'en disant des conneries, on passe pour un c...

Alors abstiens toi de parler...

elle disent aussi qu'on peut recevoir de la "monnaie" quand on provoque les autres alors je te prierai de cesser de le faire ! :D

il faut etre sur sur qu'il ne veut pas tes papiers:D

et pour cela dis lui que je veux vivre en algerie:D

ensuite ,si il adopte une reaction assez positive,votre histoire peut commencer.....mais fais attention comeme:rolleyes:

c'est quand même tragique d'en arriver là...

Guest mounir 73
:huh:...........;

fais pas cette tête tu sais très bien que j'ai raison ! :D

je ne comprends pas pourquoi le couple mixte se maintiendrait plutôt bien ici et péricliterait en Algérie...

est-ce parce-que la famille aime trop fourrer son nez dans ce qui ne devrait pas la regarder? ou est-ce la difficulté de chacune des parties de comprendre la culture de l'autre? ou autre chose? de l'intox par ex?

c'est deja difficile entre des gens de la même culture que dire quand c'est un mélange ! mais y a pas que ca ...

Guest mounir 73
- C'est même pas la famille, c'est Mounir (un simple membre de FA) qui fourre son nez :mdr:

oui mais le forum est fait pour ca ! :D

- Et toi tu as pas provoqué la posteuse? :D

heu non pas moi !:D quoique mes réponses portes a confusion un petit chewia berk ! :D

Calme toi Mounir...

Il y a une Belge qui vient gentillement demander conseil...et toi tu lui dit en quelque sorte de laisser tomber car les couples mixtes ne marche pas...

T'es conseiller matrimonial??? et les couples qui marchent tu lui en a parlé???

Guest mounir 73
- Avoir raison ou pas, ne te donnes pas le droit de terminer ta phrase avec des "va voir ailleurs si j'y suis". . . sinon, c'est les gens comme toi qui gonflent les statistiques :D

mais non mais non ! tu sais que je suis gentil moi c'est juste une façon de parler matab'daynich m'a s'bah yarham babak ! :D

Bonjour a toute et tous voila j'ai fait la conaissance d'un homme Algérien il est médecin moi je suis une femme Belge infirmière urgentiste et je vais le retrové chez lui a Oran je ne c'est pas qu'elle atitude adopté dans ce pays merçi de vos conseils

Faut voir le bon coté des choses, vous partez avec un avantage....Si l´un des deux s´évanoui l´autre sait quoi faire…Donc le pire va pas arriver.

Du reste comme te l´a dit notre pleureuse femme enfant Chocolate… Rien á changer mis á part faire un peu plus attention un peu comme si tu étais partie chez les baghizien….

Parce que en général la fille étrangère suit son Algérien par amour. Une fois dans son pays, tranquillement il change, peut-être sans s'en rendre compte. Alors que dans son pays à elle, ils sont proches, parce qu'ils agissent à 2, en Algérie, il commence à la négliger, à sortir avec ses copains, à passer du temps avec sa famille à lui etc. Lui est pris par l'habitude et l'état d'esprit algérien et elle se sent perdue et trahie. Quand la déception est profonde et que le quotidien devient disputes, elle retourne chez elle, en catimini. Elle prétend qu'elle va en vacances, et une fois bien à l'abri, elle lui annonce qu'elle le plaque. Il y a sûrement d'autres raisons, mais celle-ci est la plus fréquente.
Il y a de tout en Algérie. Les cadeaux, c'est en général les gens du pays qui en font à ceux qui partent.:D

pas du coté de chez moi, non seulement il faut ramener des cadeaux pour tout le monde mais en plus faut que ce soit des produis de luxe et cerise sur le gâteau, pendant tout ton séjour, c'est eux qui s'installent chez toi. :D