Jump to content

Un Algérien et une Belge

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Donc, il ne me reste qu'à chercher après un mounir qui habite à BMR et qui est né le 19/07/73. Je vais questionner tous les akhinas que je rencontrerai sur mon chemin:D

ca t'avancera a quoi tout ca ? :huh:

réponse

salam,je tiens a dire que la communication est tres importante dans un couple,

je suis algerien et marie a une belge depuis presque 30 ans,

hamdou li allah.

Mr mirabata je vous dit merci pour votre comprehention

Bonjour,

je vous remerçie pour votre messages c'est gentil :)

Guest mounir 73
Je me pointerai fi salat el djamou3a:D

Faut pas sousestimer mes talents de détective:D

est ? :confused:

salam,je tiens a dire que la communication est tres importante dans un couple,

je suis algerien et marie a une belge depuis presque 30 ans,

hamdou li allah.

Mr mirabata je vous dit merci pour votre comprehention

on peut dire que vous êtes une exception ! :D

Guest mounir 73
Cher mounir il n'y'a pas d'exception il y'en a plein comme moi, et hamdou li allah.

je l’espère bien tu sais ca ne me dérangerai pas que ca soi le cas :)

mon avis est tiré de ce que j'ai pu voir de prés ou de loin le prés c'est tout ce qui est amis et connaissance et le loin ca se résume au net ...

je l’espère bien tu sais ca ne me dérangerai pas que ca soi le cas :)

mon avis est tiré de ce que j'ai pu voir de prés ou de loin le prés c'est tout ce qui est amis et connaissance et le loin ca se résume au net ...

C'est peut-être parce que tu vis dans une société qui est très méfiante à l'égard de la mixité. Elle ne l'encourage pas.

Vis dans des pays qui sont construits sur la mixité et ça sera autrement: Australie, Canada, USA, surtout Canada pour ce que j'ai pu voir de mes propres yeux, tu vois des couples mixtes partout que tu n'aurais même pas pensé à imaginer.

Non je ne les pas rencontré sur le net , je les rencontré a paris en réunion, oui il a son métier a Oran puis cela est plus facile pour moi faire une demande de mutation pour travaillé avec lui vu que c'est notre choix a tous les deux ?:)

tous mes voeux de bonheur vous accompagnent Méryl!!:):40:

Guest mounir 73
C'est peut-être parce que tu vis dans une société qui est très méfiante à l'égard de la mixité. Elle ne l'encourage pas.

Vis dans des pays qui sont construits sur la mixité et ça sera autrement: Australie, Canada, USA, surtout Canada pour ce que j'ai pu voir de mes propres yeux, tu vois des couples mixtes partout que tu n'aurais même pas pensé à imaginer.

non rien a avoir avec la méfiance puisque des gens qui on essayé y'en a a la pelle et de ce que j'ai pu en voir ca marche rarement dans l’ensemble c'est sans doute une question de culture ...

tu me cite des pays qui son pour la plupart anglophone avec une histoire plus au moins partager même si ca remonte a loin ..rien a avoir avec les sociétés arabes en général ou maghrébine en particulier ...

les rares couple que je connais et pour qui ca a "marcher" l'un d'eux a du faire d’énorme "concessions" mais c'est pas vraiment ca c'est plus l'un des deux qui a du "enfermer" pour ne pas dire effacer ca "personnalité" pour que ca aboutisse a un semblant de vie ...