hurlevent 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 les statistiques disent qu'ils un très très très très faible pourcentage que ca puisse marcher entre vous deux donc adopte la position va voir ailleurs si j y suis ! :D Et tu es qui par rapport à elle pour lui donner des ordres? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 mon point de vue ?:o ché pas :D kathiya khatira :D tu sais quoi ISRA on connais aucune personne , je sais pas comment lui répondre finalement :D même si elle me donne les détails des détails :D moué :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonjour a toute et tous voila j'ai fait la conaissance d'un homme Algérien il est médecin moi je suis une femme Belge infirmière urgentiste et je vais le retrové chez lui a Oran je ne c'est pas qu'elle atitude adopté dans ce pays merçi de vos conseils Il y a rien a changé, sois naturel, toi même.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 C'est un peu trop direct, non!!!!:confused: :mdr: mais non puis de toute façon la belge n'est plus la enfin elle ne la jamais était c'est juste un "lièvre" de plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 momo tu es revenu:) rho ce sont des dossiers cachés tout ça:D bonjours nedro toi qui est de mon coin, dis leurs comment cela se passe dans notre région. moi je refuse systématiquement, mais ma femme, elle fini toujours par céder :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonjour a toute et tous voila j'ai fait la conaissance d'un homme Algérien il est médecin moi je suis une femme Belge infirmière urgentiste et je vais le retrové chez lui a Oran je ne c'est pas qu'elle atitude adopté dans ce pays merçi de vos conseils méfie toi surtout de toutes les cousines qui avaient déjà construit des châteaux en Espagne.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Et tu es qui par rapport à elle pour lui donner des ordres? je te répondrai dès que je saurai ou se trouve l'ordre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Le chocolat belge, c'est bon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 les frites belges sont tellement différentes des frites algériennes que ça peut pas marcher sauf si l'un des deux renonce à sa culture ...de frites une fois ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 les frites belges sont tellement différentes des frites algériennes que ça peut pas marcher sauf si l'un des deux renonce à sa culture ...de frites une fois ... :eek:une union entre une frite belge et une frite Algérienne:crazy:........................................oh purée......................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 bonjours nedro toi qui est de mon coin, dis leurs comment cela se passe dans notre région. moi je refuse systématiquement, mais ma femme, elle fini toujours par céder :D je peux passer commande au prés d'elle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :eek:une union entre une frite belge et une frite Algérienne:crazy:........................................oh purée......................:mdr: oui un gouffre culturel et gastronomique les sépare Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 les frites belges sont tellement différentes des frites algériennes que ça peut pas marcher sauf si l'un des deux renonce à sa culture ...de frites une fois ... j'imagine que les frites en feront partie de la fameuse réflexion qu'on attends depuis ta promesse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 j'imagine que les frites en feront partie de la fameuse réflexion qu'on attends depuis ta promesse ? :D ah mounir ...bonjour comment tu vas ?... je ne t'ai pas vu depuis longtemps ... t'as pas eu de soucis j'espère ?... ma réflexion ? oui je sais de quoi tu parles ...pas eu le courage ...j'aimerais encore rester un peu sur le forum avant de me suicider ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 moi rien qu'hier wa'allah que je me suis payé quatre belge !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 moi rien qu'hier wa'allah que je me suis payé quatre belge !:D des bières ?... ah non des frites Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ah mounir ...bonjour comment tu vas ?... je ne t'ai pas vu depuis longtemps ... t'as pas eu de soucis j'espère ?... ma réflexion ? oui je sais de quoi tu parles ...pas eu le courage ...j'aimerais encore rester un peu sur le forum avant de me suicider ...:mdr: comme si comme ca ! a bon !! elle est sombre a se point ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 des bières ?... ah non des frites non deux couples de canaris ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 comme si comme ca ! a bon !! elle est sombre a se point ??? :confused: non mounir, elle n'est pas sombre ... je connais des musulmans qui me font presque regretter de ne pas y croire tellement ça les rend bons ... et d'autres moins ... tu vois, pas sombre ...mais c'est pas le bon topic ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 non mounir, elle n'est pas sombre ... je connais des musulmans qui me font presque regretter de ne pas y croire tellement ça les rend bons ... et d'autres moins ... tu vois, pas sombre ...mais c'est pas le bon topic ... ben ouvre en un ? :mad: t’inquiète j’hypnotiserai tout ceux qui oserait le polluer avec mon fameux smiley ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ben ouvre en un ? :mad: t’inquiète j’hypnotiserai tout ceux qui oserait le polluer avec mon fameux smiley ! :D ouvre toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ouvre toi... mais pourquoi moi ? c'est ce que tu pense toi qui m’intéresse ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 mais pourquoi moi ? c'est ce que tu pense toi qui m’intéresse ? :confused: oui toi mais les autres s'en fichent à mort ...je vais pas ouvrir un topic pour dire ce que je pense comme si j'étais BHL ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 voilà meryl, 10 pages de blabla utiles et riches en info. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 les statistiques disent qu'ils un très très très très faible pourcentage que ca puisse marcher entre vous deux donc adopte la position va voir ailleurs si j y suis ! :D :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts