Jump to content

Un Algérien et une Belge

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mon point de vue ?:o

ché pas :D

kathiya khatira :D

tu sais quoi ISRA on connais aucune personne , je sais pas comment lui répondre finalement :D

même si elle me donne les détails des détails :D

moué :closedeyes:

Guest mounir 73
C'est un peu trop direct, non!!!!:confused:

:mdr:

mais non puis de toute façon la belge n'est plus la enfin elle ne la jamais était c'est juste un "lièvre" de plus ! :D

Bonjour a toute et tous voila j'ai fait la conaissance d'un homme Algérien il est médecin moi je suis une femme Belge infirmière urgentiste et je vais le retrové chez lui a Oran je ne c'est pas qu'elle atitude adopté dans ce pays merçi de vos conseils

méfie toi surtout de toutes les cousines qui avaient déjà construit des châteaux en Espagne.:D

les frites belges sont tellement différentes des frites algériennes que ça peut pas marcher sauf si l'un des deux renonce à sa culture ...de frites une fois ...

:eek:une union entre une frite belge et une frite Algérienne:crazy:........................................oh purée......................:mdr:

Guest mounir 73
bonjours nedro :)

toi qui est de mon coin, dis leurs comment cela se passe dans notre région.

moi je refuse systématiquement, mais ma femme, elle fini toujours par céder :D

je peux passer commande au prés d'elle ? :D

Guest mounir 73
les frites belges sont tellement différentes des frites algériennes que ça peut pas marcher sauf si l'un des deux renonce à sa culture ...de frites une fois ...

j'imagine que les frites en feront partie de la fameuse réflexion qu'on attends depuis ta promesse ? :D

j'imagine que les frites en feront partie de la fameuse réflexion qu'on attends depuis ta promesse ? :D

ah mounir ...bonjour comment tu vas ?... je ne t'ai pas vu depuis longtemps ... t'as pas eu de soucis j'espère ?... ma réflexion ? oui je sais de quoi tu parles ...pas eu le courage ...j'aimerais encore rester un peu sur le forum avant de me suicider ...:mdr:

Guest mounir 73
ah mounir ...bonjour comment tu vas ?... je ne t'ai pas vu depuis longtemps ... t'as pas eu de soucis j'espère ?... ma réflexion ? oui je sais de quoi tu parles ...pas eu le courage ...j'aimerais encore rester un peu sur le forum avant de me suicider ...:mdr:

comme si comme ca !

a bon !! elle est sombre a se point ??? :confused:

comme si comme ca !

a bon !! elle est sombre a se point ??? :confused:

non mounir, elle n'est pas sombre ... je connais des musulmans qui me font presque regretter de ne pas y croire tellement ça les rend bons ... et d'autres moins ... tu vois, pas sombre ...mais c'est pas le bon topic ...

Guest mounir 73
non mounir, elle n'est pas sombre ... je connais des musulmans qui me font presque regretter de ne pas y croire tellement ça les rend bons ... et d'autres moins ... tu vois, pas sombre ...mais c'est pas le bon topic ...

ben ouvre en un ? :mad:

t’inquiète j’hypnotiserai tout ceux qui oserait le polluer avec mon fameux smiley ! :D

mais pourquoi moi ? c'est ce que tu pense toi qui m’intéresse ? :confused:

oui toi mais les autres s'en fichent à mort ...je vais pas ouvrir un topic pour dire ce que je pense comme si j'étais BHL ...:mdr: