Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 oui toi mais les autres s'en fichent à mort ...je vais pas ouvrir un topic pour dire ce que je pense comme si j'étais BHL ...:mdr: mais non t'en sais rien les avis son toujours intéressent quand ils sont fondé objectifs .... je vais lancer une pétition pour que tu le fasse ..:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 mais non t'en sais rien les avis son toujours intéressent quand ils sont fondé objectifs .... je vais lancer une pétition pour que tu le fasse ..:D je signe Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 et en voila une première alors qui d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 les frites belges sont tellement différentes des frites algériennes que ça peut pas marcher sauf si l'un des deux renonce à sa culture ...de frites une fois ... Et puis les moules sont plutôt sont rares.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 mais ma foi tu as raison une fois oui et la bièèèèèèèèrrrrrrr , pas pareil non plus une fois ... ça peut pas aller ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 purée la pauvre... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonjour a toute et tous voila j'ai fait la conaissance d'un homme Algérien il est médecin moi je suis une femme Belge infirmière urgentiste et je vais le retrové chez lui a Oran je ne c'est pas qu'elle atitude adopté dans ce pays merçi de vos conseils Euh ...prends la coolattitude ... et si ça marche pas fais un détour sur Alger ... tu me touveras moi ... un type normal ou presque ... qui adore les belges leur culture leurs frites écétéra écétéra ... même que mon astopsychologue m'a dit que mon signe astral est tres compatible avec les belges !! donc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Euh ...prends la coolattitude ... et si ça marche pas fais un détour sur Alger ... tu me touveras moi ... un type normal ou presque ... qui adore les belges leur culture leurs frites écétéra écétéra ... même que mon astopsychologue m'a dit que mon signe astral est tres compatible avec les belges !! donc ... :mdr::mdr: moi je te trouve normal Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :mdr::mdr: moi je te trouve normal Euh ... je suis pas si normal que ça tu sais ?!! :ermm: Je vais te dire un secret ... je suis capable de générer un champ magnétique de 4m de diamètre qui repousse tous les dinosaures carnivores ... ne me demandes pas de le prouver car physiquement c'est impossible ... puisque les dinosaures n'existent plus de nos jours !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 elle est ou la belge!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 mais où est donc passée Méryl? nous avons rempli 10 pages pour commenter son topic mais aucune réponse de sa part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Euh ... je suis pas si normal que ça tu sais ?!! :ermm: Je vais te dire un secret ... je suis capable de générer un champ magnétique de 4m de diamètre qui repousse tous les dinosaures carnivores ... ne me demandes pas de le prouver car physiquement c'est impossible ... puisque les dinosaures n'existent plus de nos jours !! :lol: arretes ,n'en dis pas trop, elle (la belge) risque de reprendre son vol au lieu de passer sur Alger:04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 elle est ou la belge!!!!!!!!!!!!!!! on a eu la même question FNP.. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 elle est ou la belge!!!!!!!!!!!!!!! Euh ... après 12 minutes de réflexion wal mouchawara ... je pense qu'elle est en Belgique !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 on a eu la même question FNP.. déjà que les filles algériennes trouvent pas de gars , si en plus les belges viennent en piquer ...des médecins en plus, le haut du panier ... isra est pas près de se marier ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Euh ... après 12 minutes de réflexion wal mouchawara ... je pense qu'elle est en Belgique !! :ermm: oua lakine lassna fi l'emission : bayna thanawiyéte:mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 déjà que les filles algériennes trouvent pas de gars , si en plus les belges viennent en piquer ...des médecins en plus, le haut du panier ... isra est pas près de se marier ...:mdr: que je suis bête!! je n'y avais pas pensé...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 que je suis bête!! je n'y avais pas pensé...:mdr: il faut qu'on surveille les Belges ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 déjà que les filles algériennes trouvent pas de gars , si en plus les belges viennent en piquer ...des médecins en plus, le haut du panier ... isra est pas près de se marier ...:mdr: t'as vu ça:eek: mais un medecin maalich,ils se la jouent trop alors qu'en general rien dans la tete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 déjà que les filles algériennes trouvent pas de gars , si en plus les belges viennent en piquer ...des médecins en plus, le haut du panier ... isra est pas près de se marier ...:mdr: :mdr::mdr: Oui, Myrel restes en Belgique :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 arretes ,n'en dis pas trop, elle (la belge) risque de reprendre son vol au lieu de passer sur Alger:04: Euh ... pourquoi ?!! ... yak y'a pas de dinosaures sur Alger wélla lala ?!! bon je sais suis encore plus con les samedis comme les autres jours ... et la cohérence n'a jamais été mon fort ...sinon tétgawizini ntiya ...si elle passe pas elle ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Euh ... pourquoi ?!! ... yak y'a pas de dinosaures sur Alger wélla lala ?!! bon je sais suis encore plus con les samedis comme les autres jours ... et la cohérence n'a jamais été mon fort ...sinon tétgawizini ntiya ...si elle passe pas elle ?!! arretes téléfthali kamél , on dirait un post de la rubrique internationale bref, oui netgawézék Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Euh ... pourquoi ?!! ... yak y'a pas de dinosaures sur Alger wélla lala ?!! bon je sais suis encore plus con les samedis comme les autres jours ... et la cohérence n'a jamais été mon fort ...sinon tétgawizini ntiya ...si elle passe pas elle ?!! Une belge .... on peut l'essayer .... c'est la, la difference Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 arretes téléfthali kamél , on dirait un post de la rubrique internationale bref, o:clap:.:youyou mabrouk ,aller une et un de moins,il reste isra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 o:clap:.:youyou mabrouk ,aller une et un de moins,il reste isra:D toi t'es mariée FNP ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts