Jump to content

Un Algérien et une Belge

Recommended Posts

Guest mounir 73
oui toi mais les autres s'en fichent à mort ...je vais pas ouvrir un topic pour dire ce que je pense comme si j'étais BHL ...:mdr:

mais non t'en sais rien les avis son toujours intéressent quand ils sont fondé objectifs ....

je vais lancer une pétition pour que tu le fasse ..:D

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour a toute et tous voila j'ai fait la conaissance d'un homme Algérien il est médecin moi je suis une femme Belge infirmière urgentiste et je vais le retrové chez lui a Oran je ne c'est pas qu'elle atitude adopté dans ce pays merçi de vos conseils

Euh ...prends la coolattitude ... et si ça marche pas fais un détour sur Alger ... tu me touveras moi ... un type normal ou presque ... qui adore les belges leur culture leurs frites écétéra écétéra ... même que mon astopsychologue m'a dit que mon signe astral est tres compatible avec les belges !! donc ...

Euh ...prends la coolattitude ... et si ça marche pas fais un détour sur Alger ... tu me touveras moi ... un type normal ou presque ... qui adore les belges leur culture leurs frites écétéra écétéra ... même que mon astopsychologue m'a dit que mon signe astral est tres compatible avec les belges !! donc ...

:mdr::mdr:

moi je te trouve normal

moi je te trouve normal

Euh ... je suis pas si normal que ça tu sais ?!! :ermm:

Je vais te dire un secret ... je suis capable de générer un champ magnétique de 4m de diamètre qui repousse tous les dinosaures carnivores ... ne me demandes pas de le prouver car physiquement c'est impossible ... puisque les dinosaures n'existent plus de nos jours !! :lol:

Euh ... je suis pas si normal que ça tu sais ?!! :ermm:

Je vais te dire un secret ... je suis capable de générer un champ magnétique de 4m de diamètre qui repousse tous les dinosaures carnivores ... ne me demandes pas de le prouver car physiquement c'est impossible ... puisque les dinosaures n'existent plus de nos jours !! :lol:

arretes ,n'en dis pas trop, elle (la belge) risque de reprendre son vol au lieu de passer sur Alger:04:

on a eu la même question FNP..

déjà que les filles algériennes trouvent pas de gars , si en plus les belges viennent en piquer ...des médecins en plus, le haut du panier ... isra est pas près de se marier ...:mdr:

déjà que les filles algériennes trouvent pas de gars , si en plus les belges viennent en piquer ...des médecins en plus, le haut du panier ... isra est pas près de se marier ...:mdr:

t'as vu ça:eek: mais un medecin maalich,ils se la jouent trop alors qu'en general rien dans la tete:D

Oui, Myrel restes en Belgique :mad:

arretes ,n'en dis pas trop, elle (la belge) risque de reprendre son vol au lieu de passer sur Alger:04:

Euh ... pourquoi ?!! ... yak y'a pas de dinosaures sur Alger wélla lala ?!! bon je sais suis encore plus con les samedis comme les autres jours ... et la cohérence n'a jamais été mon fort ...sinon tétgawizini ntiya ...si elle passe pas elle ?!!

Euh ... pourquoi ?!! ... yak y'a pas de dinosaures sur Alger wélla lala ?!! bon je sais suis encore plus con les samedis comme les autres jours ... et la cohérence n'a jamais été mon fort ...sinon tétgawizini ntiya ...si elle passe pas elle ?!!

arretes téléfthali kamél , on dirait un post de la rubrique internationale

bref, oui netgawézék

Une belge

.... on peut l'essayer

.... c'est la, la difference