Minautoro 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Missions : Pour cette mission, il se doit d'être présent le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent. Un modérateur est en outre un membre actif et apprécié du forum qu'il modère, bien qu'il y ait toujours des exceptions. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_(internet) J'ai remarqué que les modos sur FA sont plus intéressé par les sujets ou ils peuvent se permettre de rabaisser certains membres, où les portes sont ouvertes pour se permettre de critiquer la religion, de se foutre de la gueule des croyants présent sur FA. Les croyants présent sur FA sont des personnes comme vous, qui ont une vie équilibré, ce ne sont pas des terroristes, ni extrémistes, la seule chose qui fait la différence c'est qu'ils se sont soumis à l'ordre du Créateur ni plus ni moins, ils aiment leur religion, ils sont jaloux pour leur religion. Parler de miracles du coran est devenu tabou ... de peur de nous faire traiter de cinglé ... De même, parler de voile, ça dérange. Et j'en passe. On ose même se foutre des prophètes, de la parole d'Allah, et quand ça ne plait pas, ça part en sucette. Maintenant la majorité ont remarqué qu'il y a du laisser aller, il existe une bande de trolleur, qui nuisent à la qualité de nos sujets, ainsi qu'à la qualité du forum, alors ma question : Existe-t-il sur FA au moins un modérateur qui peut prendre les choses en mains et mettre fin à ces provocations, sanctionner et si il le faut bannir pour une période ? ou bien ça vous fait plaisir de laisser ces fouteurs de merde faire le sale boulot à votre place ? Un exemple : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/82853-religion-et-humour-le-topic-de-lirreverence.html Vous les laissez faire comme bon leur semble, on dirait que ça vous fait plaisir ? Faites votre job, ce n'est pas à nous de vous modérer, c'est à vous de le faire, mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je sais que ce sujet va être fermé, peut-être même que je serai banni, qui sait ? comme quoi, il faut s'adresser aux modos en privé ... etc etc, la vieille excuse. Ça concerne tout le monde, Désolé ! Je ne suis pas du genre à brosser, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 C'est pas toi qui avait sorti que les JO de Londres étaient un complot de jsais plus quoi ? Je comprends les modos ... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 C'est pas toi qui avait sorti que les JO de Londres étaient un complot de jsais plus quoi ? Je comprends les modos ... oui , et ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 oui , et ? Bah alors faut pas t'étonner qu'on se foute de ta gueule :mdr: faudrait retrouver le post d'ailleurs c'était comique Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 c'est du bénévolat, faut pas non plus mettre trop de contraintes ... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 Bah alors faut pas t'étonner qu'on se foute de ta gueule :mdr: faudrait retrouver le post d'ailleurs c'était comique Sans vouloir être méchant, ce sujet traite mes sujets ? Si ce n'est pas le cas, Abstiens toi à ne pas dévier le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 J'aimerai surtout connaître ta définition de "croyant" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Maintenant la majorité ont remarqué qu'il y a du laisser aller, il existe une bande de trolleur, qui nuisent à la qualité de nos sujets http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/78489-la-lune-s-etait-elle-fendue-un-jour.html :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Sans vouloir être méchant, ce sujet traite mes sujets ? Si ce n'est pas le cas, Abstiens toi à ne pas dévier le sujet. Faut lire tes sujets t'es un cas spécial toi ... Bref sinon c'est pas à toi de dire si tel ou tel sujet à droit de citer ou non c'est un forum public pas le Minautoro tonight show, si ça te plait pas crée ton propre forum Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 J'ai remarqué que les modos sur FA sont plus intéressé par les sujets ou ils peuvent se permettre de rabaisser certains membres, où les portes sont ouvertes pour se permettre de critiquer la religion, de se foutre de la gueule des croyants présent sur FA. c'est vrai que l'engeulade est coutumiere sr FA ..et que l'insulte est facile ....mais pourquoi en parler dans uns seul sens .....les fanatiques ici ne se prive pas pas d'insulter a tout va ...d'appeller au crime meme ..... pour le reste .....oui !!! on a le droit de critiquer la religion et c'est tres sain .....et il y a assez de forum mosquée ou la critique n'existe pas .....alors vas y ...et laisse FA tranquille je regrette moi aussi certains depassement ...et pas dans le domaine de la religion ....le truc berbere /arabe devient parfois nauseabond ...le sujet maroc algerien franchit des limites insuportable ... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_(internet) J'ai remarqué que les modos sur FA sont plus intéressé par les sujets ou ils peuvent se permettre de rabaisser certains membres, où les portes sont ouvertes pour se permettre de critiquer la religion, de se foutre de la gueule des croyants présent sur FA. Les croyants présent sur FA sont des personnes comme vous, qui ont une vie équilibré, ce ne sont pas des terroristes, ni extrémistes, la seule chose qui fait la différence c'est qu'ils se sont soumis à l'ordre du Créateur ni plus ni moins, ils aiment leur religion, ils sont jaloux pour leur religion. Parler de miracles du coran est devenu tabou ... de peur de nous faire traiter de cinglé ... De même, parler de voile, ça dérange. Et j'en passe. On ose même se foutre des prophètes, de la parole d'Allah, et quand ça ne plait pas, ça part en sucette. Maintenant la majorité ont remarqué qu'il y a du laisser aller, il existe une bande de trolleur, qui nuisent à la qualité de nos sujets, ainsi qu'à la qualité du forum, alors ma question : Existe-t-il sur FA au moins un modérateur qui peut prendre les choses en mains et mettre fin à ces provocations, sanctionner et si il le faut bannir pour une période ? ou bien ça vous fait plaisir de laisser ces fouteurs de merde faire le sale boulot à votre place ? Un exemple : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/82853-religion-et-humour-le-topic-de-lirreverence.html Vous les laissez faire comme bon leur semble, on dirait que ça vous fait plaisir ? Faites votre job, ce n'est pas à nous de vous modérer, c'est à vous de le faire, mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je sais que ce sujet va être fermé, peut-être même que je serai banni, qui sait ? comme quoi, il faut s'adresser aux modos en privé ... etc etc, la vieille excuse. Ça concerne tout le monde, Désolé ! Je ne suis pas du genre à brosser, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. d'après moi, les modérateurs ne sont ni stupides ni intolérants, faudra t'y faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_(internet) J'ai remarqué que les modos sur FA sont plus intéressé par les sujets ou ils peuvent se permettre de rabaisser certains membres, où les portes sont ouvertes pour se permettre de critiquer la religion, de se foutre de la gueule des croyants présent sur FA. Les croyants présent sur FA sont des personnes comme vous, qui ont une vie équilibré, ce ne sont pas des terroristes, ni extrémistes, la seule chose qui fait la différence c'est qu'ils se sont soumis à l'ordre du Créateur ni plus ni moins, ils aiment leur religion, ils sont jaloux pour leur religion. Parler de miracles du coran est devenu tabou ... de peur de nous faire traiter de cinglé ... De même, parler de voile, ça dérange. Et j'en passe. On ose même se foutre des prophètes, de la parole d'Allah, et quand ça ne plait pas, ça part en sucette. Maintenant la majorité ont remarqué qu'il y a du laisser aller, il existe une bande de trolleur, qui nuisent à la qualité de nos sujets, ainsi qu'à la qualité du forum, alors ma question : Existe-t-il sur FA au moins un modérateur qui peut prendre les choses en mains et mettre fin à ces provocations, sanctionner et si il le faut bannir pour une période ? ou bien ça vous fait plaisir de laisser ces fouteurs de merde faire le sale boulot à votre place ? Un exemple : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/82853-religion-et-humour-le-topic-de-lirreverence.html Vous les laissez faire comme bon leur semble, on dirait que ça vous fait plaisir ? Faites votre job, ce n'est pas à nous de vous modérer, c'est à vous de le faire, mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je sais que ce sujet va être fermé, peut-être même que je serai banni, qui sait ? comme quoi, il faut s'adresser aux modos en privé ... etc etc, la vieille excuse. Ça concerne tout le monde, Désolé ! Je ne suis pas du genre à brosser, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. mon ami si te sent pas a l aise ta ca quitte le forum comme je v le faire inchallah il ya certaine chose que tu pour pas les dire ici est c bien connu par tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 mon ami si te sent pas a l aise ta ca quitte le forum comme je v le faire inchallah il ya certaine chose que tu pour pas les dire ici est c bien connu par tous ;) Suis pas d'accord. Sans minautoro, le forum serait moins rigolo. Wellah je suis sérieux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Missions : Pour cette mission, il se doit d'être présent le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent. Un modérateur est en outre un membre actif et apprécié du forum qu'il modère, bien qu'il y ait toujours des exceptions.. Je ne suis pas payé par tes impôts pour croire que je suis à ton service à lire les 60 000 posts envoyés chaque mois et les modérer un par un. Je te propose de devenir modérateur et faire le travail toi même. Es-tu intéressé ? Si oui envoie-moi un MP. Rappel de la charte du forum. Pour le bien-être et la convivialité du forum, aucune critique publique concernant les modérateurs ne sera tolérée. Toute remarque, suggestion, demande d’explication ou de médiation devront se faire exclusivement par MP. Nous vous rappelons que les insultes, les propos racistes ainsi que les attaques personnelles ne sont pas admises sur les pages de ce forum, comme tout propos tendant à faire l’apologie du crime ou incitant à la haine. Si vous constatez un post hors charte, merci de contacter directement par MP le modérateur connecté ou le cas échéant, de le signaler via le panneau associé au post (disponible à gauche de chaque post). L’implication de chacun servira la convivialité de tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts