Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 bon tant que je rode sur cette partie du forum après avoir appris l'astuce pour faire un dégradée toute seule j’aimerais bien avoir une astuce pour faire un carré plongeant soi même j'ai cherché sur youtube mais j'ai rien trouvé ( a part un faux carré plongeant sans se couper les cheveux) voici pour le dégradé [YOUTUBE]f7kP6L7tn0g&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]2spHOVhJcGE[/YOUTUBE] faux carré plongeant [YOUTUBE]rIkKLXHFwA8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 personne ne sait? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 personne ne sait? Va chez la coiffeuse ya el masmara:Dc'est moi qui paye:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Va chez la coiffeuse ya el masmara:Dc'est moi qui paye:confused::mdr: non je veux le faire toute seule dans les moments où je m'emmerde au bureau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 au bureau en plus!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 au bureau en plus!!! :mdr: T'as vu ça, lyndz!:mdr: Rouhi ya l'Algérie rouhi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 T'as vu ça, lyndz!:mdr: Rouhi ya l'Algérie rouhi:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 au bureau en plus!!! :mdr: istithmar el wa9te :D hadja mliha non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 istithmar el wa9te :D hadja mliha non?:D ouiii:D t'as déja essayé le dégradé par toi meme et ça a donné un bon résultat? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 ouiii:D t'as déja essayé le dégradé par toi meme et ça a donné un bon résultat? pas encore Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 purée le massacre! j'ai peur de regarder Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 purée le massacre! j'ai peur de regarder :mdr: j’attends que mes cheveux poussent encore un peu pour essayer, mais j'aurais aimer avoir une astuce pour faire un plongeant j'aime pas trop le dégradé Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je pense que si on en fait un métier, une expertise, c'est pas pour rien :ermm: En plus tu as du vrai matos j'espère, utiliser des ciseaux non fait pour la coiffure, donc pas assez aiguisés, c'est un désastre pour les cheveux ça les arrache et fend la tige capillaire en 2. rabi yerhamou à ces pauvre cheveux Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je pense que si on en fait un métier, une expertise, c'est pas pour rien :ermm: En plus tu as du vrai matos j'espère, utiliser des ciseaux non fait pour la coiffure, donc pas assez aiguisés, c'est un désastre pour les cheveux ça les arrache et fend la tige capillaire en 2. rabi yerhamou à ces pauvre cheveux :mdr: je compte utiliser les ciseaux te3 chnawa que j'ai au bureau:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr: je compte utiliser les ciseaux te3 chnawa que j'ai au bureau:D Je comprends pas ais j'imagine le pire :D C'est économique ou idéologique le fait de vouloir le faire par toi-même absolument? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je comprends pas ais j'imagine le pire :D C'est économique ou idéologique le fait de vouloir le faire par toi-même absolument? non juste une expérience après si j'ai un bon résultat c'est mieux encore :D te3 chnawa=== chinois :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 non juste une expérience après si j'ai un bon résultat c'est mieux encore :D Coupe pas trop alors. Comme ça si tu rates une coiffeuse pourra rattraper sans te couper à la garçonne... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Coupe pas trop alors. Comme ça si tu rates une coiffeuse pourra rattraper sans te couper à la garçonne... c'est sur :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bon je n'ai pas d'astuce précis pour ta coupe, mon astuce serait: cours chez la coiffeuse :D Je suis à l'opposée de toi, je ne fais confiance qu'à 2 coiffeuses qui me font des coupes d'assez bonne qualité pour que je puisse laisser après mes cheveux au naturel sans brushing et qu'ils repoussent bien comme ça je peux passer 3 ou 4 mois sans les couper.... Mais dis-nous comment ton essai se finit je ne tiendrai pas le suspens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bon je n'ai pas d'astuce précis pour ta coupe, mon astuce serait: cours chez la coiffeuse :D Je suis à l'opposée de toi, je ne fais confiance qu'à 2 coiffeuses qui me font des coupes d'assez bonne qualité pour que je puisse laisser après mes cheveux au naturel sans brushing et qu'ils repoussent bien comme ça je peux passer 3 ou 4 mois sans les couper.... Mais dis-nous comment ton essai se finit je ne tiendrai pas le suspens :mdr: au cas où je le fais inchallah je vous tiens au courant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts