iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Hier, il m est arrivé une histoire dans laquelle, j immagine beaucoup de femmes se reconnaiterons. Je vais chez ma cousine et je la trouve dans tous ses états; elle s'est rendu compte que pendant qu'elle faisait la vaisselle ou occupé à dormir, son ange de mari, pensant qu'elle est dupe comme lui, discutent avec des filles. Moi je trouve celà répugnant, dieu seul, sait ce qu'il fait sur le net aussi. car je ne paux pas comprendre qu'on ai sa femme à ses coté "concretement" pendant qu'on essaye de vivre dans le virtuel. Moi je lui ai proposé de ne rien dire pour l'instant, mais j'avoue que je sais pas si c réelement ce qu il faut faire, en plus franchement je m y attendais vraiment pas de la part de son mari, ca ne me donne vraiment pas envie de me marier Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Hier, il m est arrivé une histoire dans laquelle, j immagine beaucoup de femmes se reconnaiterons. Je vais chez ma cousine et je la trouve dans tous ses états; elle s'est rendu compte que pendant qu'elle faisait la vaisselle ou occupé à dormir, son ange de mari, pensant qu'elle est dupe comme lui, discutent avec des filles. Moi je trouve celà répugnant, dieu seul, sait ce qu'il fait sur le net aussi. car je ne paux pas comprendre qu'on ai sa femme à ses coté "concretement" pendant qu'on essaye de vivre dans le virtuel. Moi je lui ai proposé de ne rien dire pour l'instant, mais j'avoue que je sais pas si c réelement ce qu il faut faire, en plus franchement je m y attendais vraiment pas de la part de son mari, ca ne me donne vraiment pas envie de me marier hummm,une fille qui ne pense pas au mariage.c'est tentant. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Moi je connais qq, qui est fiancé et tout, il parle que d'Allah, Akhi, ... Il bosse dans un Taxi Phone, la dernière fois en depannant qq poste chez lui, je vois son MSN, j'étais mort de rire, je lui disais "Aya, kifache toi tu prie, tu es fiancée avec un Oukht, ... et tu as plus de 15 contacts, et que des femmes en plus". Il me disait "Non, on ne fait rien, c'est juste virtuel". je pense quil faut etre profondement frustrer et ce dans tous les sens du termes; Tu me dira peut etre que celui là n ' a pas encore accompli l'acte, mais quand je voie ma cousine , franchement je n y comprnd plus rien, c un couple, sympa, mais je suis sure d'une chose c que si le mari se met à chater, il met son couple en périle, vu qu il se prendra pour le centre du monde si quelque blondasses donnent suitent à ses disccussion. Mais ce qui me rend verte de rage est qu il la prend vraiment pour une conne; mais c quand que les hommes saurons que le respect et l amour ne s'arrete pas un mariage, un enfant ou encore à un je t'aime Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 hummm,une fille qui ne pense pas au mariage.c'est tentant. franchement c a m e fait vraiment peur. Une amie qui est de 5 ans mon ainnée, me disait, Iza "sans donner mon prénon":04: il ne faut jamas fair confiance au hommes meme aprés 20 ans de vie commune, j'ai toujours trouvé celà exagéré et déplorable, mais plus j'avance dans l'age et plus j'ai bien peure qu'elle n ai raison:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 franchement c a m e fait vraiment peur. Une amie qui est de 5 ans mon ainnée, me disait, Iza "sans donner mon prénon":04: il ne faut jamas fair confiance au hommes meme aprés 20 ans de vie commune, j'ai toujours trouvé celà exagéré et déplorable, mais plus j'avance dans l'age et plus j'ai bien peure qu'elle n ai raison:exclaim: c'est pas les salops qui manquent,ni les salopes d'ailleure,mais bon,faut avoir l'espoir. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Sans oublier que les femmes aiment les hommes vicieux comme ça. Faut savoir ce que vous voulez :lol: c faux cassio, une femme ne peut etre heureuse qu'une fois aimée et chérie par son conjoint mais ca ne peut pas se fair si elle le partage aussi avec 15 blondasses "AU fait , je n ai rien de personnelle contre les blondes " et qu il commence à se prendre pour Dzus. là le malaise se crai, car une femme qui n'est plus sure de son mari et de son propre pouvoir de séduction n'en ai plus une Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 c faux cassio, une femme ne peut etre heureuse qu'une fois aimée et chérie par son conjoint mais ca ne peut pas se fair si elle le partage aussi avec 15 blondasses "AU fait , je n ai rien de personnelle contre les blondes " et qu il commence à se prendre pour Dzus. là le malaise se crai, car une femme qui n'est plus sure de son mari et de son propre pouvoir de séduction n'en ai plus une les maris qui chatent ne sont pas les pires. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 c'est pas les salops qui manquent,ni les salopes d'ailleure,mais bon,faut avoir l'espoir. mis tu sais quoi, je ne sais pas comment fait, je ne sais pas non plus si j'ai bien fait de lui dire de temporiser, et encore moin comment je pourrai qualifié ce qu ce type fait, mais ce qui m inquièt c que ca peut arriver au plus malin d'entre nous, alors commnt éviter la chose et comment réagire face à de telle situation:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 les maris qui chatent ne sont pas les pires. mais comment peu til la laisser dormir seule, et aller discuter avec des nana, en sachant u un homme qui aime vraiment sa femme ne peu s'endormir en dehors de ses bras; à moin que je n ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 mis tu sais quoi, je ne sais pas comment fait, je ne sais pas non plus si j'ai bien fait de lui dire de temporiser, et encore moin comment je pourrai qualifié ce qu ce type fait, mais ce qui m inquièt c que ca peut arriver au plus malin d'entre nous, alors commnt éviter la chose et comment réagire face à de telle situation:exclaim: je pense que les petits derapages sont toleres,mais faut vite se rendre compte de ce qu'on a,et de faire tout pour le garder. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 mais comment peu til la laisser dormir seule, et aller discuter avec des nana, en sachant u un homme qui aime vraiment sa femme ne peu s'endormir en dehors de ses bras; à moin que je n ai rien compris je n'ai jamais dit que c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Hehehe, tu as trop regardé la belle au bois dormant :D ok, donc elle va se mettre aussi à parler au chipendells la nuit, et donc pourquoi se marier dans ce cas , chacun reste che soi avec son ordi et fais ses trucs tranquile:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 je pense que les petits derapages sont toleres,mais faut vite se rendre compte de ce qu'on a,et de faire tout pour le garder. certe, celà ne veut as dire qu elle a perdu son mari en sachant que si elle lui en parle, il niera tous en bloc et si il ne nie pas, il saura qu elle a déjà étaient au courant et ne la pas quitté pour autant donc, le gars va plus se sentir Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Ce qui me fait rire, c'est des nanas qui se retrouve avec les pires vicelards, ça se voit à 10 km, et elle est choquée quand elle le voit chater :lol: tu dis ça car ce type de mec se comporte differement avec des gars du cartier ou encore avec ses potes, et ca elle ne peut pas le voir ni le savoir à moin de vivre avec Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 mais comment peu til la laisser dormir seule, et aller discuter avec des nana, en sachant u un homme qui aime vraiment sa femme ne peu s'endormir en dehors de ses bras; à moin que je n ai rien compris Mais qu'est ce qu'a fait ce mari de terrible pour que tu te mettes dans tous tes états, il y'a des maris qui vont voire leur mére, d'autres qui vont boire un coup, d'autres sortent avec des copains, ce n'est pas aussi grave que ca. Mais les femmes , pour toutes ces raisons sont jalouses et croient que leur mari leur appartiennent et qu'ils n'ont droit á ne rien faire sans elles. Et puis , c quoi chatter avec des filles, on discute tous avec des filles sur ce forum, c pour autant qu'on trompe nos femmes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 que pensez vous du mari qui chat = mari infidèle, ou en voie de l'être. PS : Ta copine peut installer un logiciel espion, elle saura avec qui il discute et qu'est-ce qu'il leur dit. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Mais qu'est ce qu'a fait ce mari de terrible pour que tu te mettes dans tous tes états, il y'a des maris qui vont voire leur mére, d'autres qui vont boire un coup, d'autres sortent avec des copains, ce n'est pas aussi grave que ca. Mais les femmes , pour toutes ces raisons sont jalouses et croient que leur mari leur appartiennent et qu'ils n'ont droit á ne rien faire sans elles. Et puis , c quoi chatter avec des filles, on discute tous avec des filles sur ce forum, c pour autant qu'on trompe nos femmes. mais des maris qui passent des nuits entieres a chater et qui ne partage precque rien avec leur epouses,auraient mieux fait de rester celibs. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 mais des maris qui passent des nuits entieres a chater et qui ne partage precque rien avec leur epouses,auraient mieux fait de rester celibs. Je suis d'accord, si on n'a plus rien à partager avec sa femme ou son homme, vaut mieux arrêter, c'est pas facile la séparation mais c'est plus honnête ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Hier, il m est arrivé une histoire dans laquelle, j immagine beaucoup de femmes se reconnaiterons. Je vais chez ma cousine et je la trouve dans tous ses états; elle s'est rendu compte que pendant qu'elle faisait la vaisselle ou occupé à dormir, son ange de mari, pensant qu'elle est dupe comme lui, discutent avec des filles. Moi je trouve celà répugnant, dieu seul, sait ce qu'il fait sur le net aussi. car je ne paux pas comprendre qu'on ai sa femme à ses coté "concretement" pendant qu'on essaye de vivre dans le virtuel. Moi je lui ai proposé de ne rien dire pour l'instant, mais j'avoue que je sais pas si c réelement ce qu il faut faire, en plus franchement je m y attendais vraiment pas de la part de son mari, ca ne me donne vraiment pas envie de me marier Tant qu'il chat ... et qu'il ne chatte pas ... c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 mais des maris qui passent des nuits entieres a chater et qui ne partage precque rien avec leur epouses,auraient mieux fait de rester celibs. Des nuits entières á chatter, quand meme! Il faut etre accro pour faire ca, et puis si la femme est du genre lecture dans le lit, manger, dodo, il y a de quoi. Dans ce cas précis on ne peut juger le mari sauf si on connait bien sa vie de couple et le genre de femme qu'est son épouse. Il faut etre marié pour comprendre tout ca, les celibataires n'ont qu'á continuer á réver d'amour et de vie de couple parfaite. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Des nuits entières á chatter, quand meme! Il faut etre accro pour faire ca, et puis si la femme est du genre lecture dans le lit, manger, dodo, il y a de quoi. Dans ce cas précis on ne peut juger le mari sauf si on connait bien sa vie de couple et le genre de femme qu'est son épouse. Il faut etre marié pour comprendre tout ca, les celibataires n'ont qu'á continuer á réver d'amour et de vie de couple parfaite. Un celibataire ... bien foutu et malin ... n'ira jamais chatter pour draguer ... et en plus comme il change ... d'epouse tous les soirs ... il ne s'ennuie pas Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Des nuits entières á chatter, quand meme! Il faut etre accro pour faire ca, et puis si la femme est du genre lecture dans le lit, manger, dodo, il y a de quoi. Dans ce cas précis on ne peut juger le mari sauf si on connait bien sa vie de couple et le genre de femme qu'est son épouse. Il faut etre marié pour comprendre tout ca, les celibataires n'ont qu'á continuer á réver d'amour et de vie de couple parfaite. je suis celib et ca fait deja un bout de temps que j'ai arreter de rever de quoi que ce soit.et je pense qu'on est pas entrain de parler d'une histoire d'amour holywoodienne,mais d'une affaire de loyaute. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Un celibataire ... bien foutu et malin ... n'ira jamais chatter pour draguer ... et en plus comme il change ... d'epouse tous les soirs ... il ne s'ennuie pas Ils sont rares ce genre de celibataires,en général, les celibataires meme malins et bien foutus rencontrent toujours des femmes plus malignes qu'eux qui aprés un an de mariage se découvrent qu'elles ont des migraines á chaque fois que l'homme veut s'amuser un peu. Si on commence á juger et á critiquer, il y'a plein de choses á dire sur les hommes et aussi sur les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Ils sont rares ce genre de celibataires,en général, les celibataires meme malins et bien foutus rencontrent toujours des femmes plus malignes qu'eux qui aprés un an de mariage se découvrent qu'elles ont des migraines á chaque fois que l'homme veut s'amuser un peu. Si on commence á juger et á critiquer, il y'a plein de choses á dire sur les hommes et aussi sur les femmes. Tu trouvas pas ... que c'est long ... meme tres long ... une annee Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Tu trouvas pas ... que c'est long ... meme tres long ... une annee Tout depend de la créativité de la personne ou du degré de deception. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts