Jump to content

que pensez vous du mari qui chat

Recommended Posts

Tout depend de la créativité de la personne ou du degré de deception.

Alors je

... ne suis pas tres creatif

... et d'un haut niveau de deception

... je n'ai jamais pu vivre

... plus d'une semaine avec

... deux memes femmes

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors je

... ne suis pas tres creatif

... et d'un haut niveau de deception

... je n'ai jamais pu vivre

... plus d'une semaine avec

... deux memes femmes

Tu dois etre trés chanceux

et plein de fric

ou tu as un Hdjab fort

fait par un taleb

Ihoudi :mdr:

Guest Aube
mis tu sais quoi, je ne sais pas comment fait, je ne sais pas non plus si j'ai bien fait de lui dire de temporiser, et encore moin comment je pourrai qualifié ce qu ce type fait, mais ce qui m inquièt c que ca peut arriver au plus malin d'entre nous, alors commnt éviter la chose et comment réagire face à de telle situation:exclaim:

en coupant l'abonnement...

Hier, il m est arrivé une histoire dans laquelle, j immagine beaucoup de femmes se reconnaiterons. Je vais chez ma cousine et je la trouve dans tous ses états; elle s'est rendu compte que pendant qu'elle faisait la vaisselle ou occupé à dormir, son ange de mari, pensant qu'elle est dupe comme lui, discutent avec des filles.

Moi je trouve celà répugnant, dieu seul, sait ce qu'il fait sur le net aussi. car je ne paux pas comprendre qu'on ai sa femme à ses coté "concretement" pendant qu'on essaye de vivre dans le virtuel.

Moi je lui ai proposé de ne rien dire pour l'instant, mais j'avoue que je sais pas si c réelement ce qu il faut faire, en plus franchement je m y attendais

vraiment pas de la part de son mari, ca ne me donne vraiment pas envie de me marier

je sais pas quoi dire, depuis que je suis sur le net je découvre que ya beaucoup d'homme comme ça malheureusement, et je suis dans le méme cas que toi, car j'ai vraiment peur aussi pas seulement de cette histoire de chat sur le net mais une personne qui peut faire ça elle fera autres choses aussi sans méme hisiter.

c'est claire que je suis choqué par ça, mais ce qui me choque le plus c'est l'avis de certains sur le sujet, et que un homme a tt les droit de chercher son bonheur si il ne le trouve plus avec sa femme , franchement, faut savoire assumer ces choix, quant ta choisie cette femme tu la épouser par amour et je pense que la vie d'un couple avant le mariage est trés différente de sa vie aprés le mariage, beaucoup de choses en plus dans leur vie beaucoup de personnes méme sans parler des difficutés de la vie, mais c'est pas une raison de chercher a trouver autre chose pour retrouver la vie d'avant et le bonheur d'avant, faut s'avoire assumer ces choix

sinon comme la bien dit admino la séparation c'est difficile mais aumoins c'est honnete

cela na rien a voir avec la jalousie , si tu découvre que ta femme discute avec d'autres personnes sur le net, je suis sur que ta réaction sera pire

Guest Aube

sinon comme la bien dit admino la séparation c'est difficile mais aumoins c'est honnete

cela na rien a voir avec la jalousie , si tu découvre que ta femme discute avec d'autres personnes sur le net, je suis sur que ta réaction sera pire

Le souci est que les hommes de ce genre offre le meilleur d'eux-meme dans le virtuel aux autres nanas tout en gardant le pire pour "bobonne"...

Salut Iza !

Moi je m'amuserai à le déstabiliser pour voir si cette histoire de chat' compte vraiment pour lui !

Le mettre en situation de panique = mise en pratique :

Elle se réveille dans la nuit et se glisse discrètement derrière lui pour l'enlacer en lui demandant ce qu'il fait (innocemment bien sur) et en continuant les questions douces et naïves : "tu chattes ?! bah avec qui ?" Soit il arrache de panique le cable d'alimentation de l'ordi, soit il bafouille soit il nie en bloc...

Autre mise en pratique : squatter l'ordi !! Qu'elle vienne papoter sur le forum ta cousine ! Ca l'occupera et on verra la tronche de monsieur et ses questionnements...plus d'ordi !!

Non mais sérieusement, il n'est pas de raison de dramatiser tant qu'il ne s'est pas justifié ! De quoi parle-t-il déjà avec ces filles ? A-t-il besoin de plus que du virtuel ? Que cherche-t-il vraiment ?

Je pense aussi, sans prendre sa défense, qu'il peut être tombé accro de ce genre de site sans pour autant que ce soit irréversible ! S'il faut il chatte avec des moutaches qui s'amusent de lui... :cool:

Moi je ne lui rentrerais pas dedans ! Je chercherais à comprendre surtout ce qui le pousse à chatter avec plusieurs nanas, au niveau de lui, de moi et de notre couple. Perso. je n'en serais pas effondrée ! Je commencerais à l'être s'il me dit qu'il ne croit plus en notre couple et qu'il profite enfin de la vie, par exemple ! :confused:

Salut Iza !

A-t-il besoin de plus que du virtuel ?

méme ça il devrai pas y penser, si il discute sur un forum, il participe avec ces idées et ces avis qu'il partagent avec d'autres personnes ok je peut comprendre , mais discuter sur msn ou bien sur un site de chat là c'est pas normal on a tjr envie de s'avoire plus sur la personne avec qui on discute , la discusion peut prendre plusieurs chemin, aprés on a envie de voire a quoi elle ressemble et pourquoi pas une petit rencontre.......ect

Guest Aube
méme ça il devrai pas y penser, si il discute sur un forum, il participe avec ces idées et ces avis qu'il partagent avec d'autres personnes ok je peut comprendre , mais discuter sur msn ou bien sur un site de chat là c'est pas normal on a tjr envie de s'avoire plus sur la personne avec qui on discute , la discusion peut prendre plusieurs chemin, aprés on a envie de voire a quoi elle ressemble et pourquoi pas une petit rencontre.......ect

Il y a une sorte de "magie" virtuelle qui s'installe entre tchateurs qui peut engendrer parfois des situations plutot difficiles...

Un gars marié qui tchate, c'est vraiment tenter le diable (pour ne pas utiliser une autre expression similaire plus adéquate...)

Lorsque je trouverais une seule femme qui defendrait les hommes, je saurais que les mentalités ont changé.

Que doit ressentir un homme qui trouve sa femme entrain de telephoner avec ses copines pendant des heures et des heures, qui passent des apré midi complet á faire du choping, qui passent des heures á se maquiller, qui vachez le coiffeur une á deux fois par moi, qui va au hammam pour y passer 4 á 5 heure, qui telephone chaque jour á sa mère, qui recoit ses amies au moin une fois par semaine.

Remarquez tout le temps que la femme pour elle mm, en cherchant son bonheur, que reste t'il pour son mari si celle ci a un enfant ou deux ou trois.

Que devient l'homme dans cette situation, un simple bourricot qui doit travailler et ramener de l'argent pour payer á madame tout ce dont elle a besoin. Et si par malheur il sort un peu tout seul ou rencontre ses amis ou visite sa famille ou tchatte un peu, alors lá il devient un égoiste qui n'apprécie pas la vie familliale á sa juste valeur.

Sìl regarde un match de foot, il devient un haggar qui s'approprie la télé, s'il s'achète une paire de chaussure il devient dépensier, s'il parle á une femme il devient un "khadda3", s'il aide sa famille il devient un voleur de l'argent du ménage.

Faut arréter un certain moment de se prendre pour le centre du monde.

En poussant trop le bouchon, l'homme devient un "Bghal" et lá, non seulement il va tchatter mais il prendra surrement une maitresse qui va etre exquise jusqu'au mariage.

Lorsque je trouverais une seule femme qui defendrait les hommes, je saurais que les mentalités ont changé.

Que doit ressentir un homme qui trouve sa femme entrain de telephoner avec ses copines pendant des heures et des heures, qui passent des apré midi complet á faire du choping, qui passent des heures á se maquiller, qui vachez le coiffeur une á deux fois par moi, qui va au hammam pour y passer 4 á 5 heure, qui telephone chaque jour á sa mère, qui recoit ses amies au moin une fois par semaine.

Remarquez tout le temps que la femme pour elle mm, en cherchant son bonheur, que reste t'il pour son mari si celle ci a un enfant ou deux ou trois.

Que devient l'homme dans cette situation, un simple bourricot qui doit travailler et ramener de l'argent pour payer á madame tout ce dont elle a besoin. Et si par malheur il sort un peu tout seul ou rencontre ses amis ou visite sa famille ou tchatte un peu, alors lá il devient un égoiste qui n'apprécie pas la vie familliale á sa juste valeur.

Sìl regarde un match de foot, il devient un haggar qui s'approprie la télé, s'il s'achète une paire de chaussure il devient dépensier, s'il parle á une femme il devient un "khadda3", s'il aide sa famille il devient un voleur de l'argent du ménage.

En poussant trop le bouchon, l'homme devient un "Bghal" et lá, non seulement il va tchatter mais il prendra surrement une maitresse qui va etre exquise jusqu'au mariage.

j'aimerai pas avoir ce genre de vie.

Coucou Etoile ! Je savais que tu allais me tomber dessus quand j'ai lu après mon post ce que tu avais marqué :D

C'est clair qu'il ne doit pas avoir besoin de ça lorsqu'il est en couple mais la déviance est humaine et peut-être est-il pris à son propre jeu ! Comme l'a dit Aube, il tente le diable ! A lui après de savoir tenir les rênes...

Difficile tu me diras ! Je connais aussi les mangeuses d'hommes derrière un ordi mais bon, il vaudrait mieux comprendre ce qui s'y passe et ce qui se passe ds le couple que de s'effondrer ou de taper une crise. Peut-être que la nana est face est comme lui une fan de Mangas :04: Rien d'autre !

Naïve tu me diras peut-être mais je ne pourrais m'amuser à fliquer mon homme. Si une situation me dérange, je lui en parlerais pour comprendre la situation mais ne lui rentrerais pas dedans ! A lui ensuite d'être suffisamment intelligent pour comprendre ma position délicate fasse à ses activités qui m'interrogent et de prendre ses responsabilités.

Je suis perso. dans le contrat moral pas dans le contrôle qualité. Je suis cool la vie :cool: et s'il fait le cake, il y a Dieu au-dessus de tout !

Je sais l'Etoile...mais ne t'inquiète pas c'est surement mon conditionnement de Gaouria ! :30:

Guest Aube

"c'est pour mieux lui plaire, mon enfant"....

ce que l'un ou l'autre fait de son coté, qu'ils le fassent ensemble, c'est bien mieux pour l'harmonie du ménage...

Coucou Etoile ! Je savais que tu allais me tomber dessus quand j'ai lu après mon post ce que tu avais marqué :D

C'est clair qu'il ne doit pas avoir besoin de ça lorsqu'il est en couple mais la déviance est humaine et peut-être est-il pris à son propre jeu ! Comme l'a dit Aube, il tente le diable ! A lui après de savoir tenir les rênes...

Difficile tu me diras ! Je connais aussi les mangeuses d'hommes derrière un ordi mais bon, il vaudrait mieux comprendre ce qui s'y passe et ce qui se passe ds le couple que de s'effondrer ou de taper une crise. Peut-être que la nana est face est comme lui une fan de Mangas :04: Rien d'autre !

Naïve tu me diras peut-être mais je ne pourrais m'amuser à fliquer mon homme. Si une situation me dérange, je lui en parlerais pour comprendre la situation mais ne lui rentrerais pas dedans ! A lui ensuite d'être suffisamment intelligent pour comprendre ma position délicate fasse à ses activités qui m'interrogent et de prendre ses responsabilités.

Je suis perso. dans le contrat moral pas dans le contrôle qualité. Je suis cool la vie :cool: et s'il fait le cake, il y a Dieu au-dessus de tout !

Je sais l'Etoile...mais ne t'inquiète pas c'est surement mon conditionnement de Gaouria ! :30:

ryline!n'as tu pas une gaouria convertie a me presenter??:D

bon ok je vois

écoute tt ce que ta dit sur la femme, d'abord j'ai envie de te dire que c'est pas tt les femmes qui se ressemblent ok , mais on va dire que un homme qui tombe sur une femme comme ça za3ma, je trouve que dans tt son comportement d'accord elle s'occupe pas de lui na pas du temps pour lui n'est pas présente pour lui oui oui oui..... je comprend, mais je ne vois pas dans tt ça qu'elle lui manque de respect , alors lui dans ce cas au lieu de chercher a trouver une solution pour que cette femme ce réveille il va chercher une autre il ce permet ça!!!!!!!!!

tu sais quoi, des fois on supporte beaucoups de choses je sais pas par respect ou bien par obligation ou bien par autres choses et que tt le monde le constate, constate notre patience , mais un jour on arrive au bout on ne peut plus supporter ce jour là il faut trouver la meilleur façon pour dire stop

car si tu choisie la mauvaise ta tt perdu tt ta patience ne vaudra plus rien et tu va devenire toi le mauvai.

alors pour répondre a un telle comportement de la femme , c'est pas le manque de respect qui va régler ça

je sais pas si tu comprend ce que je veut dire excuse moi je trouve pas les mots pour bien m'exprimé je suis un peut nul en françai,

= mari infidèle, ou en voie de l'être.

PS : Ta copine peut installer un logiciel espion, elle saura avec qui il discute et qu'est-ce qu'il leur dit.

j ne pense pas qu elle en ai vraiment besoin, on se mari pour espionner l autre , c une vie de chien ca. je pense seuleument que l honneteté n'est pas donné à tout le monde.

Si on se mari, on ayant derière la tete qu on peut avoir mieux, alors on essayera par tout les moyens, possible, et combien meme, faudrai t il se séparer,il faut au moin respécter l es sentiment et l amour que cette personne nous a offert, car il faut dire qu ele aurai aucun male pour ne pas dire encore moin que lui de se trouver un nouveau mari

Je pense que tu parle là de clichés qui deviennent de plus en plus rares, les emmes actuellemnt se payent leur coiffeuses et leurs fringues elle meme, elles encourage le plus souvent ces hommes d'aller voir leurs parents oublier de l autre coté de la rue. je pense que l homme prend le mariage comme une vie de responsabilité et de devoirs, et non une vie qui va partager avec une autre personnes, qui partagera de bon et de mauvais moments, la solution n est pas de voir ailleurs mais plutot rendre heureux l autr, car quand on veut ,on peut et puis on se marie avec une personne quon ne connais pas, avec laquelle on n a jamais vecu et et tous ca n est qu' apprentissage mais quand a machine est en route avec la bonne foie es deux partie elle ne peut que bien fonctionner

= mari infidèle, ou en voie de l'être.

PS : Ta copine peut installer un logiciel espion, elle saura avec qui il discute et qu'est-ce qu'il leur dit.

dis l admino, j'ai tout de meme, par curiosité rechercher tes logiciels espions et je dois dire que c'est haja mais d'un autre coté , ce genre de joujou et payant et leur utilisation peut etre pas si simple;

plus d info sur mp si tu veux bien

dis l admino, j'ai tout de meme, par curiosité rechercher tes logiciels espions et je dois dire que c'est haja mais d'un autre coté , ce genre de joujou et payant et leur utilisation peut etre pas si simple;

plus d info sur mp si tu veux bien

hahahahahahhahahah.deux messages plus haut espionner etait une vie de merde.:04:

hahahahahahhahahah.deux messages plus haut espionner etait une vie de merde.:04:

c pour mon instruction personnelle:mdr::mdr:au cas ou mon futur mari penserai à tchater, sauf que là je dois rechercher un spyrng cerebral aussi:crazy:

Il y'a un livre à lire pour ça :lol:

Je sais que c'est sadique, et que ça ne se fait pas, mais si votre morale le permit, alors lisez ce livre :D

1931836418_500.gif

pas de verssion française cassio, des termes technique in english, really , i don't think that i can:04: