iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 a quoi ça servira..il pourra toujours aller au cyber du coin:04: c vrai ca mais tout le monde sai que la curiosité est un villin défaut:04:et puis comme nous les femmes avonsune réputation de vicieuse et faisant nos coup en douce par conséquent, nous allons honnoré notre réputaton. franchement, je ne vais pas proposer ceci a ma cousine, je le garderai par contre pour les jours difficil:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 C'est toujours pour l'instruction personnelle. Ca me rappelle quand je bossais dans un Relais H, les gars s'achetaient Union qu'ils mettaient entre Science&Vie et le Monde, et c'était pour rigoler entre potes :lol: :p Moi aussi je faisais ça quand j'achètais un "public" ou un truc du genre et comme j'avais un "comique" de buraliste, j'anticipais sur sa vanne quand il bippait le "public" = "Oui, ça c'est pour ma culture générale" ! Toujours un peu d'humour pour se sortir d'une situation délicate :confused: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 c vrai ca mais tout le monde sai que la curiosité est un villin défaut:04:et puis comme nous les femmes avonsune réputation de vicieuse et faisant nos coup en douce par conséquent, nous allons honnoré notre réputaton. franchement, je ne vais pas proposer ceci a ma cousine, je le garderai par contre pour les jours difficil:crazy: je crois que ton futur epoux aura besoin de cette technologie plus que toi.:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Je connais une serie de logiciels, qui te montrent toute l'activité d'un internaute, si vous avez 2 ordinateurs, tu peux même suivre en temps réel ce qu'il est en train de faire : Chat, navigation Web, Mails, .... :p Mais pour moi, ça ne se fait pas :D Cela dit, plus de 60 % en Grande Bretagne font ça (lire les mails, sms, ..) je ne le dnnerai surement pas à ma cousne, je le garderai précieusement sur mon ordi, en plus je dois aller en Grande Bretagne bientot, donc je pourai le faire làbas , histoire de se fondre dans la masse.:04: d un autre coté , je me dis que les doutes d une femmes sont toujours fondés, donc juste pour avoir des preuves , se débarasser du mecs, si il se fous de ta geule, histoir derenverser la tendence du débil et du débil 3alayh:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 je crois que ton futur epoux aura besoin de cette technologie plus que toi.:D franchement pas, car si je resentais un jour le besoin d'aller sur des sites e tchat ou encore pire discuterpar cam ou en direct live, je le quitterai avant car mon éducation et on sommeil perturbé ne me le permetterai pas:04: par contre après avoir vu ce que le marie de ma cousine, que je prenais pour l ange de ses messieurs, fait , là je prendrai je crois les devant pour au moin le savoir, surtout qu on va bien tot en Grande Bretagne:04:c permis labas d'après cassio:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 franchement pas, car si je resentais un jour le besoin d'aller sur des sites e tchat ou encore pire discuterpar cam ou en direct live, je le quitterai avant car mon éducation et on sommeil perturbé ne me le permetterai pas:04: par contre après avoir vu ce que le marie de ma cousine, que je prenais pour l ange de ses messieurs, fait , là je prendrai je crois les devant pour au moin le savoir, surtout qu on va bien tot en Grande Bretagne:04:c permis labas d'après cassio:D donc on peux discuter par webcam,maintenant?? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 donc on peux discuter par webcam,maintenant?? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 donc on peux discuter par webcam,maintenant?? dis oran, toi aussi, le mariage te fais peur Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 c pour mon instruction personnelle:mdr::mdr:au cas ou mon futur mari penserai à tchater, sauf que là je dois rechercher un spyrng cerebral aussi:crazy: Salut iza, mais s'il ya de l'amour t'as pas besoin de l'espionner, la confiance est la base de toute relation fondée. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Salut iza, mais s'il ya de l'amour t'as pas besoin de l'espionner, la confiance est la base de toute relation fondée. tout à fait daccord avec toi, mais pas envie que la confiance suivent un seule sens donc le mien alors que lui s'ammusent sur le net. sans oublier que je sais vraiment plus à qui peut on faire confiance, car si tu connaissais le mari de ma cousine tu lui donnerai le bon dieu sans confession, il le lui cependant, bien rendu Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 En plus, t'imagine, on aura des nouveaux type de piratage, qq pirate un ordinateur, il modifie les traces pour laisser tout ce qu'il faut pour deduire une trahison :D cassio est sado:04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 dis oran, toi aussi, le mariage te fais peur j'ai peur de choisir la mauvaise personne. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Je connais une serie de logiciels, qui te montrent toute l'activité d'un internaute, si vous avez 2 ordinateurs, tu peux même suivre en temps réel ce qu'il est en train de faire : Chat, navigation Web, Mails, .... Mais pour moi, ça ne se fait pas Cela dit, plus de 60 % en Grande Bretagne font ça (lire les mails, sms, ..) Ca me décevra vraiment de trouver les traces de la trahison de mon mari sur son ordinateur.. Je ne resterai pas une minute de plus avec lui.. Je ne veux pas d'un débile moi!! :p Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 j'ai peur de choisir la mauvaise personne. on dis que quand c la bonne personne, on en ai sure, aussi parfoià force de penser quec pas la bonne , on passe à coté et on change de compagne et on perd souvent aux change Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Superbe, on est fait pour nous réunir. Moi, je ne laisse jamais de trace :lol: De toute façon, je fais tout en laptop, et la drague c'est en réel, pas en virtuel :D bien dis cassio Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Superbe, on est fait pour nous réunir. Moi, je ne laisse jamais de trace :lol: De toute façon, je fais tout en laptop, et la drague c'est en réel, pas en virtuel :D Ca c'est un homme avec un grand H.. Moi je dis toujours que mon homme est libre de me tromper,, il suffit que je ne l'apprenne pas.. C'est tout ce que je demande... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 En plus, t'imagine, on aura des nouveaux type de piratage, qq pirate un ordinateur, il modifie les traces pour laisser tout ce qu'il faut pour deduire une trahison :D C'est quoi cette histoire Cassio? C'est le mal qui surgit! Baudelaire dit que ''le mal se fait sans effort, naturellement par fatalité, le bien est toujours le produit d'un art" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Nul besoin d'espionner, tout se sait un jour ou l'autre... D'ailleurs pourquoi le faire? qu'elle le prenne en flag... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Superbe, on est fait pour nous réunir. Moi, je ne laisse jamais de trace :lol: De toute façon, je fais tout en laptop, et la drague c'est en réel, pas en virtuel :D au fait, tu sais quoi, ma pauvre cousine vien d décider de faire la meme chose que son mari, rahet fiha apperement c le seul remède à son mal, rebi y kherejha 3la khir Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 au fait, tu sais quoi, ma pauvre cousine vien d décider de faire la meme chose que son mari, rahet fiha apperement c le seul remède à son mal, rebi y kherejha 3la khir Meskina ta cousine,, elle ne sait pas que son histoire est sur forum algérie.. :D Avec les breaking news et tout.. :D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Nul besoin d'espionner, tout se sait un jour ou l'autre... D'ailleurs pourquoi le faire? qu'elle le prenne en flag... elle l a enttendue une seule fois , c sure qu il le refera, mais ce que tu semble oublier est que si elle le prend en Flag, elle devra le quitter car c tout simplement innacceptable donc elle fais sa ***** pour l instant Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 elle l a enttendue une seule fois , c sure qu il le refera, mais ce que tu semble oublier est que si elle le prend en Flag, elle devra le quitter car c tout simplement innacceptable donc elle fais sa ***** pour l instant pourquoi quitter? une mise en garde pour commencer devrait suffire... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Meskina ta cousine,, elle ne sait pas que son histoire est sur forum algérie.. :D Avec les breaking news et tout.. :D je raconte simplement une hitoire, dont beaucoup en souffre, peut etre que ca me permetterai de la mieux l conseillé et sensibiliser, certains hommes parmis nous qui croient que leurs femmes ne se rendent meme pas compte et qu ils sont tous simplement entrain de briser une famille, deux vie: les leurs. Car les hommes au moment de tchater ou de je ne sais quoi, faudrai qu ils immaginent seumleument ce que ca peut faire d etre dans un lit pendant que sa femme discutent avec d autres, c tous simplement une trahison, rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Meskina ta cousine,, elle ne sait pas que son histoire est sur forum algérie.. :D Avec les breaking news et tout.. :D nous sommes la discrétion meme! nous ne dirons rien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 je raconte simplement une hitoire, dont beaucoup en souffre, peut etre que ca me permetterai de la mieux l conseillé et sensibiliser, certains hommes parmis nous qui croient que leurs femmes ne se rendent meme pas compte et qu ils sont tous simplement entrain de briser une famille, deux vie: les leurs. Car les hommes au moment de tchater ou de je ne sais quoi, faudrai qu ils immaginent seumleument ce que ca peut faire d etre dans un lit pendant que sa femme discutent avec d autres, c tous simplement une trahison, rien de plus tktes pas, aucun nom n'a été donné, elle ne risque rien la cous'! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts