Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Bo, bof toi même ! J'en suis un, moustachu. bof, bof, je persiste...:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 et donc tu pense que son mari, va seuleument s'enerver ou encore l embrasser en lui disant qu il regete son geste lui aussi,moi je pense que là il ne fera que nier encore plus et la prendre chez sa mère en penssant très fort qu il aurait du passer à l acte plutot avec ses copines blondasses de meetic Bah ché pas, je croyais que tu parlais d'une amie française avec un homme français ... Donc il est algérien ? Beur ou blédard (pour rester dans "l'actualité" du forum) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 [/b] La psychologie masculine est assez difficile à comprendre ou à expliquer en qlq termes… - Ils n’acceptent pas qu’on les juge, et ils détestent les questions interrogatoires et ils veulent que les femmes leurs font confiance …. ect . - Garder le silence est souvent la réponse à ce genre de situations ( leurs argument est d’éviter le conflit.., mais:exclaim: attention la femme prend mal cette réaction et ça devient un véritable conflit… ). Bref, il faudrait bien analyser votre conjoint et essayer de le manipuler Mission difficile mais n’est pas impossible:) eh bé, qu'est-ce t'as pas dit là!!!!:crazy: faut pas dévoiler nos armes secrètes comme ça, voyons!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 [/b] La psychologie masculine est assez difficile à comprendre ou à expliquer en qlq termes… - Ils n’acceptent pas qu’on les juge, et ils détestent les questions interrogatoires et ils veulent que les femmes leurs font confiance …. ect . - Garder le silence est souvent la réponse à ce genre de situations ( leurs argument est d’éviter le conflit.., mais:exclaim: attention la femme prend mal cette réaction et ça devient un véritable conflit… ). Bref, il faudrait bien analyser votre conjoint et essayer de le manipuler Mission difficile mais n’est pas impossible:) tu ne te prénome pas la vie pour rien, je pense aussi que c la meilleurs des sollution, car tous comme moi je pense qu il ne comprendra rien a ce qu elle va lui raconter et le pire est que je me demande si il aura des remord en mentant, Je pense lui dire d'associer le silence et la manipulation. en eperant que ca fonctionne . Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Bah ché pas, je croyais que tu parlais d'une amie française avec un homme français ... Donc il est algérien ? Beur ou blédard (pour rester dans "l'actualité" du forum) ? blédard de chez blédard de chez Didouche Mourad Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 bof, bof, je persiste...:p c claire que chater pour tchater et risquer la peine capitale, vaut mieux se trouver un bel italien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 c claire que chater pour tchater et risquer la peine capitale, vaut mieux se trouver un bel italien l'italien meme beau, est trop macho!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 blédard de chez blédard de chez Didouche Mourad Ta copine a de quoi s'inquièter ... parce que la bas ça chatte pas zaâma pour échanger et discuter, ça chatte pour draguer ... Elle doit lui faire comprendre qu'elle sait ce qu'il fait et qu'elle n'aime pas ! Sinon vous pouvez lui tendre un piège... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Ta copine a de quoi s'inquièter ... parce que la bas ça chatte pas zaâma pour échanger et discuter, ça chatte pour draguer ... Elle doit lui faire comprendre qu'elle sait ce qu'il fait et qu'elle n'aime pas ! Sinon vous pouvez lui tendre un piège... T parait savoir de quoi tu parle admino, je m inquiète serieusement là, mais crois tu que le mari ne le sas pas, bien sure qu il le sait que plus dangereux tu meurts Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Ta copine a de quoi s'inquièter ... parce que la bas ça chatte pas zaâma pour échanger et discuter, ça chatte pour draguer ... Elle doit lui faire comprendre qu'elle sait ce qu'il fait et qu'elle n'aime pas ! Sinon vous pouvez lui tendre un piège... et tu cris qu il ne sait pas que c grave ce qu il fait et qu il risque de la perdre, inon pourquoi le faire en cachette Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 et tu cris qu il ne sait pas que c grave ce qu il fait et qu il risque de la perdre, inon pourquoi le faire en cachette Parce que oubien il n'est pas mûr, ou bien c'est un coureur de jupon. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Lorsque je trouverais une seule femme qui defendrait les hommes, je saurais que les mentalités ont changé. Que doit ressentir un homme qui trouve sa femme entrain de telephoner avec ses copines pendant des heures et des heures, qui passent des apré midi complet á faire du choping, qui passent des heures á se maquiller, qui vachez le coiffeur une á deux fois par moi, qui va au hammam pour y passer 4 á 5 heure, qui telephone chaque jour á sa mère, qui recoit ses amies au moin une fois par semaine. Remarquez tout le temps que la femme pour elle mm, en cherchant son bonheur, que reste t'il pour son mari si celle ci a un enfant ou deux ou trois. Que devient l'homme dans cette situation, un simple bourricot qui doit travailler et ramener de l'argent pour payer á madame tout ce dont elle a besoin. Et si par malheur il sort un peu tout seul ou rencontre ses amis ou visite sa famille ou tchatte un peu, alors lá il devient un égoiste qui n'apprécie pas la vie familliale á sa juste valeur. Sìl regarde un match de foot, il devient un haggar qui s'approprie la télé, s'il s'achète une paire de chaussure il devient dépensier, s'il parle á une femme il devient un "khadda3", s'il aide sa famille il devient un voleur de l'argent du ménage. Faut arréter un certain moment de se prendre pour le centre du monde. En poussant trop le bouchon, l'homme devient un "Bghal" et lá, non seulement il va tchatter mais il prendra surrement une maitresse qui va etre exquise jusqu'au mariage. Je pense que tu parle là de clichés qui deviennent de plus en plus rares, les emmes actuellemnt se payent leur coiffeuses et leurs fringues elle meme, elles encourage le plus souvent ces hommes d'aller voir leurs parents oublier de l autre coté de la rue. je pense que l homme prend le mariage comme une vie de responsabilité et de devoirs, et non une vie qui va partager avec une autre personnes, qui partagera de bon et de mauvais moments, la solution n est pas de voir ailleurs mais plutot rendre heureux l autr, car quand on veut ,on peut et puis on se marie avec une personne quon ne connais pas, avec laquelle on n a jamais vecu et et tous ca n est qu' apprentissage mais quand a machine est en route avec la bonne foie es deux partie elle ne peut que bien fonctionner Il y'a á peine 1% de femmes qui ne rentrent pas dans ce que j'ai decrit,meme si elle gagne sa vie et se paie avec son argent ce dont elle a besoin, le temps qu'elle consacre á elle meme et sa jalousie excessive pour un rien prouve qu'une fois le bout de papier du mariage signé, la femme se prend pour la reine á satisfaire sans contre partie. Je te conseille de consoler ta cousine et de l'aider á rectifier ses defauts et á etre patiente et parler avec son mari avec toute franchise en lui disant sincérement ce qui lui fait mal et de chercher ce qui le pousse á chercher ailleur. Aides la á pardonner et á tourner la page au lieu de nourrir ses soupcons et attiser sa vengeance. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est faite de haut et de bas. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Parce que oubien il n'est pas mûr, ou bien c'est un coureur de jupon. je préfère la première proposition car aprendre après le mariage que son homme est un coureur de jupon, y a d quoi etre briser à vie, mais franchement je pense que c surtout les hommes qui ne sont pas sure deux, ou peut etre qui n ont pas eu d'experience dans la vie réelle qui ont le plus recours à ce moyens de rencontre, dans le cadre bien sure de l illigitimité. de surccroit, c pas parce que c ma cousine, mais je dois dire que si elle le quitte, ce que je ne lui souhaite pas , elle aura pas de male à en trouver un 10 milles fois mieux que lui; surtout qu il le sait pertinement, peut ete que c une manière de se prouver à lui meme qu il possede un pouvoir de séduction superieur à celui de sa femme, au lieu de yahmed rebi eli mertou chaba ou 3akla Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Whaoouu que de propositions plus vicieuses les unes que les autres ! Et meskin son mari sur qui on fait "namima" depuis hier qui t'chat pépère sans se soucier du mur de plomb qui se construit au-dessus de sa tête !! S'il faut ta cousine aura déjà fait un gros pétage de câbles sur lui, ne pouvant attendre une voie plus sage :D Et toi Iza, tu ne peux pas rentrer anonymement en conversation privée avec lui, histoire de voir ce qu'il raconte ? Essayer de voir s'il se dit marié ou non ? Jouer sur sa culpabilité en tant que femme compréhensive et solidaire ?! Vous seriez au moins fixé...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 :salam: Pourquoi passer par 4 chemins? Elle lui dit les choses franchement ou elle lui écrit une lettre ou meme un mail. C'est n'importe quoi de faire des coups tordus. Il faut cacher les péchés de son prochain et non essayer d'en connaitre plus. Qu'Allah guide cet homme et unisse ce couple dans le bien car c'est le travail de chaitane de séparer les couple! Si j'ai un conseil pour cette femme, c'est de ne pas raconter ses pbs de couple et d'essayer de les regler avec son mari parce que les gens ne sont pas tjs de bon conseil! :salam: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Baraka allah fik ya l'algerienne, voilá un conseil de sage, ceux qui se mèlent des affaires de couple pour zaama aider ont toujours une idée derriere la tète, soit c la jalousie qui les guident, soit c du "Hisd". Il se peut que dans qqs jours les choses s'arragent entre le mari et sa femme et celui qui s'est mélé de ce qui ne le regarde pas devient un chaytan meme s'il a voulu bien faire. Par contre toi Rylline 79, d'un coté tu déplores les propositions vicieuses et les complots qui s'organisent autour du mari et d'un autre coté tu proposes á Iza de jouer les detectives et les espionnes et si elle découvre qqs chose, que devrait elle faire , tout raconter á la femme? Tes conseils ne sont pas d'une grande sagesse. Un proverbe arabe dit: "tatadekhel fi ma la ye3nik, tesme3 ma la yourdhik" En traduit ca donne : Tu te mèle de ce qui ne te regardes pas, tu entendras ce qui ne te plairas pas. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Baraka allah fik ya l'algerienne, voilá un conseil de sage, ceux qui se mèlent des affaires de couple pour zaama aider ont toujours une idée derriere la tète, soit c la jalousie qui les guident, soit c du "Hisd". Il se peut que dans qqs jours les choses s'arragent entre le mari et sa femme et celui qui s'est mélé de ce qui ne le regarde pas devient un chaytan meme s'il a voulu bien faire. Par contre toi Rylline 79, d'un coté tu déplores les propositions vicieuses et les complots qui s'organisent autour du mari et d'un autre coté tu proposes á Iza de jouer les detectives et les espionnes et si elle découvre qqs chose, que devrait elle faire , tout raconter á la femme? Tes conseils ne sont pas d'une grande sagesse. Un proverbe arabe dit: "tatadekhel fi ma la ye3nik, tesme3 ma la yourdhik" En traduit ca donne : Tu te mèle de ce qui ne te regardes pas, tu entendras ce qui ne te plairas pas. vos jugements sont un peu forts. s'abstenir de parler de sujets d'ordre humain,va limiter le forum aux topics pages jaunes. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 vos jugements sont un peu forts. s'abstenir de parler de sujets d'ordre humain,va limiter le forum aux topics pages jaunes. On peut parler de sujets humain en général sans rentrer dans les particularités des couples, les forumeurs peuvent donner leurs avis sur tous les sujets, Isa peut aussi en debattre avec nous, mais de là á l'encourager á se mèler de la vie de sa cousine ou d'essayer de pieger le mari, ca s'appelle ingérence dans la vie privée des gens. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 On peut parler de sujets humain en général sans rentrer dans les particularités des couples, les forumeurs peuvent donner leurs avis sur tous les sujets, Isa peut aussi en debattre avec nous, mais de là á l'encourager á se mèler de la vie de sa cousine ou d'essayer de pieger le mari, ca s'appelle ingérence dans la vie privée des gens. au debut c'etait ca,mais apres la discute a derape.comme dans toute discution. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Baraka allah fik ya l'algerienne, voilá un conseil de sage, ceux qui se mèlent des affaires de couple pour zaama aider ont toujours une idée derriere la tète, soit c la jalousie qui les guident, soit c du "Hisd". Il se peut que dans qqs jours les choses s'arragent entre le mari et sa femme et celui qui s'est mélé de ce qui ne le regarde pas devient un chaytan meme s'il a voulu bien faire. Par contre toi Rylline 79, d'un coté tu déplores les propositions vicieuses et les complots qui s'organisent autour du mari et d'un autre coté tu proposes á Iza de jouer les detectives et les espionnes et si elle découvre qqs chose, que devrait elle faire , tout raconter á la femme? Tes conseils ne sont pas d'une grande sagesse. Un proverbe arabe dit: "tatadekhel fi ma la ye3nik, tesme3 ma la yourdhik" En traduit ca donne : Tu te mèle de ce qui ne te regardes pas, tu entendras ce qui ne te plairas pas. Je trouve que tu prends un peu trop au sérieux la discussion. Perso, sur la moitié de mes messages j'ironisais, le seul message dans le quel j'étais serieux est le dernier. Et puis je pense que c'est un peu trop fort de parler de "hisd", de "jalousie", etc. iza nous a fait part d'un problème et chaqun a donné de son avis sans la juger sur ses intentions. Cela dit, moi je persisite et signe, passer - en cachette - des soirée de tchats avec des filles alors que sa femme dort toute seule dans son lit, n'est pas très honnête, voire dangereux... Accepterais-tu que ta femme tchatte avec d'autres hommes du net pendant que toi tu dors ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Je trouve que tu prends un peu trop au sérieux la discussion. Perso, sur la moitié de mes messages j'ironisais, le seul message dans le quel j'étais serieux est le dernier. Et puis je pense que c'est un peu trop fort de parler de "hisd", de "jalousie", etc. iza nous a fait part d'un problème et chaqun a donné de son avis sans la juger sur ses intentions. Cela dit, moi je persisite et signe, passer - en cachette - des soirée de tchats avec des filles alors que sa femme dort toute seule dans son lit, n'est pas très honnête, voire dangereux... Accepterais-tu que ta femme tchatte avec d'autres hommes du net pendant que toi tu dors ? et voilà c'est trés claire. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Iza occupé à dormir pourquoi elle dors sans son mari? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Je trouve que tu prends un peu trop au sérieux la discussion. Perso, sur la moitié de mes messages j'ironisais, le seul message dans le quel j'étais serieux est le dernier. Et puis je pense que c'est un peu trop fort de parler de "hisd", de "jalousie", etc. iza nous a fait part d'un problème et chaqun a donné de son avis sans la juger sur ses intentions. Cela dit, moi je persisite et signe, passer - en cachette - des soirée de tchats avec des filles alors que sa femme dort toute seule dans son lit, n'est pas très honnête, voire dangereux... Accepterais-tu que ta femme tchatte avec d'autres hommes du net pendant que toi tu dors ? Et moi je persiste á dire que se méler de la vie d'un couple est trés malsain et si dans le cas où un ami ou un parent me fait part d'un probleme de ce genre, j'essaierais d'abord de le consoler et lui conseiller de s'assurer des soupcons en parlant directement et franchement á l'autre, je n'attiserais pas le feu en lui donnant tout le temps raison, je l'amènerais á faire une auto-critique et comprendre les raisons qui ont poussé l'autre á ce genre d'écart.Il se pourrait que ca soit un cri d'alarme ou une manière d'attirer l'attention car parfois paler et exprimer ses sentiments n'est pas trés aisé pour certaines personnes. Et puis rien ne dit que le mari discute avec des filles et personne ne sait de quoi il parle. Si c á moi que ca arrive, j'irais droit au but et je ferais tout ce que je peux pour régler cette histoire et surtout j'éviterais par tous les moyens qu'on se mèle de ma vie de couple. J'ai parlé de jalousie et de hisd en général et pas dutout d'Isa ou je me suis mal éxprimé, car j'en ai connu des cas comme ca où les prétendus amis s'avéraient de gros pervers et de parfaits hyppocrytes. Avouez que detruire sa vie de couple pour une histoire de tchat sur le net relève de la pranoia. Enfin éxusez moi si mon avis ne rejoint pas la majorité. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Et moi je persiste á dire que se méler de la vie d'un couple est trés malsain et si dans le cas où un ami ou un parent me fait part d'un probleme de ce genre, j'essaierais d'abord de le consoler et lui conseiller de s'assurer des soupcons en parlant directement et franchement á l'autre, je n'attiserais pas le feu en lui donnant tout le temps raison, je l'amènerais á faire une auto-critique et comprendre les raisons qui ont poussé l'autre á ce genre d'écart.Il se pourrait que ca soit un cri d'alarme ou une manière d'attirer l'attention car parfois paler et exprimer ses sentiments n'est pas trés aisé pour certaines personnes. Et puis rien ne dit que le mari discute avec des filles et personne ne sait de quoi il parle. Si c á moi que ca arrive, j'irais droit au but et je ferais tout ce que je peux pour régler cette histoire et surtout j'éviterais par tous les moyens qu'on se mèle de ma vie de couple. J'ai parlé de jalousie et de hisd en général et pas dutout d'Isa ou je me suis mal éxprimé, car j'en ai connu des cas comme ca où les prétendus amis s'avéraient de gros pervers et de parfaits hyppocrytes. Avouez que detruire sa vie de couple pour une histoire de tchat sur le net relève de la pranoia. Enfin éxusez moi si mon avis ne rejoint pas la majorité. Je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Moi je parle du cas général, j'ai pas lu tous les posts et je ne réduit pas le topic au cas l'amie de iza. J'ai répondu à la question "que pensez vous du mari qui chat", maintenant pour ce qui est de se mêler de la vie des autres ou pas, là c'est un autre sujet. A la question "que pensez vous du mari qui chat" * je persiste et signe, C'EST MALSAIN ! * J'ajoute en cachette. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 Je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Moi je parle du cas général, j'ai pas lu tous les posts et je ne réduit pas le topic au cas l'amie de iza. J'ai répondu à la question "que pensez vous du mari qui chat", maintenant pour ce qui est de se mêler de la vie des autres ou pas, là c'est un autre sujet. A la question "que pensez vous du mari qui chat" * je persiste et signe, C'EST MALSAIN ! * J'ajoute en cachette. tu conais toi, des mari qui chatent à coté de leurs femmes:exclaim: on est tous daccord que c'est particulièrement dangereux, mais je n ai jamai prétendu me méler de cette, histoire, tous ce que je veux c keles choses s'arrange pour cette femme désespérée et pour toutes les femmes du monde, j ai juste voulu, prendre l avie des uns et des autres, peut etre que certains d entre vous a déjà vecu la meme chose, aussi je l ai fait pour éviter à certains hommes du forum de savoir combien capourrai faire du male de joue avec le feu. les seuls juges dignent de ce nom sont les personnes concernées. aussi je pense que c'est ca aussi l interet du forum, apprendre des choses que personnes ne pourra vous raconter dans la vie de tous les jours, ca permet aussi aux femmes de comprendre les hommes et vice versa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts