iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 pourquoi quitter? une mise en garde pour commencer devrait suffire... je ne sais pas pour toi,mais personellement si ca devais m arriver, je n auserai pas le lui dire, mon nif ne me le permet pas. En plus je crois que les hommes ne comprenent pas ce language, ils sont plus sensible aux menaces indirectes, aux petits pics qui veulent dir ne me prends pas pour une C....... sans pour autant le lui dire d vive voix, je crois qu ils comprennent miux ce type de menace:04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 nous sommes la discrétion meme! nous ne dirons rien!:D je suis sure que parmis nous existent pleins d'hommes et de femmes, qui au lieu de s occuper de la personne que dieu nous a donner la chance d'aimer et dieu seul sait que ce n ai pas donner à tout le monde , au lieu de rechercher un réconfort virtuelle pouvant mener à la dérive, car qui joue avec le feu brule Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 j ne pense pas qu elle en ai vraiment besoin, on se mari pour espionner l autre , c une vie de chien ca. je pense seuleument que l honneteté n'est pas donné à tout le monde. Si on se mari, on ayant derière la tete qu on peut avoir mieux, alors on essayera par tout les moyens, possible, et combien meme, faudrai t il se séparer,il faut au moin respécter l es sentiment et l amour que cette personne nous a offert, car il faut dire qu ele aurai aucun male pour ne pas dire encore moin que lui de se trouver un nouveau mari Je disais ma phrase sur un ton ironique... quoique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 je ne sais pas pour toi,mais personellement si ca devais m arriver, je n auserai pas le lui dire, mon nif ne me le permet pas. En plus je crois que les hommes ne comprenent pas ce language, ils sont plus sensible aux menaces indirectes, aux petits pics qui veulent dir ne me prends pas pour une C....... sans pour autant le lui dire d vive voix, je crois qu ils comprennent miux ce type de menace:04: disons que n'étant pas du genre à tourner autour du pot, je dirai ce que j'ai à dire, et s'il n'y a aucun changement, j'aviserai en conséquence... je commence par résilier la ligne, puis je déglingue le pc si chui trop énervée, puis lui accessoirement s'il est sur mon passage, puis... je me calme...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Je disais ma phrase sur un ton ironique... quoique ... espionner, ça doit rendre plus malade qu'autre chose à force de voir des choses qui nous mettent hors de nous et de devoir ruminer tout ça en silence... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 espionner, ça doit rendre plus malade qu'autre chose à force de voir des choses qui nous mettent hors de nous et de devoir ruminer tout ça en silence... ... il faudrait bien passer par là avant de se séparer. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 disons que n'étant pas du genre à tourner autour du pot, je dirai ce que j'ai à dire, et s'il n'y a aucun changement, j'aviserai en conséquence... je commence par résilier la ligne, puis je déglingue le pc si chui trop énervée, puis lui accessoirement s'il est sur mon passage, puis... je me calme...:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:je pense que ca lui ferai le plus grand bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 ... il faudrait bien passer par là avant de se séparer. y a le flagrant délit aussi... (moi je n'encouragerai pas la séparation tout de suite à cette fille) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 y a le flagrant délit aussi... (moi je n'encouragerai pas la séparation tout de suite à cette fille)[/quote mais comment veut tu couper la ligne:mdr: personnellement je me sentirai plus mal en lui coupant sa ligne, c seuleument contourner le prob Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 De toute façon, ça se trouve meskine il drague sur un forum maghrébin, donc il est là qu'avec des belles femmes (photos de jeunesse), il ne va jamais conclure. Si il va sur Meetic, là ça devient dangereux :D meskinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 De toute façon, ça se trouve meskine il drague sur un forum maghrébin, donc il est là qu'avec des belles femmes (photos de jeunesse), il ne va jamais conclure. Si il va sur Meetic, là ça devient dangereux :D j'ai pas saisi sur les photos de jeunesse... (t'as l'air d'en connaitre un rayon toi...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 C'est pour cela que je n'ai pas de mp, et ça n'a pas l'air de me deranger :D c'est pas un argument convaincant ça... explique pour les photos de jeunesse, steplé... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 De toute façon, ça se trouve meskine il drague sur un forum maghrébin, donc il est là qu'avec des belles femmes (photos de jeunesse), il ne va jamais conclure. Tout a un premier pas. Au début on dit qu'en s'amuse et on passe le temps, après ça devient sérieux et fréquent, jusqu'au jour où on commet l'irréparable. Vaut mieux donc éviter les premier pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Je fais ça comme dans Prison Break, faut attendre le prochaine épisode, sortie virtuelle le 15 Juin 2008 :lol: j'ai jamais suivi la série... ça me branche pas... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Tout a un premier pas. Au début on dit qu'en s'amuse et on passe le temps, après ça devient sérieux et fréquent, jusqu'au jour où on commet l'irréparable. Vaut mieux donc éviter les premier pas... j ai toujours été daccord, que dans un couple, il faut à tout prie évite les situation compremétente, manière a plus intelligente de ne pas dériver. mais combien meme, il a fait le premier pas , faudrait il au moin qu il ai l intelligence de s'arreter à temps car là sa femme la sue et malheureusement ca ne sera plus jamais pareille:( Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 c'est pas un argument convaincant ça... explique pour les photos de jeunesse, steplé... oui c ca photo de jeunesse, à moitié n.....:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 j ai toujours été daccord, que dans un couple, il faut à tout prie évite les situation compremétente, manière a plus intelligente de ne pas dériver. mais combien meme, il a fait le premier pas , faudrait il au moin qu il ai l intelligence de s'arreter à temps car là sa femme la sue et malheureusement ca ne sera plus jamais pareille:( bah elle n'a qu'a chatter elle aussi, pour le rendre jaloux, et elle verra sa réaction ... La meilleure manière de solutionner les problèmes et de les affronter et non pas de les ignorer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 bah elle n'a qu'a chatter elle aussi, pour le rendre jaloux, et elle verra sa réaction ... La meilleure manière de solutionner les problèmes et de les affronter et non pas de les ignorer... la fameuse loi du talion meme dans le virtuel... mais est-ce une solution que de tomber dans le meme vice reproché à l'époux... ça devient une spirale... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 bah elle n'a qu'a chatter elle aussi, pour le rendre jaloux, et elle verra sa réaction ... La meilleure manière de solutionner les problèmes et de les affronter et non pas de les ignorer... et donc tu propose que son mari, en rentrant à la maison la trouve entrain de parler à un moustach sur internet:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 la fameuse loi du talion meme dans le virtuel... mais est-ce une solution que de tomber dans le meme vice reproché à l'époux... ça devient une spirale... ... il faudrait bien passer par là avant de se séparer. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 et donc tu propose que son mari, en rentrant à la maison la trouve entrain de parler à un moustach sur internet:rolleyes: Pas forcément à un moustachu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Pas forcément à un moustachu. c'est vrai que les moustachus, bof, bof... Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Hier, il m est arrivé une histoire dans laquelle, j immagine beaucoup de femmes se reconnaiterons. Je vais chez ma cousine et je la trouve dans tous ses états; elle s'est rendu compte que pendant qu'elle faisait la vaisselle ou occupé à dormir, son ange de mari, pensant qu'elle est dupe comme lui, discutent avec des filles. Moi je trouve celà répugnant, dieu seul, sait ce qu'il fait sur le net aussi. car je ne paux pas comprendre qu'on ai sa femme à ses coté "concretement" pendant qu'on essaye de vivre dans le virtuel. Moi je lui ai proposé de ne rien dire pour l'instant, mais j'avoue que je sais pas si c réelement ce qu il faut faire, en plus franchement je m y attendais vraiment pas de la part de son mari, ca ne me donne vraiment pas envie de me marier La psychologie masculine est assez difficile à comprendre ou à expliquer en qlq termes… - Ils n’acceptent pas qu’on les juge, et ils détestent les questions interrogatoires et ils veulent que les femmes leurs font confiance …. ect . - Garder le silence est souvent la réponse à ce genre de situations ( leurs argument est d’éviter le conflit.., mais:exclaim: attention la femme prend mal cette réaction et ça devient un véritable conflit… ). Bref, il faudrait bien analyser votre conjoint et essayer de le manipuler Mission difficile mais n’est pas impossible:) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Pas forcément à un moustachu. et donc tu pense que son mari, va seuleument s'enerver ou encore l embrasser en lui disant qu il regete son geste lui aussi,moi je pense que là il ne fera que nier encore plus et la prendre chez sa mère en penssant très fort qu il aurait du passer à l acte plutot avec ses copines blondasses de meetic Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 c'est vrai que les moustachus, bof, bof... Bo, bof toi même ! J'en suis un, moustachu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts