Jump to content

que pensez vous du mari qui chat

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bizarre-bella, c'est pas moi qui a parlé de "mêler de la vie des autres", et je ne vois pas le rapport entre ta réponse et mon intervention.

a vrai dire, j ai commencer par te répondre , concernant le chat en cachete, ensuite 3jezt enwelli, sur page prcedente, et donc j ai continuer sur ma lancée:mdr:

Guest Aube
un simple avis

s'il tchatt, c'est que sa H'bibtou ne s'occupe pas assez de lui.

Les filles ne me tombez pas à bras racourcix, c'est un simple avis.

Zoubir, les hommes en général (:p) veulent le beurre, l'argent du beurre (voire meme la crémière si c possible), par conséquent, satisfait d'avoir madame pas loin entrain de roupiller, ils passent leur temps à batifoler ailleurs pour adoucir et enjoliver leur quotidien aux cotés de midinettes sur le net puisqu'au réel, c'est un peu plus difficile...

un simple avis

s'il tchatt, c'est que sa H'bibtou ne s'occupe pas assez de lui.

Les filles ne me tombez pas à bras racourcix, c'est un simple avis.

jene parle pas de ce cas si, mais je peut te certifier par contre que ce type est traité comme un roi, donc que demande lepeuple:exclaim::exclaim::exclaim:

Iza

jene parle pas de ce cas si, mais je peut te certifier par contre que ce type est traité comme un roi, donc que demande lepeuple:exclaim::exclaim::exclaim:

ben mais si tu dis que sa femme dors et le laisse

c'est pas du jeu ça!

Zoubir, les hommes en général (:p) veulent le beurre, l'argent du beurre (voire meme la crémière si c possible), par conséquent, satisfait d'avoir madame pas loin entrain de roupiller, ils passent leur temps à batifoler ailleurs pour adoucir et enjoliver leur quotidien aux cotés de midinettes sur le net puisqu'au réel, c'est un peu plus difficile...

ien dit Aube, et toc:D, c'est que les incapable qui font celà, il faut assumer ses actes et draguer alors au champs de Sa3id Hamdine:mdr: quoi que meme labas ca n a pas l aire d'etre pas trop dure non plus.

Au fait, messiurs nous tenons à vous dire que si une femme veut quelqu un elle l aura tot ou tard, par conséquent la chose est beaucoup plus simple pour nous, mais c a nous empeche pas d'eviter l'évitable

ben mais si tu dis que sa femme dors et le laisse

c'est pas du jeu ça!

je n ai jaais dis clà

Apres etre endormie, ensemble bien sure, le gars pensant; et je profite pour dire aux hommes d'arreter de penser:mdr::mdr:; que sa femme dors , il se met au bureau ou dans le salon, comme quoi il regarde un film d'action super interessant, alors que l'action se passe face à l ordi:mad:

la fermière c'est la cremière, patate!:p

(aya, reste trakil à msiou cassiou!):alucard:

moi, je pense qu il a voulu dire par la, les deux , donc la cremière et sa cousine ou soeur, fermière:mdr:

n es pas cassio: el mouhim, la quantité machi la qualitée;)

Tu as déjà vu une ferme toi qu'avec une cremiére ? Et qui donne à manger aux vaches, chevres, ... :p

cassio, l exression est tel que, c est tout de meme pas toi qui va la changer en 2008; quoi que , d'un futur président algerien , rien n est impossible:04:

Guest Aube
Tu as déjà vu une ferme toi qu'avec une cremiére ? Et qui donne à manger aux vaches, chevres, ... :p

c'est la fermière qui fait office de tout ça, mon cher...

eh oui, c'est connu, les femmes bossent bcp plus et mieux que les hommes...

un homme ça fait quoi? ça squatte l'ordi et ça drague net...:D

(euh, c'était pour revenir dans le sujet, hein!):04:

c'est te dire la flème, meme pour pecher, il ne veut meme pas se déplacer dans un pub, s'habiller, se parfumer ou encore pire se tapper la discut, des heures durant. Il sont graves de chez grave:crazy:

en plus , ils supprime ou encore selectionne leurs contacte, selon leurs attentes, expl, s il veut fricoter rapidement et effiacement, il le demande toute de suite à la fille, chose qu il n aurait pu faire dans la vie réelle, et si oui, il aurai pas perdu son temps si précieux car n oublie pas qu il doit regarder Arsenal jouer et ca c'est hyper important:mdr::mdr:

Hier, il m est arrivé une histoire dans laquelle, j immagine beaucoup de femmes se reconnaiterons. Je vais chez ma cousine et je la trouve dans tous ses états; elle s'est rendu compte que pendant qu'elle faisait la vaisselle ou occupé à dormir, son ange de mari, pensant qu'elle est dupe comme lui, discutent avec des filles.

Moi je trouve celà répugnant, dieu seul, sait ce qu'il fait sur le net aussi. car je ne paux pas comprendre qu'on ai sa femme à ses coté "concretement" pendant qu'on essaye de vivre dans le virtuel.

Moi je lui ai proposé de ne rien dire pour l'instant, mais j'avoue que je sais pas si c réelement ce qu il faut faire, en plus franchement je m y attendais

vraiment pas de la part de son mari, ca ne me donne vraiment pas envie de me marier

en rentrant dans nos chaumières le net n'a pas ramené que la paix dans les ménages algeriens...j'ai vu des couples s'entredéchirer à cause du chat c'est désolant:(

Guest Aube
en rentrant dans nos chaumières le net n'a pas ramené que la paix dans les ménages algeriens...j'ai vu des couples s'entredéchirer à cause du chat c'est désolant:(

il est meme arrivé qu'un couple se drague sur le net, sans savoir que l'autre était son autre à lui, et lorsque, effarés, ils s'en sont rendus compte, ils ont décidé de divorcer....:rolleyes:

c'est un outil, formidable, personnllement, je ne peut plus m en passer, car je fais tous via le net, mais surement pas des choses qui meteronsen périle mon couple ou encore moin délaisser les gens qui nous aiment pour un plaisir virtuelle pour oublier le concret, en plus j ai l impression que ca empeche les personnes de s'investir dans leurs vie de couple, et de passer à coté de beaucoup de choses, vue qu il ont une vie parallelle, on peut meme parler , d'amant et d'amante ca il faut appeller un chat, un chat

il est meme arrivé qu'un couple se drague sur le net, sans savoir que l'autre était son autre à lui, et lorsque, effarés, ils s'en sont rendus compte, ils ont décidé de divorcer....:rolleyes:

divorce à l'amiable???

c'est un outil, formidable, personnllement, je ne peut plus m en passer, car je fais tous via le net, mais surement pas des choses qui meteronsen périle mon couple ou encore moin délaisser les gens qui nous aiment pour un plaisir virtuelle pour oublier le concret, en plus j ai l impression que ca empeche les personnes de s'investir dans leurs vie de couple, et de passer à coté de beaucoup de choses, vue qu il ont une vie parallelle, on peut meme parler , d'amant et d'amante ca il faut appeller un chat, un chat

tout à fait mais ça reste un outil à double tranchant pour certaines personnes:D

Guest Aube
divorce à l'amiable???

z'avez pas le choix, ils avaient l'air tellement cons! le pire, c'était qu'ils se sont "redécouverts" à travers la toile et s'appréciaient réellement...

le jour de la rencontre....:eek:

je pense qu il ferai mieux de rester ensemble, preuve qu il y a réele atirance et un réel potentiel mais souvent l honneteté est plus importante que l amour, car un homme ou femme honnete aimera son conjoint car il ou el ne verra que lui ou elle mais si on se met a draguer sur le net, là on se prend pour le centr du monde et on oublie l autre

et c exactement le cas quand on trompe l autre

Guest Aube
je pense qu il ferai mieux de rester ensemble, preuve qu il y a réele atirance et un réel potentiel mais souvent l honneteté est plus importante que l amour, car un homme ou femme honnete aimera son conjoint car il ou el ne verra que lui ou elle mais si on se met a draguer sur le net, là on se prend pour le centr du monde et on oublie l autre

et c exactement le cas quand on trompe l autre

oui mais là, ils pensaient réellement avoir affaire à une personne étrangère, par conséquent, ils étaient en plein dans leur trip, ne s'attendant pas finalement à tomber sur leur "douce" moitié réelle...

l'un et l'autre se racontaient leur triste vie conjugale!!!:crazy:

oui mais là, ils pensaient réellement avoir affaire à une personne étrangère, par conséquent, ils étaient en plein dans leur trip, ne s'attendant pas finalement à tomber sur leur "douce" moitié réelle...

mais ils se sont rencontrés, c ca, c é ainsi qu ils ont découvert l incroyable vérité

la ralité dépasse la fiction:eek:

mais ils se sont rencontrés, c ca, c é ainsi qu ils ont découvert l incroyable vérité

en fait, c ca l'erreure, au lieu de se concentrer et de faire l impossible pour que ca s'arange, ils choisissent la solution de débilité et non de facilité vue que ca complique encore plus les choses.

En plus je n sais pas si vous y croyer mais je crois qu un couple qui s aiment vrament et ou l homme et la femme sont totalement honnete l un envers l autre sans cachosteri ni menssonge ridicule qui n a pas lieu d etre, rebi y barek elhoum mais quand on est vicieux et mal honnete , on le paye toujours ou jamé nerebhou