Jump to content

que pensez vous du mari qui chat

Recommended Posts

z'avez pas le choix, ils avaient l'air tellement cons! le pire, c'était qu'ils se sont "redécouverts" à travers la toile et s'appréciaient réellement...

le jour de la rencontre....:eek:[/QUO

j'ai entendu une histoire similaire...est ce un film ou un roman machfitch mais l'histoire se terminait bien:07:

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Aube
z'avez pas le choix, ils avaient l'air tellement cons! le pire, c'était qu'ils se sont "redécouverts" à travers la toile et s'appréciaient réellement...

le jour de la rencontre....:eek:

j'ai entendu une histoire similaire...est ce un film ou un roman machfitch mais l'histoire se terminait bien:07:

non, c'était bien une histoire réelle, dans un pays de l'europe de l'est, je ne sais plus lequel au juste...

Guest Leiladu21
Hier, il m est arrivé une histoire dans laquelle, j immagine beaucoup de femmes se reconnaiterons. Je vais chez ma cousine et je la trouve dans tous ses états; elle s'est rendu compte que pendant qu'elle faisait la vaisselle ou occupé à dormir, son ange de mari, pensant qu'elle est dupe comme lui, discutent avec des filles.

Moi je trouve celà répugnant, dieu seul, sait ce qu'il fait sur le net aussi. car je ne paux pas comprendre qu'on ai sa femme à ses coté "concretement" pendant qu'on essaye de vivre dans le virtuel.

Moi je lui ai proposé de ne rien dire pour l'instant, mais j'avoue que je sais pas si c réelement ce qu il faut faire, en plus franchement je m y attendais

vraiment pas de la part de son mari, ca ne me donne vraiment pas envie de me marier

elle a pas son mot de passe pour aller voir ce quil trafique sur son msn avec des filles...Moi je serai elle je dirais rien pour linstant parce qu'il va nier, jessayerais de rassembler des preuves discrètement.

elle a pas son mot de passe pour aller voir ce quil trafique sur son msn avec des filles...Moi je serai elle je dirais rien pour linstant parce qu'il va nier, jessayerais de rassembler des preuves discrètement.

tu voie ma chère un peu nos hommes, ils sont dans tous leurs états apres avoir vue des gawriyates marcher dans le rues de Paris à moitié nue; moi je suis désespérer:(

Guest Leiladu21
tu voie ma chère un peu nos hommes, ils sont dans tous leurs états apres avoir vue des gawriyates marcher dans le rues de Paris à moitié nue; moi je suis désespérer:(

surtout avec l'été qui approche lool...nan serieux nos hommes faut savoir les tenir et surtout les choisir. Un gars comme ça jen veux pas.