Guest Mohamed Jacob Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Vous avez une info ? , vous pouvez partager ici :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je commence . Comparé aux autres étoiles, notre Soleil est une étoile tiède , La température à la surface du Soleil n’est que de 6000 degrés, ce qui en fait une étoile de température moyenne et de couleur jaune. Les étoiles les plus chaudes sont les étoiles bleues ; les plus froides sont les étoiles rouges, donc l’inverse des robinets ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bonne idée de topic ! Donc une info: D'où vient l'impression du "déjà vu" ? Une impression de "Déjà vu" : lorsque votre cerveau se souvient... du présent | Atlantico Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je commence . Comparé aux autres étoiles, notre Soleil est une étoile tiède , La température à la surface du Soleil n’est que de 6000 degrés, ce qui en fait une étoile de température moyenne et de couleur jaune. Les étoiles les plus chaudes sont les étoiles bleues ; les plus froides sont les étoiles rouges, donc l’inverse des robinets ! J'avais pensé à ça avant que je termine ton paragraphe :mdr: Merci pour l'info ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bonne idée de topic ! Donc une info: D'où vient l'impression du "déjà vu" ? Une impression de "Déjà vu" : lorsque votre cerveau se souvient... du présent | Atlantico oh , j'aime tout ce qui concerne le cerveau et ses fonctions Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 J'avais pensé à ça avant que je termine ton paragraphe :mdr: Merci pour l'info ^^ pas de quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 oh , j'aime tout ce qui concerne le cerveau et ses fonctions Pareil !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Vous avez une info ? , vous pouvez partager ici :book: Les couleurs existent que dans le cerveau. Le cerveau modifie la réalité pour qu´elle soit plus homogene et symétrique:) Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Notre inconscient est une sorte de "poubelle" sensible où on stocke tout ce que nous avons mal vécu depuis notre enfance... si nous n'apprenions pas à gérer et à surmonter notre "poubelle", nous risquerions fort de nous transformer en ... psychopathes! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Vous avez une info ? , vous pouvez partager ici :book: Le coeur d´une humain bat plus vite que celui d´un male. La Gravité est la seule force capable de courber la lumiere Aprés une explosion nucléaire les cafards continueraient á vivre sans souffrir des radiations Saturne est une planete qui pourrait flotter sur l´eau s´il était mis dessus Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Je commence . Comparé aux autres étoiles, notre Soleil est une étoile tiède , La température à la surface du Soleil n’est que de 6000 degrés, ce qui en fait une étoile de température moyenne et de couleur jaune. Les étoiles les plus chaudes sont les étoiles bleues ; les plus froides sont les étoiles rouges, donc l’inverse des robinets ! bon topic merci Mohamed il faut l'enrichir par contre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 La vitesse dont l’électricité se déplace dans les fils électriques et de quelques millimètres par seconde , Les électrons responsables du courant électrique, se déplacent très lentement. Mais alors pour quelle raison, dès qu’on actionne un interrupteur, la lumière d’une lampe apparaît-elle tout de suite ? En fait, les électrons sont déjà en place, ils attendent le signal pour se déplacer, signal qui, lui, se déplace très vite. Comme d'habitude, les apparences sont parfois trompeuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 bon topic merci Mohamed de rien il faut l'enrichir par contre oui , bien-sure . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 L’acide méthanoïque est utilisé dans les décapants pour peinture. Cet acide provient de la fourmi , L’autre nom de l’acide méthanoïque est l’acide formique. Il est utilisé de nos jours dans l’industrie textile pour les teintures et dans l’industrie papetière. L’acide formique est un liquide incolore et âcre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Pourquoi le train Maglev construit au Japon atteint-il des vitesses supérieures à 500 km/h ? >> Puisque il lévite grâce à un champ magnétique . La supraconductivité permet de faire circuler des courants électriques très importants, les matériaux devenant très peu résistants au passage du courant électrique. Ces forts courants électriques créent ainsi des champs magnétiques capables de soutenir le train. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 le séquençage de l'ADN ..bientot a la porté du particulier si l'on examine ce graphique Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Le coeur d´une humain bat plus vite que celui d´un male. La Gravité est la seule force capable de courber la lumiere Aprés une explosion nucléaire les cafards continueraient á vivre sans souffrir des radiations Saturne est une planete qui pourrait flotter sur l´eau s´il était mis dessus tu es sur que tu ne confonds pas les cafards avec les scorpions? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 il n"est pas en chine ? à shangai? y en a deux , à Shanghai et aussi au Japon JR-Maglev - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 G appris pourquoi il fallait mieux avoir une alimentation riche en acides gras insaturés: ce sont ces acides gras insaturés qui vont permettre la constitution des phospholipides de nos membranes cellulaires, ceux cis lui confere une certaine fluidité indispensable a la vie contrairement aux acides gras saturés:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 G aussi appris (a mes depens), que plus le rayon de courbure lié a un champ magnetique est grand moins la trajectoire des particules est déviée alors qu'on aurait tendance a imaginer le contraire...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 G aussi appris (a mes depens), que plus le rayon de courbure lié a un champ magnetique est grand moins la trajectoire des particules est déviée alors qu'on aurait tendance a imaginer le contraire...... quelles particules ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 G appris pourquoi il fallait mieux avoir une alimentation riche en acides gras insaturés: ce sont ces acides gras insaturés qui vont permettre la constitution des phospholipides de nos membranes cellulaires, ceux cis lui confere une certaine fluidité indispensable a la vie contrairement aux acides gras saturés:p bonne information Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 quelles particules ? Moi g vu ça dans le cas d'electrons dans un tube cathodique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Moi g vu ça dans le cas d'electrons dans un tube cathodique:) ah ok , .. ça me rappelle de l'effet Zeeman , pour les rayonnements lumineux Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ah ok , .. ça me rappelle de l'effet Zeeman , pour les rayonnements lumineux Oulaaa:confused: Moi pas avoir ce degres de connaissance..moi petite fille comprend pas tres bien physique:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts