Jump to content

La guerre contre les poils "GUTTO" !!!

Recommended Posts

Salut Sababa,

Je ne sais pas si on peut dire walou de chez walou, il y en a deux ou trois qui sortent de temps, je les enlève à la pince à épiler :D

Et je pense que d'ici un ou deux anss, je devrais peut être refaire une ou deux séances d'entretien, mais sinon oui, ça marche vraiment.

Je hais les poils. Vraiment. Je ne supporte pas ça. Pourtant je ne suis pas très poilue à l'origine, mais quand même. Donc dès que j'ai commencé à travailler, j'ai pris rdv pour le laser! Je crois même que j'avais déjà le rdv avant de toucher mon premier salaire :mdr: (j'ai fait les jambes et les aisselles).

Tu sais qu'une de mes cousines a utilisé l'argent de son mahr pour le laser! :mdr:

Moi non plus, je ne suis pas très poilue mais j'ai pensé au laser aussi, combien va me coûter si je fais tout le corps ? :wacko: y a aussi un autre problème , suis timide :o et je connais pas un médecin lasériste femme.:confused: même pour une femme ça me parait difficile

:mdr: 3and'ha sah ta cousine, se débarrasser des poils est plus important qu'autre choses.

Moi non plus, je ne suis pas très poilue mais j'ai pensé au laser aussi, combien va me coûter si je fais tout le corps ? :wacko: y a aussi un autre problème , suis timide :o et je connais pas un médecin lasériste femme.:confused: même pour une femme ça me parait difficile

:mdr: 3and'ha sah ta cousine, se débarrasser des poils est plus important qu'autre choses.

Ça dépend du nombre de séances qu'il te faut, si tu n'as pas beaucoup de poils, alors ça devrait te revenir moins cher qu'une autre qui aura besoin de plus de séances. Par exemple, pour les jambes, j'ai fait 4 séances en tout (avec un mois et demi entre chaque séance), pour les aisselles 3 séances. Et ça m'a suffit. Ma cousine par contre, elle a a fait 6 séances pour les jambes et 5 pour les aisselles, du coup ça revient plus cher...

Et puis tu as des différences de prix selon les zones à traiter évidemment, plus la zone est large, plus c'est cher.

Moi je l'ai fait en France, c'est une dermato qui me l'a fait, donc ça va c'était une femme, j'étais relativement à l'aise. Mais mes cousines l'ont fait à Batna et il n'y a qu'un homme qui le fait... Je ne sais pas où tu es en Algérie, mais essaie de te renseigner, il y a peut une dermato qui le fait dans ta ville.

Awah, elle a fait scandale dans la famille quand elle s'est mariée, j'ai adoré! Elle a utilisé l'argent de sa dot pour le laser, ils ont utilisé l'argent qu'ils auraient mis dans deux fêtes de mariage+ la location des salles + les robes pour retaper la maison de son mari, aménager le jardin, planter des arbres, des fleurs, etc... et meubler la maison à leur goût.

On a fait la fête dans leur nouvelle maison, nous (mes cousins,cousines,mon frère et moi) avons tout organisé à la bonne franquette, c'était une fête très jeune et très joyeuse, sans protocole. Scandale chez les chaouis! :mdr: