Jump to content

Etes vous capable de passer une journée sans Mobile?

Etes vous capable de passer une journée sans Mobile?  

44 members have voted

1. 1. Etes vous capable de passer une journée sans Mobile?

• Je peux l´abondonner toute une journée
    • Aucunement, je l´aurai tout le temps sur moi
    • Pas plus d´une demi-journée
    • Pas plus de quelques minutes...Ca peut causer ma folie

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça ne vous est jamais arriver d'attendre un appelle important, de prendre votre portable avec vous tout le temps, toute la journée, vous l'admirez en le suppliant de sonner....et dès que vous vous éloignez de lui, même pour une petite minute, il sonne et vous trouvez un appelle en absence !!! ...... ça m'arrive beaucoup et je développe des symptômes de la RAGE !! :mad:

Je peux l’éteindre pour ne recevoir personne pendant toute une journée .... mais si je l'oublie, je serais excité pour le récupérer ....

Quand je l'oublie chez moi en sortant pour prendre un café,.... je reviens pour le prendre même si je suis déjà loin de mon domicile....

Guest Arts&Crafts

jamais :mad:

avec 4 portables ça m’étonnerais:mdr:

je suis une femme d'affaires :D

je sors pas sans mes portables sinon je suis obligé de retourner les chercher même si j'oublie un à la maison :D

jamais :mad:

avec 4 portables ça m’étonnerais:mdr:

je suis une femme d'affaires :D

je sors pas sans mes portables sinon je suis obligé de retourner les chercher même si j'oublie un à la maison :D

:confused:

Es-tu un poulpe ?

Guest Arts&Crafts
:confused:

Es-tu un poulpe ?

presque :D

je te dis pas quand j'ai trois appels à la fois :D

y'a les tels à deux puces mais , si tu parles avec une puce l'autre ne fonctionne pas , les puces doivent êtres libres :D

je ne dois pas être occupée :D

1 pour ma maman:D

2 pour le boulot :D

1 pour mon homme :D

les trois derniers je te dis pas :(

Simple comme question mais bien révélatrice de l´état de la dépendance au mobile....

Votez, le vote est public:)

Bien sûr, j'arrive très bien à m'en passer, des fois même je le laisse sonner sans répondre toute une journée et le lendemain je me fais crier dessus par ceux à qui je n'ai pas voulu répondre. :mdr:

Guest PrincesseSarah

Moi oui, d'ailleurs même si j'ai un portable, on dirait même pas que j'en ai. Je l'utilise juste pour le réveil, pour appeler quelqu'un d'urgence pour les études, ou mes parents et c'est tout.

Guest framboise
Simple comme question mais bien révélatrice de l´état de la dépendance au mobile....

Votez, le vote est public:)

il est tout le temps en mode silencieux :37:

tchu veux m'appeler namous chéghi ?:in_love:

Maiiis Lequeeeeeel ? :down:

Tommy ?? :ermm: non, non, lui c'est mon préféré, il est très intelligent :o ...

Rebecca ??oui peut être, ....... non, non, elle est très sensible, elle survivra pas ...

Par contre Oscar est devenue très chiant ces derniers jours :mad: je veux bien me séparer de lui un moment ..... mais.... j'ai pas envie de le laisser tombé avant sa transplantation de batterie mon pauvre :ermm:

sans hésitation, je dis oui , je peux rester toute une journée ou plus sans mobile...

c'est simple , mon frère me hurle parfois : < A quoi ça te sert d'avoir un portable? tu ne réponds jamais quand on t'appelle!!!>:o

Tiens, mes parents et mes frères me disent souvent ça!:confused: