Jump to content

Etes vous capable de passer une journée sans Mobile?

Etes vous capable de passer une journée sans Mobile?  

44 members have voted

1. 1. Etes vous capable de passer une journée sans Mobile?

• Je peux l´abondonner toute une journée
    • Aucunement, je l´aurai tout le temps sur moi
    • Pas plus d´une demi-journée
    • Pas plus de quelques minutes...Ca peut causer ma folie

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mon portable, j'y fais tellement gaffe, 1 fois sur 2 je l'oublie chez moi, sinon comme je supporte pas l'intrusion dès que je vois des amis pour un café, un restau, un ciné une expo, il est mit sur muet au fond du sac, à la fac, au travail muet au fond du sac, du coup, combien de fois je l'ai oublié sur muet au fond du sac pendant 2 ou 3 jours :mdr:

Par choix: w-e décompresse ou vacances éteint dans le tiroir.

D'ailleurs dès qu'on se fait un w-e romanchtique avec mon chiwi, enfin quand on vivait encore sur le même continent :mad: On éteignait portable et internet on envoyait un sms pour prévenir les gens proches (nos parents, nos frères et soeurs): "injoignable ce w-e, pas d'inquiétudes biz"

Voilà et ça fait du bien.

Par contre, j'ai quand même plus de mal à couper internet. Même si parfois je le fais et que j'apprécie beaucoup.

il me sert juste pour les sms de mes fils ... dis à papa de me chercher à H-Gare ... mets l'assiette au micro ondes j'arrive ... je rentre plus tard ...etc etc ...sinon rien, personne ne m'appelle ou m'envoie des sms :(

Ça a jamais marché avec ma mère ça. :mdr:

Genre je lui envoie un sms, je la revois une semaine plus tard, elle a toujours pas ouvert son téléphone :D

au début j'en ratais mais depuis que je sais, je traine mon portable avec moi quand ils ne sont pas là ...et je consulte ... ils ne font jamais les sms à leur père ...car lui son portable toujours éteint ...

Une fois mon frère jouait avec ses amis dehors. À un moment, il crie "Maaaamaaaaaaaaaaaaaan".

Ma mère sort la tête "Qu'est ce qu'il y a ?"

Lui "Sors mon cahier avec une couverture rouge, ouvre le à la dernière page, et commence mes exercices". :mdr: :mdr:

C'est resté un moment culte. :D

tu m'étonnes ... moi aussi, j'en ai faits des commentaires de français, des disserts de philo etc ... un jour en philo, le prof de mon fils m'a mis seulement un 10 :( avec la remarque de ne pas copier les idées des autres ... tout ça parce que le copain de mon fils avait pompé et comme il avait meilleur presse auprès du prof que mon fils, le prof a tiré une conclusion hâtive ... mais comment faire pour lui expliquer ... je me souviens de la dissert ...Auguste Comte ...ces salauds de profs ...

Une fois mon frère jouait avec ses amis dehors. À un moment, il crie "Maaaamaaaaaaaaaaaaaan".

Ma mère sort la tête "Qu'est ce qu'il y a ?"

Lui "Sors mon cahier avec une couverture rouge, ouvre le à la dernière page, et commence mes exercices". :mdr: :mdr:

C'est resté un moment culte. :D

:eek::confused:

Et il s'est pris quoi comme râclée légendaire ton frère? :D