Jump to content

Je lui ai avoué que je n'avais jamais fait l'amour... elle s'est sauvée!

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Je comprends pas, à chaque fois que je dit à une fille, que je n'ai jamais eu de rapport, cela les rends distant à mon égard. Je comprends pas, j'ai toujours voulu être sincére avec les filles que je rencontre, mais je me rend compte qu'elles ne sont pas attiré par les garçons comme moi. Elles me disent qu'elles préférent les voyous, car avec eux la vie est excitante.

Alors que moi je suis un peu timide, je ne ferais pas de mal à une mouche.

Et vous mesdames, quel choix feriez vous entre un timide complexé et un voyou?

:mdr::mdr::mdr:

Je comprends pas, à chaque fois que je dit à une fille, que je n'ai jamais eu de rapport, cela les rends distant à mon égard. Je comprends pas, j'ai toujours voulu être sincére avec les filles que je rencontre, mais je me rend compte qu'elles ne sont pas attiré par les garçons comme moi. Elles me disent qu'elles préférent les voyous, car avec eux la vie est excitante.

Aucune culpabilité a être puceau .

C'est un passage obligatoire ,pour tout le monde ,la prochaine fois tu feras mieux et ainsi de suite ;)

Quand a la réaction des supers kobolds de FA....... c'est juste que tu as déterré leurs souvenirs endigué.:D

Ya que les dévergondées qui pensent qu'un homme qui n'a pas d'expérience est un nul pour en faire un marginal de la société le rendre presque inexistant puis le bazarder............ Lol tu n'es pas si timide que ça si tu abordes le sujet :mdr::mdr:

Si je suis timide mais je me soigne!

Si je suis timide mais je me soigne!

Boudiaf, pour te répondre sensiblement et sérieusement au sujet.

Si une femme te juges sur ça, elle ne te mérite pas.

Cependant... il y a un moment et une forme pour l'ammener... J'espère que tu balances pas ça comme ça au premier café...

ta pa e te soigner te sun homme et un homme sait tjrs faire lamour ya radjel

Non, absolument pas. Cela s'apprend. Et beaucoup d'hommes devraient se mettre à l'écoute de leur femme justement pour ne pas être complètement mauvais...

Je rajoute que je pense que tu es à côté de la plaque et vulgaire.

Boudiaf ne parle pas de score de performance, il n'a pas ta superficialité phallique... Il parle de confiance et intimité.

Non, absolument pas. Cela s'apprend. Et beaucoup d'hommes devraient se mettre à l'écoute de leur femme justement pour ne pas être complètement mauvais...

Je rajoute que je pense que tu es à côté de la plaque et vulgaire.

Boudiaf ne parle pas de score de performance, il n'a pas ta superficialité phallique... Il parle de confiance et intimité.

non toi tu dosi aller a lecole maternelle pour ne dire que tun bes impolie

ta pa e te soigner te sun homme et un homme sait tjrs faire lamour ya radjel

Ca fait penser Nimos á toutes ces nouvelles maghiouses et maghiough qui ont finit aux urgences....la nuit de noces...oui probablement ca doit etre pour leur savoir inné de faire l´amour....:)

Ca fait penser Nimos á toutes ces nouvelles maghiouses et maghiough qui ont finit aux urgences....la nuit de noces...oui probablement ca doit etre pour leur savoir inné de faire l´amour....:)

Exactement.J'ai connu une pauvre fille traumatisée par les assauts vigoureux de son mari le soir de sa nuit de noce.

Transportée à l'hopital,elle n'a plus jamais voulu retourner chez lui.

Radjel!!

Exactement.J'ai connu une pauvre fille traumatisée par les assauts vigoureux de son mari le soir de sa nuit de noce.

Transportée à l'hopital,elle n'a plus jamais voulu retourner chez lui.

Radjel!!

ça devais être la femme de Carica, c'est pourquoi on ne le vois plus :D

Guest plankiki

Bondiaf, boudiaf boudiaf ! Tout ça pour poser une question ?!