Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 la prochaine fois tu lui dis que tu es vierge. si elle se sauve tu cours derrière et tu cris: "... c'est mon signe astro!!! ... et toi quel est le tiens? :D pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je comprends pas, à chaque fois que je dit à une fille, que je n'ai jamais eu de rapport, cela les rends distant à mon égard. Je comprends pas, j'ai toujours voulu être sincére avec les filles que je rencontre, mais je me rend compte qu'elles ne sont pas attiré par les garçons comme moi. Elles me disent qu'elles préférent les voyous, car avec eux la vie est excitante. Alors que moi je suis un peu timide, je ne ferais pas de mal à une mouche. Et vous mesdames, quel choix feriez vous entre un timide complexé et un voyou? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 N'importe quoi. T'as déjà voyagé hors-ton-douar Ziha ? :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :confused: :chut::chut: Wipy j'admire ta capacité à tout dire sur ton d'une blague ^^ Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je comprends pas, à chaque fois que je dit à une fille, que je n'ai jamais eu de rapport, cela les rends distant à mon égard. Je comprends pas, j'ai toujours voulu être sincére avec les filles que je rencontre, mais je me rend compte qu'elles ne sont pas attiré par les garçons comme moi. Elles me disent qu'elles préférent les voyous, car avec eux la vie est excitante. Alors que moi je suis un peu timide, je ne ferais pas de mal à une mouche. Et vous mesdames, quel choix feriez vous entre un timide complexé et un voyou? Aucune culpabilité a être puceau . C'est un passage obligatoire ,pour tout le monde ,la prochaine fois tu feras mieux et ainsi de suite ;) Quand a la réaction des supers kobolds de FA....... c'est juste que tu as déterré leurs souvenirs endigué.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 la hawla wala 9ouwata ila billah Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ah on dit pucelage ! Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Vestale.:D Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 Ya que les dévergondées qui pensent qu'un homme qui n'a pas d'expérience est un nul pour en faire un marginal de la société le rendre presque inexistant puis le bazarder............ Lol tu n'es pas si timide que ça si tu abordes le sujet :mdr::mdr: Si je suis timide mais je me soigne! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Si je suis timide mais je me soigne! ta pa e te soigner te sun homme et un homme sait tjrs faire lamour ya radjel Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Si je suis timide mais je me soigne! Boudiaf, pour te répondre sensiblement et sérieusement au sujet. Si une femme te juges sur ça, elle ne te mérite pas. Cependant... il y a un moment et une forme pour l'ammener... J'espère que tu balances pas ça comme ça au premier café... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 ta pa e te soigner te sun homme et un homme sait tjrs faire lamour ya radjel Non, absolument pas. Cela s'apprend. Et beaucoup d'hommes devraient se mettre à l'écoute de leur femme justement pour ne pas être complètement mauvais... Je rajoute que je pense que tu es à côté de la plaque et vulgaire. Boudiaf ne parle pas de score de performance, il n'a pas ta superficialité phallique... Il parle de confiance et intimité. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Non, absolument pas. Cela s'apprend. Et beaucoup d'hommes devraient se mettre à l'écoute de leur femme justement pour ne pas être complètement mauvais... Je rajoute que je pense que tu es à côté de la plaque et vulgaire. Boudiaf ne parle pas de score de performance, il n'a pas ta superficialité phallique... Il parle de confiance et intimité. non toi tu dosi aller a lecole maternelle pour ne dire que tun bes impolie Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Alors que moi je suis un peu timide, je ne ferais pas de mal à une mouche. Pourquoi tu nous mentionnes ca?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 ta pa e te soigner te sun homme et un homme sait tjrs faire lamour ya radjel :mdr:Ca doit être inné chez certains! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr:Ca doit être inné chez certains! l'appetit vien en sentrainant Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 - Ce qui m'a fait le plus marrer. C'est que d'habitude. Ce sont des paroles de grands-mères :D Oui surtout le "ya radjel":D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Je ne crois pas à ton histoire! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ta pa e te soigner te sun homme et un homme sait tjrs faire lamour ya radjel Ca fait penser Nimos á toutes ces nouvelles maghiouses et maghiough qui ont finit aux urgences....la nuit de noces...oui probablement ca doit etre pour leur savoir inné de faire l´amour.... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 T'as qu'a pas leur dire ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ca fait penser Nimos á toutes ces nouvelles maghiouses et maghiough qui ont finit aux urgences....la nuit de noces...oui probablement ca doit etre pour leur savoir inné de faire l´amour.... Exactement.J'ai connu une pauvre fille traumatisée par les assauts vigoureux de son mari le soir de sa nuit de noce. Transportée à l'hopital,elle n'a plus jamais voulu retourner chez lui. Radjel!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Exactement.J'ai connu une pauvre fille traumatisée par les assauts vigoureux de son mari le soir de sa nuit de noce. Transportée à l'hopital,elle n'a plus jamais voulu retourner chez lui. Radjel!! ça devais être la femme de Carica, c'est pourquoi on ne le vois plus :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ça devais être la femme de Carica, c'est pourquoi on ne le vois plus :D Bonjour momo, Non,non,je suis sérieuse c'est dramatique. Sa nuit de noces a été si traumatisante qu'elle a frôlé la démence. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Je comprends pas, à chaque fois que je dit à une fille, que je n'ai jamais eu de rapport, cela les rends distant à mon égard. Je comprends pas, j'ai toujours voulu être sincére avec les filles que je rencontre, mais je me rend compte qu'elles ne sont pas attiré par les garçons comme moi. Elles me disent qu'elles préférent les voyous, car avec eux la vie est excitante. Alors que moi je suis un peu timide, je ne ferais pas de mal à une mouche. Et vous mesdames, quel choix feriez vous entre un timide complexé et un voyou? Bondiaf, boudiaf boudiaf ! Tout ça pour poser une question ?! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonjour momo, Non,non,je suis sérieuse c'est dramatique. Sa nuit de noces a été si traumatisante qu'elle a frôlé la démence. bonjour licorne mais elle est tombé sur un sauvage ou quoi, pauvre fille . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts