Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Exactement.J'ai connu une pauvre fille traumatisée par les assauts vigoureux de son mari le soir de sa nuit de noce. Transportée à l'hopital,elle n'a plus jamais voulu retourner chez lui. Radjel!! Ah quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 bonjour licorne mais elle est tombé sur un sauvage ou quoi, pauvre fille . Certains ont prétendu que c'était un vrai radjel. Heureusement que sa famille l'a prise en charge,nombreuses sont celles qui restent et subissent toute leur vie sans rien dire.(surtout dans les campagnes). Une très vieille tante à moi nous racontait après la mort de son époux,que toute sa vie elle l'a maudit parce qu'il la traitait(au lit)comme une chienne et maintenant qu'il était mort elle lui souhaitait les pires châtiments et pourtant elle nous a toujours semblé "normale". Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Certains ont prétendu que c'était un vrai radjel. Heureusement que sa famille l'a prise en charge,nombreuses sont celles qui restent et subissent toute leur vie sans rien dire.(surtout dans les campagnes). . Il s'agit d'un viol ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Il s'agit d'un viol ? Légalisé!!...... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Légalisé!!...... Comment ça "légalisé" ? C'est légal puisqu'ils sont mariés ?!?! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Comment ça "légalisé" ? C'est légal puisqu'ils sont mariés ?!?! Comment prouver que c'est un viol?De toute façon elle a obtenu le divorce avec tous les certificats médicaux. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Comment prouver que c'est un viol?De toute façon elle a obtenu le divorce avec tous les certificats médicaux. Ben justement les certifcats médicaux peuvent prouver que c'est un viol Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ben justement les certifcats médicaux peuvent prouver que c'est un viol Ben non je crois pas que ca se passe comme ça ici. Enfin je pense qu'elle ne voulait surtout plus jamais entendre parler de lui. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 En tout cas ce qui est triste pour , c'est qu'après ça elle restera certainement traumatisé et dégouté des Hommes Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ben non je crois pas que ca se passe comme ça ici. Enfin je pense qu'elle ne voulait surtout plus jamais entendre parler de lui. Ce qui est tout à fait compréhensible... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 En tout cas ce qui est triste pour , c'est qu'après ça elle restera certainement traumatisé et dégouté des Hommes Elle a perdu toute aptitude au bonheur ,au plaisir.C'est triste oui... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Exactement.J'ai connu une pauvre fille traumatisée par les assauts vigoureux de son mari le soir de sa nuit de noce. Transportée à l'hopital,elle n'a plus jamais voulu retourner chez lui. Radjel!! A ce point là! C'est grave :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 mais c'était pareil avant en France aussi ...les gens arrivaient, en majorité, vierges au mariage et surtout "non informés" ... si personne te parle des techniques, du désir etc etc , comment savoir ?... les filles avaient peur, les garçons pensaient devoir se montrer virils et voilà ... et surtout, on ne parlait pas de sexe ... c'était tabou ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 mais c'était pareil avant en France aussi ...les gens arrivaient, en majorité, vierges au mariage et surtout "non informés" ... si personne te parle des techniques, du désir etc etc , comment savoir ?... les filles avaient peur, les garçons pensaient devoir se montrer virils et voilà ... et surtout, on ne parlait pas de sexe ... c'était tabou ... comment on disait déjà? ah oui! on apprenait sur le tas. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ben vous voulez pas non plus que les écoles organisent des cours de "pratique " " tant qu'on y est... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ben vous voulez pas non plus que les écoles organisent des cours de "pratique " " tant qu'on y est... pas de pratique ... :mdr: ...mais c'est un apprentissage et qui va servir davantage que certaines autres choses qu'on nous force à apprendre genre la production de mais en Papouasie ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 pas de pratique ... :mdr: ...mais c'est un apprentissage et qui va servir davantage que certaines autres choses qu'on nous force à apprendre genre la production de mais en Papouasie ... Ouaaaaaaais. J me rappelle que le très peu de cours d' " éducation sexuelle" qu'on avait au collège ça nous faisait plus rire qu'autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ouaaaaaaais. J me rappelle que le très peu de cours d' " éducation sexuelle" qu'on avait au collège ça nous faisait plus rire qu'autre chose :D y a pas de quoi se marrer ... c'est plus de la biologie que de l'éducation sexuelle je pense Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 y a pas de quoi se marrer ... c'est plus de la biologie que de l'éducation sexuelle je pense Non je te jure en 4ème on a eu pendant 2h un cours d' " éducation sexuelle" :crazy:. Il me semble que c'est pareil partout en France Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Non je te jure en 4ème on a eu pendant 2h un cours d' " éducation sexuelle" :crazy:. Il me semble que c'est pareil partout en France mais je parlais pas de ça ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 mais je parlais pas de ça ... Ah ok :confused:. Tu parlais de quoi alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ah ok :confused:. Tu parlais de quoi alors ? de biologie ... je l'ai dit non ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 de biologie ... je l'ai dit non ? Ben la biologie ça s'étudie à l'école et notamment la "conception". Mais je ne vois pas en quoi ça change quelque chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ben la biologie ça s'étudie à l'école et notamment la "conception". Mais je ne vois pas en quoi ça change quelque chose :confused: de mon temps on n'apprenait pas ces choses : conception, règles, contraception, tout ce qui était lié au sexe était tabou ... donc je trouve bien d'informer les jeunes de ces choses et notamment des mécanismes physiologiques ... si ça change tout je trouve Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 de mon temps on n'apprenait pas ces choses : conception, règles, contraception, tout ce qui était lié au sexe était tabou ... donc je trouve bien d'informer les jeunes de ces choses et notamment des mécanismes physiologiques ... si ça change tout je trouve Ben aujourd'hui les jeunes sont très bien informés ( du moins en France mais j'imagine que c'est comme ça partout ). C'est sûr qu'avant ça devait être :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts