Jump to content

Je lui ai avoué que je n'avais jamais fait l'amour... elle s'est sauvée!

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dans ce cas ....je sais pas comment les anciens faisaient avant la création de toutes ces sciences modernes :D

les anciens ...très souvent la femme souffrait dans son mariage ... et ne disait rien ... les femmes ne connaissaient pas le plaisir, que la souffrance ...pas toutes bien sûr mais beaucoup...

les anciens aussi allaient puiser l'eau à la fontaine à 10 km et toi tu la prends au robinet ... c'était mieux chez les anciens alors ?

Guest syndrom.x
les anciens ...très souvent la femme souffrait dans son mariage ... et ne disait rien ... les femmes ne connaissaient pas le plaisir, que la souffrance ...pas toutes bien sûr mais beaucoup...

les anciens aussi allaient puiser l'eau à la fontaine à 10 km et toi tu la prends au robinet ... c'était mieux chez les anciens alors ?

Sois pas agressive :19: ce que je dis n'est rien d'autre qu'une vérité parmi d'autres ....

C'était d'aillers plus souvent les ancineNNES

oui ...la vie de nos anciennes n'avait rien d'enviable ... la plupart du temps ...

ma grand-mère se levait tous les jours à 4 heures du matin pour aller traire 50 vaches à la main ... avant de commencer sa journée de labeur ...

oui ...la vie de nos anciennes n'avait rien d'enviable ... la plupart du temps ...

ma grand-mère se levait tous les jours à 4 heures du matin pour aller traire 50 vaches à la main ... avant de commencer sa journée de labeur ...

C'est pour ça que le " c'était mieux avant" me fait souvent sourire

Cela dépend de quels "anciens" tu parles.

Nos sociétés ont connu une certaine rigueur puritaine depuis un siècle ou 2 mais avant c'était le contraire, il y avait beaucoup plus d'épanouissement de ce côté là.

Déjà le vivre-ensemble dans les petites maisons faisaient que souvent les enfants voyaient leur parents et apprenaient comme ça, et puis pas de tabou sur le prostituée et donc à "l'âge" on envoyait fiston faire un cours de pratique éducationnelle, il y a aussi beaucoup de littérature éducative qui a aidé beaucoup de sociétés.

Cela dépend de quels "anciens" tu parles.

Nos sociétés ont connu une certaine rigueur puritaine depuis un siècle ou 2 mais avant c'était le contraire, il y avait beaucoup plus d'épanouissement de ce côté là.

Déjà le vivre-ensemble dans les petites maisons faisaient que souvent les enfants voyaient leur parents et apprenaient comme ça, et puis pas de tabou sur le prostituée et donc à "l'âge" on envoyait fiston faire un cours de pratique éducationnelle, il y a aussi beaucoup de littérature éducative qui a aidé beaucoup de sociétés.

je parle des anciens du temps que j'ai connu ...j'ai pas 200 ans ...:mdr:

Guest syndrom.x
ne suis pas agressive ... la vérité c'est comme on la regarde

T'a pas vécu a cette époque :confused: ... moi je sais qu'une chose ...

Meme avec toutes ces éducations ... les les violes .........les adultaire ..........les crime pationelles ......... sont de plus en plus fréquent...en comparant a l'époque des anciens ....wallaho a3lam :)

C'est assez faux ce que tu dis Dru sur la sexualité des femmes.

Pendant très longtemps on a cru qu'il fallait que la femme jouisse pour concevoir alors les religions encourageaient les hommes à prendre soin de leur femme.

Les pays avaient de plus des politiques natalistes donc encourageaient l'épanouissement entre couple.

C'est assez récent la psychorigidité de la sexualité.

Pendant très longtemps on a cru qu'il fallait que la femme jouisse pour concevoir alors les religions encourageaient les hommes à prendre soin de leur femme.

Les pays avaient de plus des politiques natalistes donc encourageaient l'épanouissement entre couple.

Certains religieux avaient pourtant demandé aux 'epoux et épouses de ne tenir des relations que dans le but d´enfanter, et que tout plaisir sexuel est inspiré par le diable...d´oú l´exclusion de toute recherche et diabolisation de la sexualité motivée par la recherche de l´épanouissement

je ne crois pas me tromper ... j'en ai connues de ces femmes nées fin du siècle dernier qui ne connaissaient en aucun cas des sexualités épanouies et celles de la génération de ma mère non plus ... quand une de mes tantes a attendu son troisième enfant, 5 ans d'écart avec le deuxième, sa belle-mère lui a dit qu'ils étaient des obsédés sexuels ...

Certains religieux avaient pourtant demandé aux 'epoux et épouses de ne tenir des relations que dans le but d´enfanter, et que tout plaisir sexuel est inspiré par le diable...d´oú l´exclusion de toute recherche et diabolisation de la sexualité motivée par la recherche de l´épanouissement

je suis bien d'accord ...

ah oui? ils devraient alors demander des comptes à Dieu qui nous a pourvu d'organes sexuels certes destinés à assurer les fonctions reproductrices mais aussi à donner du plaisir...sinon pourquoi les avoir conçus comme ça...

ces religieux dont tu parles devraient réfléchir aux conséquences de leur ignorance...

Guest framboise
ah oui? ils devraient alors demander des comptes à Dieu qui nous a pourvu d'organes sexuels certes destinés à assurer les fonctions reproductrices mais aussi à donner du plaisir...sinon pourquoi les avoir conçus comme ça...

ces religieux dont tu parles devraient réfléchir aux conséquences de leur ignorance...

ils ont réfléchis et trouvé l'excision !

Guest framboise
c'est encore pire car ils détruisent DELIBEREMENT une oeuvre de Dieu...c'est dire à la Face de Dieu qu'Il s'est trompé dans Sa conception des organes génitaux de Sa création: la femme ...

l'artiste ne laissera pas impuni les injustices et bassesses commises envers son oeuvre ;)

Il s´agissait du moyen age...et de l´église, c´est un exemple parmi tant d´autres pour dire que la sexualité a toujours été en premier lieu combattue car expression indépendante de toute volonté humaine une fois la chose entamée.