Jump to content

Je lui ai avoué que je n'avais jamais fait l'amour... elle s'est sauvée!

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour licorne :)

mais elle est tombé sur un sauvage ou quoi, pauvre fille .

Certains ont prétendu que c'était un vrai radjel.

Heureusement que sa famille l'a prise en charge,nombreuses sont celles qui restent et subissent toute leur vie sans rien dire.(surtout dans les campagnes).

Une très vieille tante à moi nous racontait après la mort de son époux,que toute sa vie elle l'a maudit parce qu'il la traitait(au lit)comme une chienne et maintenant qu'il était mort elle lui souhaitait les pires châtiments et pourtant elle nous a toujours semblé "normale".

mais c'était pareil avant en France aussi ...les gens arrivaient, en majorité, vierges au mariage et surtout "non informés" ... si personne te parle des techniques, du désir etc etc , comment savoir ?... les filles avaient peur, les garçons pensaient devoir se montrer virils et voilà ... et surtout, on ne parlait pas de sexe ... c'était tabou ...

mais c'était pareil avant en France aussi ...les gens arrivaient, en majorité, vierges au mariage et surtout "non informés" ... si personne te parle des techniques, du désir etc etc , comment savoir ?... les filles avaient peur, les garçons pensaient devoir se montrer virils et voilà ... et surtout, on ne parlait pas de sexe ... c'était tabou ...

comment on disait déjà? ah oui! on apprenait sur le tas.

Ben vous voulez pas non plus que les écoles organisent des cours de "pratique " " tant qu'on y est...

pas de pratique ... :mdr: ...mais c'est un apprentissage et qui va servir davantage que certaines autres choses qu'on nous force à apprendre genre la production de mais en Papouasie ...

pas de pratique ... :mdr: ...mais c'est un apprentissage et qui va servir davantage que certaines autres choses qu'on nous force à apprendre genre la production de mais en Papouasie ...

Ouaaaaaaais.

J me rappelle que le très peu de cours d' " éducation sexuelle" qu'on avait au collège ça nous faisait plus rire qu'autre chose :D

Ouaaaaaaais.

J me rappelle que le très peu de cours d' " éducation sexuelle" qu'on avait au collège ça nous faisait plus rire qu'autre chose :D

y a pas de quoi se marrer ... c'est plus de la biologie que de l'éducation sexuelle je pense

Ben la biologie ça s'étudie à l'école et notamment la "conception".

Mais je ne vois pas en quoi ça change quelque chose :confused:

de mon temps on n'apprenait pas ces choses : conception, règles, contraception, tout ce qui était lié au sexe était tabou ... donc je trouve bien d'informer les jeunes de ces choses et notamment des mécanismes physiologiques ... si ça change tout je trouve

de mon temps on n'apprenait pas ces choses : conception, règles, contraception, tout ce qui était lié au sexe était tabou ... donc je trouve bien d'informer les jeunes de ces choses et notamment des mécanismes physiologiques ... si ça change tout je trouve

Ben aujourd'hui les jeunes sont très bien informés ( du moins en France mais j'imagine que c'est comme ça partout ).

C'est sûr qu'avant ça devait être :crazy: