Guest bloodclad Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Si c'est pas de la perversion, celà y ressemble... Y'a qui sont attiré par tout ce qui est laide... je ne sais plus si sur un livre ou un film que j'ai vu un personnage attiré sentimentalement de tout ce qui est laid.. plus la femme est laide, sale avec des dents gatés et noirs, plus il en est amoureux fou... C'est à mon avis ce qui represente le plus ces "femmes"... Je te recommande de lire "Extreme Killing:Understanding Serial & Mass Murder (ou Murderers),une étude très soignée sur ces malades (et non bad boys comme on les décrit ici,les bad boys sont des truands,des rappeurs...) Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 La femme est un être plein de paradoxes , elles ne sont meme pas en accord avec elles mêmes , elles peuvent te dire un truc et penser tout à fait le contraire , le sens de la logique est absent ou biaisé dans leur comportement. , comme on dit y'a 2 choses que l'Homme ne pourra jamais maitriser : l'infini galactique , et la femme Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Terbhou C'est connu, les pourris attirent les pourries et vice verca..ce cas n’échappent pas a la règle ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 La femme est un être plein de paradoxes , elles ne sont meme pas en accord avec elles mêmes , elles peuvent te dire un truc et penser tout à fait le contraire , le sens de la logique est absent ou biaisé dans leur comportement. , comme on dit y'a 2 choses que l'Homme ne pourra jamais maitriser : l'infini galactique , et la femme Ces femmes pourront sans souci te retourner le compliment et te dire que les mecs sont impossible à comprendre, compliqués à vivre et ainsi de suite... Faut dépasser ces clichés à l'emporte-pièce, c'est l'être humain tout court qui est complexe Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Faut avoir un probleme psy pour etre fasciné par un monstre! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 Si c'est pas de la perversion, celà y ressemble... Y'a qui sont attiré par tout ce qui est laide... je ne sais plus si sur un livre ou un film que j'ai vu un personnage attiré sentimentalement de tout ce qui est laid.. plus la femme est laide, sale avec des dents gatés et noirs, plus il en est amoureux fou... C'est à mon avis ce qui represente le plus ces "femmes"... L'être humain est imprévisible et complexe parfois Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2012 Author Partager Posted September 29, 2012 Faut avoir un probleme psy pour etre fasciné par un monstre! C'est clair, à leur place j'irai consulter, surtout celles qui en font une obsession Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 La femme est un être plein de paradoxes , elles ne sont meme pas en accord avec elles mêmes , elles peuvent te dire un truc et penser tout à fait le contraire , le sens de la logique est absent ou biaisé dans leur comportement. , comme on dit y'a 2 choses que l'Homme ne pourra jamais maitriser : l'infini galactique , et la femme Un jeune algerien était au bord de la mer et la il trouve une lampe magique.Il l'a frotte et le génie sort en annonçant : "Tu as droit a un voeux",le jeune émerveillé répond "Ce n'est pas 3 voeux?" Le phénomène tranche "Non!!!Avec moi c'est un voeux,c'est a prendre ou a laisser". Le jeune sans hésiter exige un pont qui traverse toute la Méditerranée pour arriver a Marseille. "Non la tu demandes trop,tu sais un pont c'est pas facile a faire,demande moi autre chose". Le jeune dégoûté répond: "Ok,je voudrais connaître le caractère des femmes,savoir ce qu'elles aiment,ce quelles pensent vraiment,pourquoi elles changent d'avis tout le temps,pourquoi...." Et le génie l'interrompt: "Ça va...ça va...ton pont tu le veux avec une ou deux voies?" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts