FNP 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 quand vous prenez la voiture,est ce que vous vérifiez des fois le niveau d'huile,l'eau.......etc ou alors toutes les filles ne savent que mettre les clés et démarrer?:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 quand vous prenez la voiture,est ce que vous vérifiez des fois le niveau d'huile,l'eau.......etc ou alors toutes les filles ne savent que mettre les clés et démarrer?:D moi je vérifie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 quand vous prenez la voiture,est ce que vous vérifiez des fois le niveau d'huile,l'eau.......etc ou alors toutes les filles ne savent que mettre les clés et démarrer?:D Moi à part l'essence je ne controle rien !!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 moi j'ai pas le choix, je dois vérifier, on peut jamais faire confiance à une barwita Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 moi je vérifie :rolleyes: par ce que ta voiture t'appartiens et tu ne peux compter que sur toi non!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 moi j'ai pas le choix, je dois vérifier, on peut jamais faire confiance à une barwita alors tu dois tout verifier meme le moteur:D @osi pareil:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 par ce que ta voiture t'appartiens et tu ne peux compter que sur toi non!! parceque je fais un long trajet la nuit,j'ai peur de tomber en panne. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 parceque je fais un long trajet la nuit,j'ai peur de tomber en panne. ah t'as pas peur de faire de long trajet la nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 alors tu dois tout verifier meme le moteur:D @osi pareil:D non juste le niveau d'huile, la batterie (je regarde au passage si l'indicateur est vert) et l'eau sinon j'ai un num d'un mécano de confiance :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 ah t'as pas peur de faire de long trajet la nuit si ,j'ai surtout la phobie de la panne:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 alors tu dois tout verifier meme le moteur:D @osi pareil:D ah toi aussi :confused: je me croyé unique :D Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 je vérifie rien juste le niveau du carburant et encore mais je demande toujours a un collègue au bureau pour le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 osi et fnp 3andkom carroussa jdida:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je vérifie rien, je n'ai pas de voiture je vole celles de mon père et mes frères et comme j'ai confiance en eux je vérifie rien du tout , je mets la clé et viiiiiiiiiiiiite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 osi et fnp 3andkom carroussa jdida:D euhhhhhhhhhhhh queceque pour toi une jdida ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je vérifie rien, je n'ai pas de voiture je vole celles de mon père et mes frères et comme j'ai confiance en eux je vérifie rien du tout , je mets la clé et viiiiiiiiiiiiite :p :mdr: tu la voles, c'est pour ça que t'as pas le temps de vérifier:p euhhhhhhhhhhhh queceque pour toi une jdida ??? ayant roulé moins d'un ou deux ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr: tu la voles, c'est pour ça que t'as pas le temps de vérifier:p ayant roulé moins d'un ou deux ans he bien alors la mienne elle est juste juste presque kdima alors :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr: tu la voles, c'est pour ça que t'as pas le temps de vérifier:p Voilà :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Normalement s'il y a une chose qui arrive presque a la fin il y a un clignotant non ?? tu ne peu pas ne pas le voir. ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 quand vous prenez la voiture,est ce que vous vérifiez des fois le niveau d'huile,l'eau.......etc ou alors toutes les filles ne savent que mettre les clés et démarrer?:D Je verifie ca m'arrive, c'est pas tous les jours ca sert a rien mais je le fait moi même. Je sais aussi changer une roue!!!:confused::D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Essence et lave-glace seulement. Pour le reste j'attends que les lumières indicatrices s'allument.........oups Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 quand vous prenez la voiture,est ce que vous vérifiez des fois le niveau d'huile,l'eau.......etc ou alors toutes les filles ne savent que mettre les clés et démarrer?:D Je ne vérifiais absolument rien si bien que j'ai coulé un moteur. Maintenant je fais plus attention. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 quand vous prenez la voiture,est ce que vous vérifiez des fois le niveau d'huile,l'eau.......etc ou alors toutes les filles ne savent que mettre les clés et démarrer?:D Haha...c est les males de la maison qui le font pour moi...:D Y a mm pire que ca...(dans mon cas).... que je dirais absolument pas!! Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 quand vous prenez la voiture,est ce que vous vérifiez des fois le niveau d'huile,l'eau.......etc ou alors toutes les filles ne savent que mettre les clés et démarrer?:D J'ai l'impression que les femmes conduisent mieux que les hommes, en tout cas c'est mon constat après avoir vu les femmes de ma famille conduirent, elles sont très prudentes, roule sans se presser et regarde tout les cotés de la route avant de traverser. Par contre pour faire un créneau là y a plus personne. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 quand vous prenez la voiture,est ce que vous vérifiez des fois le niveau d'huile,l'eau.......etc ou alors toutes les filles ne savent que mettre les clés et démarrer?:D Je ne vérifie que le carburant :mdr: et encore pas toujours, comme je ne fais que des cours trajet des fois je regarde même pas, il m'arrive souvent de rouler sur la réserve Mon homme se charge du reste, mais c'est vrai que je devrais m'y mettre mais bon avec les voyants sur le tableau de bord j'ai pas trop à m'inquiéter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts