Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Abbé! :33::33:;) Pierre !;) Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Pierre !;) :yes: ......................:yes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Lebled li mafihech machakil mich hiya bled, ou h'na el hamdoulillah maândnech machakil :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Lebled li mafihech machakil mich hiya bled, ou h'na el hamdoulillah maândnech machakil :D Chadli?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Chadli?!:rolleyes: :yes: c'est lui ... Qrib Allah yarahmou :chut: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :yes: c'est lui ... Qrib Allah yarahmou :chut: Je suis trop forte!!!lol:o Une facile " il faut toujours vise la lune car meme en cas d'echec on tombe dans les etoiles" Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je suis trop forte!!!lol:o Une facile " il faut toujours vise la lune car meme en cas d'echec on tombe dans les etoiles" Je le connais mais je me souviens pas de celui qui l'a dit. :no: Amel bent? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je le connais mais je me souviens pas de celui qui l'a dit. :no: Amel bent? :mdr: En tout cas il a rien avoir avec elle!:mdr: Cherche encore tu vas trouver. bonne nuit smi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 En tout cas il a rien avoir avec elle!:mdr: Cherche encore tu vas trouver. bonne nuit smi Oscar Wild ! Yeees! j'ai pas pu m'empêcher de googler :innocent: Bonne nuit à toi aussi Kim. Là où loge le souci, le sommeil ne s'abat jamais. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Oscar Wild ! Yeees! j'ai pas pu m'empêcher de googler :innocent: Bonne nuit à toi aussi Kim. Là où loge le souci, le sommeil ne s'abat jamais. :mad:Pfffffff......fffff!!!! Tricheur! Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 une très simple"...........je vous ai compris...." Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 deja di roubia Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Qui a dit : Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, dans une société où les masses laborieuses végètent dans la misère, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de liberté réelle et véritable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Qui a dit : Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, dans une société où les masses laborieuses végètent dans la misère, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de liberté réelle et véritable. c pas ds a la recherche du bonheur ? will smith Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 alors je commence par une un peu difficile : La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline. et la deuxieme : « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. c'est bien Fitzgerald Kennedy;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Qui a dit : Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, dans une société où les masses laborieuses végètent dans la misère, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de liberté réelle et véritable. Citation de Lénine Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 « Tous les hommes politiques appliquent sans le savoir les recommandations d’économistes souvent morts depuis longtemps et dont ils ignorent le nom. » Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 chadli?.........:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 chadli?.........:o :mdr::mdr: Non c'est un vrai economiste lui!;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 :mdr::mdr: Non c'est un vrai economiste lui!;) Le frere de chadli alors!!marx:whistling: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Le frere de chadli alors!!marx:whistling: :mdr::mdr: C'etait pas un coco!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 qui a dit ? si tu te tais, tu meurs et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bon je donne la réponse de ma citation, puisque Tina a decidé de passer a une autre. Il s'agissait de Keynes. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Bon je donne la réponse de ma citation, puisque Tina a decidé de passer a une autre. Il s'agissait de Keynes. ah c vrai ,je l'avais completement oublié lui Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 qui a dit ? si tu te tais, tu meurs et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs Tahar Djaout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts