Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 qui a dit ? si tu te tais, tu meurs et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs il a parlé et il est mort lui. allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bon je donne la réponse de ma citation, puisque Tina a decidé de passer a une autre. Il s'agissait de Keynes. désolé kimaji:confused: j ai pas fait attention Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 désolé kimaji:confused: j ai pas fait attention C'est pas grave Tina, ca peut arriver a tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Dieu a crée l'acool pour que les femmes moches font des bisous quand même :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Dieu a crée l'acool pour que les femmes moches font des bisous quand même :D Refais là mais quand tu seras sobre Smiley stp! J'ai rien compris!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Dieu a crée l'acool pour que les femmes moches font des bisous quand même :D :drunk: dans ce cas là qui fait les bisous à l'autre? le mec qui est bourré ou la femme moche?:mdr: ça doit être omar el khayem Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 le bourré a la moche bien evidemment ...un bourré se controle pas ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 le bourré a la moche bien evidemment ...un bourré se controle pas ... il fait rien le bourré,il tombe KO:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 il fait rien le bourré,il tombe KO:D Aprés avoir Bizouté la moche!!!:rolleyes: Trés important ce detail.....!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :drunk: dans ce cas là qui fait les bisous à l'autre? le mec qui est bourré ou la femme moche?:mdr: ça doit être omar el khayem Ile le font ensemble tkt pas pour eux. Anoter que j'ai déformé chwia la phrase, Hchemt! :mdr: Colluche avait dis : Dieu créa l'alcool pour que lesf emmes moches baisent quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Aprés avoir Bizouté la moche!!!:rolleyes: Trés important ce detail.....!:mdr: voila ma reponse esme :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 le bourré a la moche bien evidemment ...un bourré se controle pas ... Par expérience ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 voila ma reponse esme :D Eh ben dis donc, ce soir c'est mon soir de chnce, je t'inspire....je t'inspire....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Par expérience ? :mdr: non moi meme le bourré veut pas de moi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 non moi meme le bourré veut pas de moi c'est pour ça que tu t'ai lacéré le visage?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est pour ça que tu t'ai lacéré le visage?:rolleyes: oui pr me rendre plus belle ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts