Jump to content

Recommended Posts

Guest plankiki
je fais 1.73 aussi, et moi aussi ,j'étais vraiment très complexée par ma taille au CEM! mais lhmd maintenant je ne le suis plus :)

Bizarrement, j'etais grande aussi, enfin par rapport à mes camarades, je crois que c'est vers sana them'na que j'ai arrête de pousser !

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Même moi je complexais un peu quand j'étais au CEM !! :huh: parceque je dépassais mes collègues et aussi parce que j'ai atteins la puberté assez jeune ( par rapport aux filles de mon entourage )

Moi c'est le contraire, j'étais la plus petite et maigre de ma classe (j'en complexais), ma croissance a tardé, c'est à 17 ans que j'ai grandi d'un coup

Moi c'est le contraire, j'étais la plus petite et maigre de ma classe (j'en complexais), ma croissance a tardé, c'est à 17 ans que j'ai grandi d'un coup

Je viens de voir que t'es 1m70 pour 58kg je vois que c'est une taille idéale surtout pour une femme mariée :D

Je viens de voir que t'es 1m70 pour 58kg je vois que c'est une taille idéale surtout pour une femme mariée :D

Je ne fais rien de spécial, c'est mon héritage génétique, ma mère a 56 ans et pèse 55 kg, espérons que je garderai la même taille après une grossesse

Mais de rien. Je suis curieuse de lire ta réponse sur la question après une grossesse :D

Loukane j'explose je pense que je vais tellement mal le vivre que j'aurais du mal à en parler. J'espère vraiment hériter de ma mère qui après 4 enfants est toujours aussi mince :cool: