Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bizarrement, j'etais grande aussi, enfin par rapport à mes camarades, je crois que c'est vers sana them'na que j'ai arrête de pousser !

pareil

en primaire, je complexais et tous ceux qui rencontraient ma mere me disaient que je serai plus grande qu elle ( 1m75), idem pour ma 2nde soeur, alors que la 3eme restait petite.

et notre pediatre a dit que ma 2nde soeur et moi ne serions pas grandes alors que la petite, si. Il avait vu aux cartilages des mains, je crois. Et il a eu raison.

je me souviens, je priais souvent le soir'' 1m68, 1m68...'' et j ai fait longtemps 1m68 jusqu a l age adulte ou j ai pris 1 cm:p

ma mere aussi a pris 2 cm apres ses 20 ans. Et d ailleurs apres ses grossesses :confused:

pareil

en primaire, je complexais et tous ceux qui rencontraient ma mere me disaient que je serai plus grande qu elle ( 1m75), idem pour ma 2nde soeur, alors que la 3eme restait petite.

et notre pediatre a dit que ma 2nde soeur et moi ne serions pas grandes alors que la petite, si. Il avait vu aux cartilages des mains, je crois. Et il a eu raison.

je me souviens, je priais souvent le soir'' 1m68, 1m68...'' et j ai fait longtemps 1m68 jusqu a l age adulte ou j ai pris 1 cm:p

ma mere aussi a pris 2 cm apres ses 20 ans. Et d ailleurs apres ses grossesses :confused:

moa!! on a demandé ta taille,pas celle de toute ta famille:mad::33:

vous avez remarque les gens grandissaient?

a son epoque les gens se retournaient carrement sur ma mere ( 1m75)

a la mienne, j etais grande ( 1m68)

et maintenant je vois souvent des jeunes plus grandes que moi, je suis devenue normale, je peux porter des talons :p

:mdr::mdr:

je vois que j ai oublie mon pere

il etait plus petit que ma mere mais n a jamais voulu l avouer :p

voila, ca y est, j ai fini :mad:

eh ben si tout le monde racontait le pourquoi de sa taille:zoo_dog:

sinon t'as pas oublié une personne:mad:

:mdr::mdr:

je vois que j ai oublie mon pere

il etait plus petit que ma mere mais n a jamais voulu l avouer :p

voila, ca y est, j ai fini :mad:

:mdr:

dans ma famille à moi , mon pere et mes freres sont grands (entre 1m85 et 1m88 )

et les femmes sont moins grandes (oui je considère que je suis grande :mad:)

il parait qu'une fille est toujours plus grande que sa maman, en tout cas s'est vérifier chez nous, mamaya mesure 1M58