Jump to content

Recommended Posts

:mdr:

dans ma famille à moi , mon pere et mes freres sont grands (entre 1m85 et 1m88 )

et les femmes sont moins grands (oui je considère que je suis grande :mad:)

il parait qu'une fille est toujours plus grande que sa maman, en tout cas c'est vérifié chez nous, mamaya mesure 1M58

oui, parce que de generation en generation, l homme grandit

mais chez moi, c est le contraire. Nous sommes toutes plus petites que notre mere

mais je crois avoir compris qu on n avait pas le droit d en parler:mad:

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans ma famille à moi , mon pere et mes freres sont grands (entre 1m85 et 1m88 )

et les femmes sont moins grandes (oui je considère que je suis grande :mad:)

il parait qu'une fille est toujours plus grande que sa maman, en tout cas c'est vérifié chez nous, mamaya mesure 1M58

:closedeyes:

mamak :mdr:

le k remplace le "ta":p

ma mère fait 1m72. Ma grand mère 1m68... Et moi 1m66 :28:

Y'a pas de loi sur la question :closedeyes:

heureusement que ça s'est vérifié dans mon cas, ma mère fait 1m58, t'imagines!

je mesure 1m74. je suis plus grande que ma mère qui est plus grande que ma grand mère.

je suis plus grande que mon père aussi, mes frères aussi sont plus grands que lui.

moi aussi j'ai remarqué que les générations grandissent, je me considère comme grande (pas moyenne) mais des jeunes filels de ma taille y en a pas mal, et les garçons sont de + en + grands aussi.

j'ai oublié: je porte des talons :D

Fût un temps où je faisais 50 kg pour 168 cm. Mon corps était bien, c'est mon visage décharné qui posait problème :D

Les visages de certaines personnes ne changent pas beaucoup. Genre en étant squelettiques ou carrément obèses, leur visage reste "normal".

Moi... mon indice de prise/perte de poids, c'est mes joues/menton. Du coup, j'entends souvent le "Oh mais t'as pris du poids, Oh mais t'as perdu"... même avec juste quelques kilos. :confused:

Sinon pour la taille, c'est la moyenne je crois.

mdr on est pareil:gathering:

mon grand-père maternel avait 1,95 mais le seul spécimen de cette taille dans la famille...globalement, à part ça, on a grandi de génération en génération avec les exceptions habituelles qui confirment la règle ...