woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 elle ne t'a pas vu:D Toi quelque chose me dit que tu es énormmmeeees :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 elle ne t'a pas vu:D Elle avait cas baisser la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Toi quelque chose me dit que tu es énormmmeeees :D hein kifach énorme????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je mesure 1m74. je suis plus grande que ma mère qui est plus grande que ma grand mère. je suis plus grande que mon père aussi, mes frères aussi sont plus grands que lui. moi aussi j'ai remarqué que les générations grandissent, je me considère comme grande (pas moyenne) mais des jeunes filels de ma taille y en a pas mal, et les garçons sont de + en + grands aussi. j'ai oublié: je porte des talons :D Ça s'explique peut être par le changement de régime alimentaire. Maintenant on mange à notre faim mais on mange mal. Présence d'huile de palme, les ogm, les pesticides ... Quand tu lis les ingrédients d'un paquet de biscuit, t'as mal à la tête :confused:. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 hein kifach énorme????:confused: Énorme tsema ntiya sminaa :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Énorme tsema ntiya sminaa :p non je ne le suis pas:22: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 non je ne le suis pas:22: Je rigouleee ya Boukercha :p moi je kiff les sminaas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je rigouleee ya Boukercha :p moi je kiff les sminaas toi t'es un revenant j'hésite j'hésite:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 1m64 . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 verra-t-on une étude à partir de ces tailles ?... moi aussi, entre 1,63 et 1,64 ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts