angedefeux 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Bon je n'ai certes pas eu le temps de leur lire tous les posts mais si Pmat dit que c'est bien de détourner alors c'est bien de détourner, donc détournons Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Voila. Il y a deux sujets séparés dans ce post. Les exemptions autorisées et le détournement. je pense qu'il a utilisé un mauvais mot ...j'ai du mal à imaginer Pmat comme fraudeur ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 non mais c'est pas détourner le fisc ... chaque année je le fais ...j'aime mieux donner des sous aux bonnes oeuvres qu'au fisc ... c'est pas de la fraude ... on ne peut qu'etre que d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 on ne peut qu'etre que d'accord je sais que l'état a besoin d'argent et que ce qu'il distribue, il faut d'abord qu'il le récolte ...mais l'état gaspille nos sous dans un tas de choses ...je préfère pas énumérer, ça me fait mal ... alors si je peux en "détourner" un peu , j'hésite pas une seconde ... exemple : notre normal président et sa nouvelle bagnole soi-disant peuple ...elle était pourrie celle de Sarko ? il pouvait pas la reprendre ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 je sais que l'état a besoin d'argent et que ce qu'il distribue, il faut d'abord qu'il le récolte ...mais l'état gaspille nos sous dans un tas de choses ...je préfère pas énumérer, ça me fait mal ... alors si je peux en "détourner" un peu , j'hésite pas une seconde ... exemple : notre normal président et sa nouvelle bagnole soi-disant peuple ...elle était pourrie celle de Sarko ? il pouvait pas la reprendre ? Je partage totalement drucilla il gaspille mais pour nous ils sont dit depuis els annes 80 ANTI-GASPI MAIS PAS POUR EUX c'est du faites ce que je vous dit mais ne faites pas ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je partage totalement drucilla il gaspille mais pour nous ils sont dit depuis els annes 80 ANTI-GASPI MAIS PAS POUR EUX c'est du faites ce que je vous dit mais ne faites pas ce que je fais oui tout à fait ...mais on va pas faire la révolution tout seuls non ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 tiens mon après mai 68 à moi ... Dans la fumée de nos cigarettes Mille rêves racontés A la cendre de nos cigarettes Nos larmes souvent mêlées Dans le fond de nos verres La fin du monde Mais de verre en verre Une envie qui monte Envie de bousculer Envie de renverser Besoin de construire Un autre avenir Les heures qui s’écoulent Les idées qui roulent Les paroles qui saoulent Au petit matin, tout s’écroule La pluie mouille le pavé La plage est bien cachée Comme la fumée Nos rêves sont envolés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 tiens mon après mai 68 à moi ... Dans la fumée de nos cigarettes Mille rêves racontés A la cendre de nos cigarettes Nos larmes souvent mêlées Dans le fond de nos verres La fin du monde Mais de verre en verre Une envie qui monte Envie de bousculer Envie de renverser Besoin de construire Un autre avenir Les heures qui s’écoulent Les idées qui roulent Les paroles qui saoulent Au petit matin, tout s’écroule La pluie mouille le pavé La plage est bien cachée Comme la fumée Nos rêves sont envolés J'AI FAIS MAI 68 c'est la que j'ai ete un peu reveiller sur les choses et la on disait vouloiur une augmentation de 10 Cmes c'est pour avoir une augmentation de tous dans les heures qui suit si bien qu'on aura perdu les 10 cme mais on payera plus chere nos facture Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'AI FAIS MAI 68 c'est la que j'ai ete un peu reveiller sur les choses et la on disait vouloiur une augmentation de 10 Cmes c'est pour avoir une augmentation de tous dans les heures qui suit si bien qu'on aura perdu les 10 cme mais on payera plus chere nos facture mai 68 j'étais trop jeune pour participer ... mais l'après mai 68 , oui, j'ai donné ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts