bibikma 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonjour 3likoum, J'ai fais une demande de logement LPA et reçu mon bon, comment savoir si un logement va m’être livré? est ce par voie postale? ou est ce que je dois à chaque fois me présenter à la daira ou la mairie, il y a des liste qui sont affichée? (comme je travail je n'ai vraiment pas le temps pour la deuxième option, si je ne bossais pas j'irai toutes les semaines ) Merci à ceux qui en savent plus que moi ;) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 Personne n'est au courant? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Le bon que tu as reçu est un accusé de réception. Tu pourras actualiser ton dossier si tu as des nouveauté, "fiche de paie, mariage ....". Pour connaitre les résultats, tu attendras l'affichage de la liste des bénéficiaires de logement ..... Mazel el hale pour ça. Donc prends ton ticket et attends ton tour. Ps : Corrige ta localisation, je crois que tu as oublié le R. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 Le bon que tu as reçu est un accusé de réception. Tu pourras actualiser ton dossier si tu as des nouveauté, "fiche de paie, mariage ....". Pour connaitre les résultats, tu attendras l'affichage de la liste des bénéficiaires de logement ..... Mazel el hale pour ça. Donc prends ton ticket et attends ton tour. Ps : Corrige ta localisation, je crois que tu as oublié le R. comment on sait qu'il va y avoir un affichage de liste?? ps::mdr::mdr::mdr:merci pour le R Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Bonjour 3likoum, J'ai fais une demande de logement LPA et reçu mon bon, comment savoir si un logement va m’être livré? est ce par voie postale? ou est ce que je dois à chaque fois me présenter à la daira ou la mairie, il y a des liste qui sont affichée? (comme je travail je n'ai vraiment pas le temps pour la deuxième option, si je ne bossais pas j'irai toutes les semaines ) Merci à ceux qui en savent plus que moi ;) normalement, tu guette le facteur, il devrais arriver dans un colis :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 -_- trop drole Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 -_- trop drole écoute ta signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 comment on sait qu'il va y avoir un affichage de liste?? ps::mdr:merci pour le R ça serait le buzz au même jour, le scoop de la semaine. Sinon, sur les journaux, la radio .... En tout cas si tu auras un logement on te le dira tkt pas. Momo: ravi de te relire. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ça serait le buzz au même jour, le scoop de la semaine. Sinon, sur les journaux, la radio .... En tout cas si tu auras un logement on te le dira tkt pas. Momo: ravi de te relire. plaisir partager Smiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts