Jump to content

Une idée une simple idée...


Recommended Posts

Ok mais quitter son mari pour UN AUTRE , c'est ça le probleme.

 

On n'accepte pas la hogra, l'injustice, le rabaissement ! Mais c'est tout aussi rabaissant et insultant que de le quitter pour un autre et non pas pour retablir son honneur et sa jsute valeur !

 

C'est pas plus honorable cette attitude ! Ca fait balle de ping pong, je m'ennuie, je n'ai pas suffisement confiance en moi pour quitter un homme qui me rabaisse mais je vais le lacher si j'en trouve un autre ... Et hoooooop dans les bras d'un autre !! Et son estime d'elle même dans tout ça ?

 

( Bon la je ne parle pas precisement de l'initiatrice du topic mais des faits en generale ).

 

La ça devient la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

 

Quand on dit que Facebook et les raiseaux sociaux sont maintenant des causes de divorces... On en a l'exemple type...

 

Tout le monde ne sait pas se servir de ces nouvelles " technologies".

 

J'en suis vraiment choquée de lire ça. :chut:

 

Y'a des gens qui s'ennuient vraiment! Kolilha troh tiyeb metlou3 3la roha, wella troh edir hedja!:mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci encore une fois:je crois que je vais me résigner et rester avec mes enfants.Bonne nuit Nerbhou

 

Sage décision..et plus de peur que de mal surtout.

 

Si ça peut consoler, il existe des millions de femmes et hommes (à travers le monde) qui vivent la réalité et se contentent de rêver :o

 

 

ps: ton idée (simple idée) me rappelle le roman de l'amour au temps du choléra :D

Link to post
Share on other sites
Bonjour

je t'assure qu'on est dans le même bain juste que moi je ne suis pas encore mariée , mon ex a toujours les belles paroles , des virtualités et même après une longue période, il n'a rien fait pour réaliser notre union.

il me rappelle toujours des bons souvenirs d'amitié et d'amour et moi comme une débile je revoie mes calculs afin de tout laisser pour le rejoindre,

je te souhaite un bon courage car tu en as besoin

Quand le présent n'est pas à la hauteur du passé ça nous chamboule l'esprit;

 

Toi,tu as encore le temps de réfléchir.Moi,je me suis résignée à mon sort.la ménopause aidant,il vaut mieux que je me range.Je ne suis pas encore grand-mère mais pas pour longtemps:confused:

Même Capo. a salué ma décision.

Link to post
Share on other sites
Suis-je la seule à qui cela m'est arrivé,ou bien y a d'autres qui ont eu la même idée que moi et qui se cachent?N'ayez pas peur dites tout ce que vous avez sur le coeur!!!

 

Disons que je crois que tu es sur un forum à majorité de jeunes et très jeunes femmes, la plupart ne sont même pas mariées encore, alors difficile d'avoir eu l'expérience de vie pour partager cela avec toi.

Link to post
Share on other sites
Suis-je la seule à qui cela m'est arrivé,ou bien y a d'autres qui ont eu la même idée que moi et qui se cachent?N'ayez pas peur dites tout ce que vous avez sur le coeur!!!

 

ben peut etre qu'il n'y a pas tant que ça:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

voila que le jour arrive mais quesque t'as fait toi pour lui

 

Bonjour

je t'assure qu'on est dans le même bain juste que moi je ne suis pas encore mariée , mon ex a toujours les belles paroles , des virtualités et même après une longue période, il n'a rien fait pour réaliser notre union.

il me rappelle toujours des bons souvenirs d'amitié et d'amour et moi comme une débile je revoie mes calculs afin de tout laisser pour le rejoindre,

je te souhaite un bon courage car tu en as besoin

Quand le présent n'est pas à la hauteur du passé ça nous chamboule l'esprit;

 

une chose est sur l'au dela de la connerie est le regret ! connaisse tu la différence entre une résolution et un regret ?__ L'une se conjugue au futur. et l'autre au passé;

Link to post
Share on other sites

anruh kvel animsuss

 

Des écrits bien mesurés , soudain j'ai senti que ton message m'est destiné ,

je ne saurai dire mieux

merci

 

moi ce qui m'ettonne le plus c'est celle a qui le message est destiné ... bizarre ! il n'a jamais été du genr d'homme qu'il vient de citer le monsieur ou la demoiselle dans son ecrit ... il ta traiter de quoi en faite .? wellah mafehmagham achema ;;; zigh ughalagh sadessa awwwwwwwwww! yelha daki ifuken lehdur ... dunith thedawar thessak nuva !!!!!!!

 

sekra nwin ikhedmen kra athyaf arebi .... je pense meme dans la vie la conscience qui se reveil et prend revanche ce que je te souhaite pas dailleur !

 

conscience tranquille _ wellah khel3agh soubhan allah waw anech'thaki ourkel athawaghith __ ahoudou ahounou felam zigh thegred lenbath thesghiled amaken i3ajbam waya ... oubli l'histoire de ton ex tu ne peut aps car il ta jamais fait mal et c'est un brave ... sekssi imanim et tu verra ....... soub'han akhelak .. igkhelken ifarak waw

 

salam

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...