Jump to content

Une idée une simple idée...


Recommended Posts

Quelle lucidité!!J'aimerais l'être autant que toi!
Si tu es ironique, je te pardonne :p. Si tu ne l'es pas, n'hésite pas à recourir ma lucidité légendaire :D. Non, mais sérieux comment peut-on être aussi aveugle et se nourrir de mensonges flagrants, pour bâtir son propre malheur?
Link to post
Share on other sites
  • Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu es ironique, je te pardonne :p. Si tu ne l'es pas, n'hésite pas à recourir ma lucidité légendaire :D. Non, mais sérieux comment peut-on être aussi aveugle et se nourrir de mensonges flagrants, pour bâtir son propre malheur?

 

Je suis très sérieuse Errance.J'ai le double défaut de faire confiance et d'être une grande rêveuse.

Link to post
Share on other sites

Perso, je m'interroge sur une chose : pourquoi as-tu été le rechercher sur le net?

 

La réponse c'est toi qui la connais mais j'imagine que comme ça a été dit plus haut, ça manque de piment dans ta vie ou ça va pas fort dans ton couple, dans ce cas là faut essayer de régler ce qui ne va pas et surtout pas créer d'autres problèmes dans lesquels tu ne seras plus la seule à souffrir puisque ça n'implique plus que vous deux, mais vos deux familles.

 

La vie n'est pas un téléfilm de M6, sois plus lucide et prends tes distances, c'est mon conseil

Link to post
Share on other sites

vu les délais qu'elle indique, elle doit être à un âge critique...ne jetez pas la pierre ... il y a une période dans la vie des femmes où elles pensent avoir tout raté, être moches, mal aimées etc etc ...c'est facile alors de tomber dans le piège de la nostalgie ... d'enjoliver le passé et de croire qu'on a passé à côté du vrai amour ... il faut juste savoir qu'il arrive à nos hormones de nous tromper ... cet homme n'est pas un homme correct sinon il ne viendrait pas perturber une femme qui l'est déjà ... elle doit se dire que ça passe tout ça et que la vie redevient belle ... avec le vieux mari ...:)

Link to post
Share on other sites

Merci ,un grand merci pour toutes vos interventions.Mais si c'était à refaire,je ne ferais pas le même chemin;j'attendrais.

Vous croyez que c'est facile de rester avec le même mec pendants des décennies?

Comment pourrait-on penser à nos enfants quand ceux-la sont déjà grands et bientôt s'envoleront de leurs propres ailes.Je veux vivre ma vie.LE RETOUR D'ÄGE DIRIEZ-VOUS?

Link to post
Share on other sites
Merci ,un grand merci pour toutes vos interventions.Mais si c'était à refaire,je ne ferais pas le même chemin;j'attendrais.

Vous croyez que c'est facile de rester avec le même mec pendants des décennies?

Comment pourrait-on penser à nos enfants quand ceux-la sont déjà grands et bientôt s'envoleront de leurs propres ailes.Je veux vivre ma vie.LE RETOUR D'ÄGE DIRIEZ-VOUS?

 

Il arrive que certaines betises soient .... agréables, tant qu´on sait pour quelles raisons ont veut les faire....encore faut il savoir accepter son égoisme pour la commettre....toute hesitation avant de faire une erreur est du soit á la lacheté ou l´ignorance.... choisis celle qui te va le mieux:)

Link to post
Share on other sites
Il arrive que certaines betises soient .... agréables, tant qu´on sait pour quelles raisons ont veut les faire....encore faut il savoir accepter son égoisme pour la commettre....toute hesitation avant de faire une erreur est du soit á la lacheté ou l´ignorance.... choisis celle qui te va le mieux:)

 

Donc tu m'encourages!!!:o

Link to post
Share on other sites
Merci ,un grand merci pour toutes vos interventions.Mais si c'était à refaire,je ne ferais pas le même chemin;j'attendrais.

Vous croyez que c'est facile de rester avec le même mec pendants des décennies?

Comment pourrait-on penser à nos enfants quand ceux-la sont déjà grands et bientôt s'envoleront de leurs propres ailes.Je veux vivre ma vie.LE RETOUR D'ÄGE DIRIEZ-VOUS?

 

:eek: wallah ce forum c'est des psychopathes:mdr:

Link to post
Share on other sites
Merci ,un grand merci pour toutes vos interventions.Mais si c'était à refaire,je ne ferais pas le même chemin;j'attendrais.

Vous croyez que c'est facile de rester avec le même mec pendants des décennies?

Comment pourrait-on penser à nos enfants quand ceux-la sont déjà grands et bientôt s'envoleront de leurs propres ailes.Je veux vivre ma vie.LE RETOUR D'ÄGE DIRIEZ-VOUS?

 

Pour être restée si longtemps avec ce mec,il doit bien y avoir quelque chose de bien non?

Link to post
Share on other sites
Donc tu m'encourages!!!:o

 

Tu as déja prise ta décision.....depuis fort longtemps, avant meme de venir nous écrire ton post, mais tu es la recherche de ceux qui te diront que tu as raison....quelque soit ce que tu liras ... ca aura l´air d´un justificatif...alors pourquoi insister á lire....:)

Link to post
Share on other sites
Guest Arts&Crafts
Merci ,un grand merci pour toutes vos interventions.Mais si c'était à refaire,je ne ferais pas le même chemin;j'attendrais.

Vous croyez que c'est facile de rester avec le même mec pendants des décennies?

Comment pourrait-on penser à nos enfants quand ceux-la sont déjà grands et bientôt s'envoleront de leurs propres ailes.Je veux vivre ma vie.LE RETOUR D'ÄGE DIRIEZ-VOUS?

 

je vais te dire cette phrase madame ,

que Allah te guide vers le droit chemin incha Allah :)

 

iblisse mayat'hana hata ydir fina ravage kamel :calich:

 

PS: Doucement avec la dame la vie est pleine de surprises pour tout le monde :mad:

Link to post
Share on other sites
Merci ,un grand merci pour toutes vos interventions.Mais si c'était à refaire,je ne ferais pas le même chemin;j'attendrais.

Vous croyez que c'est facile de rester avec le même mec pendants des décennies?Comment pourrait-on penser à nos enfants quand ceux-la sont déjà grands et bientôt s'envoleront de leurs propres ailes.Je veux vivre ma vie.LE RETOUR D'ÄGE DIRIEZ-VOUS?

 

ce n'est pas facile

 

mais ne cours pas après ton passé

Link to post
Share on other sites
Merci ,un grand merci pour toutes vos interventions.Mais si c'était à refaire,je ne ferais pas le même chemin;j'attendrais.

Vous croyez que c'est facile de rester avec le même mec pendants des décennies?

Comment pourrait-on penser à nos enfants quand ceux-la sont déjà grands et bientôt s'envoleront de leurs propres ailes.Je veux vivre ma vie.LE RETOUR D'ÄGE DIRIEZ-VOUS?

 

même si tu as pris l'autre chemin, tu serais venue ojrd nous dire "si c'est à refaire je prendrai pas le même chemin"

Link to post
Share on other sites

La seule chose que je peux dire, sans juger toi ou l'histoire, concernant ta question: c'est que ça ne m'étonne pas plus que ça. Qu'il pourrait être effectivement sincèrement amoureux sans avoir jamais rien fait. Les hommes sont généralement assez lâche dans ce domaine. En plus, l'orgueil macho rend très très difficile d'accepter de se rabaisser à courir après quelqu'un....

 

Donc pour moi les 2 scénarios sont aussi plausibles: blabla face à un manque de piment dans sa vie, crise existentielle, blabla sans réelle intention de quitter la famille mais espérant que ça te convaincra de devenir une maîtresse. Ou amour sincère mais lâcheté et orgueil.

 

Après ce que toi tu veux en faire de ce que chaque possibilité signifie de lui et son caractère, toi seule connait les détails de votre histoire et peux faire les déductions appropriées.

Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il faut faire la part des choses ;

 

Si on est pas heureux en couple, un retour vers le célibat est à envisager !

 

C'est à partir de ce retour que l'on peut contempler d'entreprendre ou pas une nouvelle vie..

 

:)

 

 

Faut surtout être capable d'assumer tout ce que ça va engendrer : perturbations des enfants et conjoints, jugements de l'entourage....

 

Connaissant notre société elle passera sans souci pour la méchante dans l'histoire si ce n'est pour une femme adultère et mère indigne qui abandonne sa famille pour un autre homme. Donc faut assumer tout ça!

 

Après si réellement elle vit un enfer avec son mari, je ne saisis pas pourquoi c'est la réaparition (recherchée) de son ex qui le lui révèle.

Quand on vit un enfer avec un mec, on le quitte pour son propre salut, pas pour aller de suite avec un autre parce que là ça devient calculé, style "chéri je te quitte, j'ai trouvé un remplaçant" c'est malsain selon moi

Link to post
Share on other sites
Retrouver un amour de jeunesse 35 ans après!

j'ai retrouvé un ancien amour de jeunesse sur le net. Contacté celui ci me dit qu'il ne m'a js oublié, et qu'il veut finir sa vie avec moi.Ns ns sommes revus, moi pensant que se voir lui prouverait que ce n'était qu'un fantasme, mais pas du tout, cela l'a conforté ds son idée. Il habite loin mais a tjrs de la famille ds ma ville.ns sommes mariés et des enfants ts les 2.Il a fait bcp de bétises qd je l'ai quitté.Ce qui me dérange dans son histoire c'est qu'il dit m'aimer, que je suis la femme de sa vie mais il n'a js rien fait pour me retrouver alors que chaque fois qu'il vient rendre visite à sa famille, il passe devant la maison de mes parents.En fait, si je ne l'avais pas contacté, js je n'aurais su tout cela.il est incapable de m'expliquer pourquoi il n'a js fait le premier pas, l'orgueil répond t-il!j'ai lu sur la magazine Marie France un article sur des personnes qui s'étaient retrouvés 35 ou 40 ans après, et qui comme mon ami n'avaient js oubliés.Ns ns sommes bcp écrit par mails, bcp d'affinités entre nous. Bien sûr, tout cela, cette complicité ds tous les domaines le conforte dans son idée que ns étions fait l'un pour l'autre.Il veut que ns abandonnions nos conjoints, notre famille pour faire notre vie ensemble.Moi, je suis plus sur la réserve. son histoire me semble incroyable d'autant plus que ses actes (il n'a rien fait) sont en contradiction avec ses pensées.

est ce qq'un est dans ce cas? ou qq'un peut t-il m'expliquer comment on peut penser à qq'un tant d'années sans rien faire.J'ai peur qu'en fait il ait sublimé cette histoire et qu'une fois ds le quotidien, il se rende compte que finalement, il était aussi bien avec sa femme! je n'arrive pas à déterminer la part de fantasme et de sincérité.

 

 

Ya Moul Essaad, Garde la joie et le bonheur a ta famille, tu peut vivre heureuse pour qlq seconde avec ce monsieur, mais tu sera malheureuse le reste du temps,

Link to post
Share on other sites
Merci ,un grand merci pour toutes vos interventions.Mais si c'était à refaire,je ne ferais pas le même chemin;j'attendrais.

Vous croyez que c'est facile de rester avec le même mec pendants des décennies?

Comment pourrait-on penser à nos enfants quand ceux-la sont déjà grands et bientôt s'envoleront de leurs propres ailes.Je veux vivre ma vie.LE RETOUR D'ÄGE DIRIEZ-VOUS?

 

C'est tres facile oui surtout avec celui qui m'a donné son nom et des enfants adorables que demanderais je de plus , l'amour existe et existeras toujours

je vis avec mon mari depuis plus de 24ans et je veux vivre l'éternité avec lui , je veux partager le tout , avec mes enfants et mes futurs petits enfants ,

Link to post
Share on other sites
C'est tres facile oui surtout avec celui qui m'a donné son nom et des enfants adorables que demanderais je de plus , l'amour existe et existeras toujours

je vis avec mon mari depuis plus de 24ans et je veux vivre l'éternité avec lui , je veux partager le tout , avec mes enfants et mes futurs petits enfants ,

 

Que des rêves,il faut attendre encore 11 ans pour voir.

Tes petits enfants?Ne songe pas trop,tu crois que tu vas vivre avec tes enfants et leur bru?

Tu te crois au sud du bled,où la famille est composée du grand-père,de la grand-mère des brus,des enfants,des oncles,des cousins et cousines des soeurs.....Bfft un souk!!!

Link to post
Share on other sites
Que des rêves,il faut attendre encore 11 ans pour voir.

Tes petits enfants?Ne songe pas trop,tu crois que tu vas vivre avec tes enfants et leur bru?

Tu te crois au sud du bled,où la famille est composée du grand-père,de la grand-mère des brus,des enfants,des oncles,des cousins et cousines des soeurs.....Bfft un souk!!!

 

oui c'est mon souhait et je l'excauserais avec mon époux :)

Link to post
Share on other sites
Inchallah!!!Amine!!!

 

Idha Helefe Fik Rajel Bat Ragued oue Idha Helefette Fik Mra Bat Nayad

 

Tiens tu as modifié le message , remarque ce n'est qu'un proverbe !!! sa n'a rien a voir ta simple pensée :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...