Jump to content

La place du Trocadéro interdite aux Femmes Voilées??

Recommended Posts

Il y quelque jours, je pensais que c'était juste une photo truquée et que c'était de l'intox tellement j'imaginais pas que l'Islamophobie atteindrait ce degrés d'intolérance , mais là avec la vidéo , ça craint vraiment, franchement ces dames m'ont fait pitié.

[YOUTUBE]yQY7ltW0Zv8[/YOUTUBE]

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

regarde bien celle-là et écoute comment cette jeune va devenir un agresseur

c'est lamentable, au lieu d'être poursuivie pour une tag, elle va l'être pour agression.:mad:

Elle est en train de taguer une affiche dans le métro, tu crois que les flics allaient lui donner des carambars ?

on dirait que vous venez de vous réveiller, éh oui il fallait bien déchanter un jour.

y a combien de mosquée en terre occidentale?

il y a combien d'églises, en terre musulmane?

en Tunisie une loi sur la Burqa se discute.

les Tunisiens sont islamophobes?

perso, je croyais que le voile était interdit en France. (éh oui je n'y vis pas) ben non.

points sur les "i"

tu peux me dire où est-ce que c'est dit qu'elle est arrêtée pour agression?

j'ai dis qu'elle ALLAIT L'ETRE pour agression

revois la vidéo stp.

je suis prêt à te guider si cela t'est nécéssaire.

plus tard tu me diras, AH! mais elle n'a pas été poursuivie......

Certes mais je te répondrai "mais le problème n'est pas là":)

pour ANDA et ERRANCE

Vous avez fait le même commentaire que je résumerai par:

c'est sa faute

une attitude de victimisation des arabes d'antant, ATTITUDE qui découle d'un comportement inhérente à leur situation d'immigré......ETERNELLE.

petite différence. elle est chez elle comme on est chez nous en FRANCE.(je parle des bi-nationaux)

petite démonstration :

un jeune homme français de souche tague une affiche raciste au métro parisien.

une personne faschiste l'en empèche, et s'y interpose.

les flics embarque le jeune en menottes et demande au faschiste s'il voulais les suivre pour porter plainte.

j'aimerai bien votre avis mais un avis HONNETE, svp

je rappelle que l'affiche est des plus raciste que j'ai vu, car non seulement il traitent tous les musulmans de sauvages mais enjoint les passants à encourager l'etat le plus raciste dans l'histoire de l'humanité.

éclaircissement

bonjour, tu as dit "au lieu d'être poursuivie pour une tag, elle va l'être pour agression."

tu n'a jamais dit, elle allait être ....si?

oui comme tu me le propose, merci de me guider, le temps exact où le policer l'inculpe pour agression stp?

:mdr:

elle va l'être : la phrase était au présent de l'article.

elle allait l'être; la phrase est au passé de l'article mais au présent de notre discussion.

donc au passé comme au futur il s'agissait d'une probabilité insidieuse.le présent renferme en son sein la certitude.

maintenant regarde bien la vidéo et tend l'oreille quand le 1er cop celui qui menotte la SAUVAGE et lui dit qu'elle a aspergé la FASCHISTE alors que la SAUVAGE ne cesse de répeter que la FASCHISTE était sur son chemin, pendant ce temps l'autre cop (maitre-chien) demande POLIMENT à la faschiste s'elle veut le suivre pour porter plainte .

PERSONNE NE PARLE DE TAG MAIS PLUTOT D'AGRESSION....car elle l'avait (puisqu'on est au passé) aspergé.

bonjour, tu as dit "au lieu d'être poursuivie pour une tag, elle va l'être pour agression."

oui comme tu me le propose, merci de me guider, le temps exact où le policer l'inculpe pour agression stp?

hein?

satisfait?:mdr:

Vous avez fait le même commentaire que je résumerai par:

c'est sa faute

une attitude de victimisation des arabes d'antant, ATTITUDE qui découle d'un comportement inhérente à leur situation d'immigré......ETERNELLE.

petite différence. elle est chez elle comme on est chez nous en FRANCE.(je parle des bi-nationaux)

petite démonstration :

un jeune homme français de souche tague une affiche raciste au métro parisien.

une personne faschiste l'en empèche, et s'y interpose.

les flics embarque le jeune en menottes et demande au faschiste s'il voulais les suivre pour porter plainte.

j'aimerai bien votre avis mais un avis HONNETE, svp

je rappelle que l'affiche est des plus raciste que j'ai vu, car non seulement il traitent tous les musulmans de sauvages mais enjoint les passants à encourager l'etat le plus raciste dans l'histoire de l'humanité.

Je ne remarque que la personne qui tague, et je me dis qu'elle n'a pas à le faire.
Il y quelque jours, je pensais que c'était juste une photo truquée et que c'était de l'intox tellement j'imaginais pas que l'Islamophobie atteindrait ce degrés d'intolérance , mais là avec la vidéo , ça craint vraiment, franchement ces dames m'ont fait pitié.

[YOUTUBE]yQY7ltW0Zv8[/YOUTUBE]

L'attardement mental du peuple francais est frappant.

Guest Zapata
Tu confirmes ce que je dis.Se comparer aux arabes est de l'attardement mental .:DPourquoi ne pas se comparer avec les anglais, les américains , les canadiens?

C'est mieux que d'être schizo :D

Où est-ce que tu parles de comparaison dans ton post ?

Guest Zapata
C'est toi qui fait une comparaison entre ton peuple et les arabes!

Je n'ai fait aucune comparaison à mon premier commentaire constructif.

Donc le peuple français est attardé dans l'absolu ?

Bientôt toute la France sera interdit aux arabes et surtout aux Musulmans, préparez-vous. Après être Juif en 1939, c'est un crime d'être musulman en 2012. Je me pose une question à qu'en le port du croisant Jaune sur les vêtements des musulmans ?

Sauf que les juifs ont essayé de fuir l'europe en 1939, malgré qu'ils n'avaient pas vraiment de pays qu'ils considéraient comme le leur . Avec les arabes ou les musulmans en 2012, c'est tout le contraire, ils ont des pays grands comme des océans et ça n'arrête pas de rêver de vivre en occident même au risque de leur vie quand ils traversent la méditerranée sur des embarcations de fortune

EH???

QUOTE=cerisecerise;2942911]stp :

tu ne réponds pas aux deux questions pourtant simples

est-ce parce que tu n'as pas compris mes questions?

ou est-ce que tu as du mal à dire la vérité?

1ère question :

tu peux me dire où est-ce que c'est dit qu'elle est arrêtée pour agression?

je te le dis gentiment :revois les valeurs des temps

elle va l'être amène un événement futur certain

exemple?

-elle est maman?

-elle va l'être

je ne vois rien ni d’insidieux ni de l'ordre de la probabilité

Donc première approximation de ta part et première vérité :

elle n'est pas inculpée d'agression

2ème question : tu ne peux pas me répondre et me dire quand la police l'inculpe d'agression....car elle ne le fait pas

c'est normal, que le policier demande à la bonne femme si elle veut porter plainte: l'autre braille, est agressive, commet un délit....et l'autre est calme : il y a suspicion, doute en faveur de la personne calme

comme dit errance, je trouve les policiers maîtres de la situation....bravo

Réflexion faite il s'agit enfin de compte de AICHA et FATMA qui s'amusaient dans l9essaria de ould l5adir et ont rencontrés SMAIL et RACHID (tiens, je ne savais pas que RACHID a un chien) qui les ont invités au mariage de MALIKA.

prouvez-moi le contraire M 7abb lamlouk2fois

:mdr: