Jump to content

La place du Trocadéro interdite aux Femmes Voilées??

Recommended Posts

Sauf que les juifs ont essayé de fuir l'europe en 1939, malgré qu'ils n'avaient pas vraiment de pays qu'ils considéraient comme le leur . Avec les arabes ou les musulmans en 2012, c'est tout le contraire, ils ont des pays grands comme des océans et ça n'arrête pas de rêver de vivre en occident même au risque de leur vie quand ils traversent la méditerranée sur des embarcations de fortune

Tu oubli une chose, de nombreux musulmans en France sont soit français, soit nés en France ou bien y réside tranquillement en respectant les lois de la république dans leurs très grande majorité. De plus, nombreux musulmans français ne connaissent que la France, pourquoi quitter leurs pays pour un pays dont ils sont originaire sans rien connaitre de ce pays sauf pour certains pendant les vacances.

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu oubli une chose, de nombreux musulmans en France sont soit français, soit nés en France ou bien y réside tranquillement en respectant les lois de la république dans leurs très grande majorité. De plus, nombreux musulmans français ne connaissent que la France, pourquoi quitter leurs pays pour un pays dont ils sont originaire sans rien connaitre de ce pays sauf pour certains pendant les vacances.

Je n'oubli rien. Les juifs eux aussi étaient français depuis bien plus de générations et pourtant ils ont fuient l'europe.

Non je ne pense pas que tu puisses être crédible en comparant la situation des juifs en 1939 avec celle des musulmans en 2012.

Sérieux si les musulmans étaient persécutés en France comme l'a été les juifs, ils ne seraient pas si nombreux a rêver venir vivre en France

Il faudrait attendre bien plus que 2012 pour espérer (si j'ai bien compris) subir ce que les juifs ont subi. Et puis, il est très probables qu'il n y aura pas besoin de croissant pour être identifié, beaucoup de musulmans s'identifient seuls avec le voile islamique et le qamis

Je n'oubli rien. Les juifs eux aussi étaient français depuis bien plus de générations et pourtant ils ont fuient l'europe.

Non je ne pense pas que tu puisses être crédible en comparant la situation des juifs en 1939 avec celle des musulmans en 2012.

Sérieux si les musulmans étaient persécutés en France comme l'a été les juifs, ils ne seraient pas si nombreux a rêver venir vivre en France

Il faudrait attendre bien plus que 2012 pour espérer (si j'ai bien compris) subir ce que les juifs ont subi. Et puis, il est très probables qu'il n y aura pas besoin de croissant pour être identifié, beaucoup de musulmans s'identifient seuls avec le voile islamique et le qamis

Je t'invite de revoir ton histoire et surtout de l'antisémitisme en France et des différentes lois qui ont diaboliser les juifs avant 1939. Les propos ne change pas vraiment, mais les méthodes sont les même, lors que rien ne vas, il y à toujours innocents comme bouc et misère. l’expression croissant jaune est une métaphore juste pour faire réagir comme tu là si bien fait. l'histoire ce répète qui c'est !

Je t'invite de revoir ton histoire et surtout de l'antisémitisme en France et des différentes lois qui ont diaboliser les juifs avant 1939

Je ne vois pas pourquoi il faudrait lire l'histoire des juifs en europe pour comprendre l'histoire des musulmans en europe, surtout que le négationnisme chez les musulmans n'est pas rare.

Rien n'est comparable, les musulmans sont bien plus nombreux que les juifs, il y a un monde musulman alors qu'il n y a jamais eu de monde juif

l’expression croissant jaune est une métaphore juste pour faire réagir comme tu là si bien fait. l'histoire ce répète qui c'est !

elle se répéte peut-être, mais pas forcement de la même manière.

Combien de fois cette femme a prononcé le mot "violence" avec une voix allant crescendo...sur fond de cris "égorgez les juifs"!C'est effrayant!

Je ne la prendrais certainement pas comme nounou:mad:

Quelle mauvaise image de l'islam ils donnent!

Guest Algérois
Combien de fois cette femme a prononcé le mot "violence" avec une voix allant crescendo...sur fond de cris "égorgez les juifs"!C'est effrayant!

Je ne la prendrais certainement pas comme nounou:mad:

Quelle mauvaise image de l'islam ils donnent!

Ils sont à l'image du pays d’accueil.

Guest Zapata
C'est ce que je disais: le peuple francais est profondément attardé.

Les immigrés qui y vont s'intègrent trés bien et on en a la preuve.

Man 3acha3a 9awman 40 yawman assbaha minhoum.

Ah bon ?

Parce qu'ils n'y a pas de salafistes à Londres, Berlin ou Bruxelles ? :crazy:

Guest Algérois
je connais pas le zbel je sais même pas ce que sa veux dire et je m'en branle :D

va rejoindre les tiens

[YOUTUBE]gJZF-Vvv3wg[/YOUTUBE]

Ce sont les tiens... des français comme toi. :D

oui !!! la c'est une minorité de fou merde

Ca ne vous arrive jamais de vous remettre en question? Le peuple francais est profondément attardé...ce ne sont pas les musulmans qui le disent de vous, ni les arabes, ce sont les nord-américains, ce sont les anglais. Regardez de temps en temps les télés nord-américaines Mr Banana 3eryana!

Ca ne vous arrive jamais de vous remettre en question? Le peuple francais est profondément attardé...ce ne sont pas les musulmans qui le disent de vous, ni les arabes, ce sont les nord-américains, ce sont les anglais. Regardez de temps en temps les télés nord-américaines Mr Banana 3eryana!

et il disent quoi des musulmans :mdr:

tu vie ou toi ? au Québec, pourquoi tu ne retourne pas chez toi,

sinon Mr mackiavelik le Francais il :rolleyes: