samir1964 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Sauf que les juifs ont essayé de fuir l'europe en 1939, malgré qu'ils n'avaient pas vraiment de pays qu'ils considéraient comme le leur . Avec les arabes ou les musulmans en 2012, c'est tout le contraire, ils ont des pays grands comme des océans et ça n'arrête pas de rêver de vivre en occident même au risque de leur vie quand ils traversent la méditerranée sur des embarcations de fortune Tu oubli une chose, de nombreux musulmans en France sont soit français, soit nés en France ou bien y réside tranquillement en respectant les lois de la république dans leurs très grande majorité. De plus, nombreux musulmans français ne connaissent que la France, pourquoi quitter leurs pays pour un pays dont ils sont originaire sans rien connaitre de ce pays sauf pour certains pendant les vacances. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Tu oubli une chose, de nombreux musulmans en France sont soit français, soit nés en France ou bien y réside tranquillement en respectant les lois de la république dans leurs très grande majorité. De plus, nombreux musulmans français ne connaissent que la France, pourquoi quitter leurs pays pour un pays dont ils sont originaire sans rien connaitre de ce pays sauf pour certains pendant les vacances. Je n'oubli rien. Les juifs eux aussi étaient français depuis bien plus de générations et pourtant ils ont fuient l'europe. Non je ne pense pas que tu puisses être crédible en comparant la situation des juifs en 1939 avec celle des musulmans en 2012. Sérieux si les musulmans étaient persécutés en France comme l'a été les juifs, ils ne seraient pas si nombreux a rêver venir vivre en France Il faudrait attendre bien plus que 2012 pour espérer (si j'ai bien compris) subir ce que les juifs ont subi. Et puis, il est très probables qu'il n y aura pas besoin de croissant pour être identifié, beaucoup de musulmans s'identifient seuls avec le voile islamique et le qamis Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je n'oubli rien. Les juifs eux aussi étaient français depuis bien plus de générations et pourtant ils ont fuient l'europe. Non je ne pense pas que tu puisses être crédible en comparant la situation des juifs en 1939 avec celle des musulmans en 2012. Sérieux si les musulmans étaient persécutés en France comme l'a été les juifs, ils ne seraient pas si nombreux a rêver venir vivre en France Il faudrait attendre bien plus que 2012 pour espérer (si j'ai bien compris) subir ce que les juifs ont subi. Et puis, il est très probables qu'il n y aura pas besoin de croissant pour être identifié, beaucoup de musulmans s'identifient seuls avec le voile islamique et le qamis Je t'invite de revoir ton histoire et surtout de l'antisémitisme en France et des différentes lois qui ont diaboliser les juifs avant 1939. Les propos ne change pas vraiment, mais les méthodes sont les même, lors que rien ne vas, il y à toujours innocents comme bouc et misère. l’expression croissant jaune est une métaphore juste pour faire réagir comme tu là si bien fait. l'histoire ce répète qui c'est ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je t'invite de revoir ton histoire et surtout de l'antisémitisme en France et des différentes lois qui ont diaboliser les juifs avant 1939 Je ne vois pas pourquoi il faudrait lire l'histoire des juifs en europe pour comprendre l'histoire des musulmans en europe, surtout que le négationnisme chez les musulmans n'est pas rare. Rien n'est comparable, les musulmans sont bien plus nombreux que les juifs, il y a un monde musulman alors qu'il n y a jamais eu de monde juif l’expression croissant jaune est une métaphore juste pour faire réagir comme tu là si bien fait. l'histoire ce répète qui c'est ! elle se répéte peut-être, mais pas forcement de la même manière. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 une ptite suite [YOUTUBE]gJZF-Vvv3wg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 une ptite suite [YOUTUBE]gJZF-Vvv3wg[/YOUTUBE] Après ça, ils jouent aux victimes :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Combien de fois cette femme a prononcé le mot "violence" avec une voix allant crescendo...sur fond de cris "égorgez les juifs"!C'est effrayant! Je ne la prendrais certainement pas comme nounou:mad: Quelle mauvaise image de l'islam ils donnent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Combien de fois cette femme a prononcé le mot "violence" avec une voix allant crescendo...sur fond de cris "égorgez les juifs"!C'est effrayant! Je ne la prendrais certainement pas comme nounou:mad: Quelle mauvaise image de l'islam ils donnent! Ils sont à l'image du pays d’accueil. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ils sont à l'image du pays d’accueil. pauvre tache !!!! allah akbar Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 pauvre tache !!!! allah akbar Ne t'inquiètes surtout pas, tu en fais partie.... Je parle du zbel de la France. :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ne t'inquiètes surtout pas, tu en fais partie. non!!!! je ne fait pas partie de cette connerie religieuse :mdr: et au cas ou la France elle t’emmerde Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 une ptite suite [YOUTUBE]gJZF-Vvv3wg[/YOUTUBE] "Khaybar khaybar ya yahoud " il n y a pas de plus antisémite que cet hymne. après on vient se comparer au sort des juifs en 1939 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 non!!!! je ne fait pas partie de cette connerie religieuse :mdr: La religion n'a aucun effet sur le zbel. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est ce que je disais: le peuple francais est profondément attardé. Les immigrés qui y vont s'intègrent trés bien et on en a la preuve. Man 3achara 9awman 40 yawman assbaha minhoum. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 La religion n'a aucun effet sur le zbel. :D je connais pas le zbel je sais même pas ce que sa veux dire et je m'en branle :D va rejoindre les tiens [YOUTUBE]gJZF-Vvv3wg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est ce que je disais: le peuple francais est profondément attardé. Les immigrés qui y vont s'intègrent trés bien et on en a la preuve. Man 3acha3a 9awman 40 yawman assbaha minhoum. Ah bon ? Parce qu'ils n'y a pas de salafistes à Londres, Berlin ou Bruxelles ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je connais pas le zbel je sais même pas ce que sa veux dire et je m'en branle :D va rejoindre les tiens [YOUTUBE]gJZF-Vvv3wg[/YOUTUBE] Ce sont les tiens... des français comme toi. :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est ce que je disais: le peuple francais est profondément attardé. Les immigrés qui y vont s'intègrent trés bien et on en a la preuve. Man 3acha3a 9awman 40 yawman assbaha minhoum. oui !!! la c'est une minorité de fou merde Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ah bon ? Parce qu'ils n'y a pas de salafistes à Londres, Berlin ou Bruxelles ? :crazy: La présence de salafistes est proportionnellement dépendante de la présence du "FN" et des nazis. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ce sont les tiens... des français comme toi. :D t'ai sur tu a vu leurs CI ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oui !!! la c'est une minorité de fou merde Ca ne vous arrive jamais de vous remettre en question? Le peuple francais est profondément attardé...ce ne sont pas les musulmans qui le disent de vous, ni les arabes, ce sont les nord-américains, ce sont les anglais. Regardez de temps en temps les télés nord-américaines Mr Banana 3eryana! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 La présence de salafistes est proportionnellement dépendante de la présence du "FN" et des nazis. et bien on est bien dans la merde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 La présence de salafistes est proportionnellement dépendante de la présence du "FN" et des nazis. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ca ne vous arrive jamais de vous remettre en question? Le peuple francais est profondément attardé...ce ne sont pas les musulmans qui le disent de vous, ni les arabes, ce sont les nord-américains, ce sont les anglais. Regardez de temps en temps les télés nord-américaines Mr Banana 3eryana! et il disent quoi des musulmans :mdr: tu vie ou toi ? au Québec, pourquoi tu ne retourne pas chez toi, sinon Mr mackiavelik le Francais il :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: oui lol, les nazis et le FN pourraient aussi dire "notre importance est directement proportionnelle a la présence des islamistes" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts