mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 et il disent quoi des musulmans :mdr: tu vie ou toi ? au Québec, pourquoi tu ne retourne pas chez toi, sinon Mr mackiavelik le Francais il :rolleyes: Ils disent que vous etes un peuple profondément attardé. Qu'est ce que vient faire le Québec dans la discussion?Pourquoi se comparer aux arabes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oui lol, les nazis et le FN pourraient aussi dire "notre importance est directement proportionnelle a la présence des islamistes" Faut l'encadrer celle-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oui lol, les nazis et le FN pourraient aussi dire "notre importance est directement proportionnelle a la présence des islamistes" Les nazis n'ont pas de problèmes uniquement avec les salafistes ya zouf mais meme avec Anda meme s'il essaye de devenir plus francais que le francais lui meme! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ils disent que vous etes un peuple profondément attardé. Qu'est ce que vient faire le Québec dans la discussion?Pourquoi se comparer aux arabes?:mdr: et j'en suis fière, mais moi je vie chez moi mackiavelik :D et toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 et j'en suis fière, mais moi je vie chez moi mackiavelik :D et toi :rolleyes: C'est ce que je disais , vous etes un peuple d'attardés et tu en es la preuve vivante ya l'banane l'3eryane. Ca prendrait combien de milliers d'années pour qu'Anda, Aynamachin disent qu'il vivent chez eux et non chez Banana? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Faut l'encadrer celle-là :mdr: pas la peine, ils chanteront de plus en plus "khaybar khaybar ya yahoud" dans les rues de Paris Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est ce que je disais , vous etes un peuple d'attardés et tu en es la preuve vivante ya l'banane l'3eryane. Ca prendrait combien de milliers d'années pour qu'Anda, Aynamachin disent qu'il vivent chez eux et non chez Banana? je ne suis pas Français de souche et je t’emmerde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Les nazis n'ont pas de problèmes uniquement avec les salafistes ya zouf mais meme avec Anda meme s'il essaye de devenir plus francais que le francais lui meme! Calme toi va... Si tu veux faire dans le personnel, tu vas pleurer avec moi. :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Les nazis n'ont pas de problèmes uniquement avec les salafistes ya zouf mais meme avec Anda meme s'il essaye de devenir plus francais que le francais lui meme! je ne crois pas tu vois....grâce aux islamistes qui s'identifient tout seuls tellement bien, même un attardé nazi peut facilement faire la différence Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Calme toi va... Si tu veux faire dans le personnel, tu vas pleurer avec moi. :D Je me trompe? l'ha9i9a tou9el! Un nazi francais ne fera pas de différence entre un salafiste et un Anda qui se veut plus francais que Lepen! je ne crois pas tu vois....grâce aux islamistes qui s'identifient tout seuls tellement bien, même un attardé nazi peut facilement faire la différence Hitler quand il s'en est pris aux juifs, il n'a pas fait la différence entre un juif 500% allemand et un juif 500% qui n'a aucun amour pour l'Allemagne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est ce que je disais , vous etes un peuple d'attardés et tu en es la preuve vivante ya l'banane l'3eryane. Ca prendrait combien de milliers d'années pour qu'Anda, Aynamachin disent qu'il vivent chez eux et non chez Banana? C'est ça, projette tes complexes sur les autres, bsartek tu sais débattre toi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je ne suis pas Français de souche et je t’emmerde :D Tu n'es pas chez toi et tu oses me faire la remarque?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je me trompe? l'ha9i9a tou9el! Un nazi francais ne fera pas de différence entre un salafiste et un Anda qui se veut plus francais que Lepen! Parle pas pour moi, je crois te l'avoir déjà répété plusieurs fois. Je m'exprime pas en tant que français mais en tant qu'individu, faut te le dire en inuit ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Hitler quand il s'en est pris aux juifs, il n'a pas fait la différence entre un juif 500% allemand et un juif 500% qui n'a aucun amour pour l'Allemagne! oui mais hitler n'est pas au pouvoir en France ni le FN d'ailleurs et ce n'est pas en s'identifiant aux islamistes que l'on va éviter ça, bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oui mais hitler n'est pas au pouvoir en France ni le FN d'ailleurs et ce n'est pas en s'identifiant aux islamistes que l'on va éviter ça, bien au contraire Parce que tu penses que ce n'est pas inévitable!:mdr:Plus je te lis, plus les propos et reportages des médias nord-américains se confirment. Parle pas pour moi, je crois te l'avoir déjà répété plusieurs fois. Je m'exprime pas en tant que français mais en tant qu'individu, faut te le dire en inuit ou quoi ? Arrêtes, tu me fais rire!:lol: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Tu n'es pas chez toi et tu oses me faire la remarque?:mdr: de souche trou d'bal !!!! mais je suis Français et j'ai pas la double nationalité au cas ou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 de souche trou d'bal !!!! mais je suis Français et j'ai pas la double nationalité au cas ou :rolleyes: Qu'est ce que t'as contre les millions de FRANCAIS qui ont la double nationalité? du mépris? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Parce que tu penses que ce n'est pas inévitable!:mdr:Plus je te lis, plus les propos et reportages des médias nord-américains se confirment. Arrêtes, tu me fais rire!:lol: oh tu sais, question "on aime pas les étrangers" les américain ne sont pas trés en retard Si c'est inévitable, toi est moi, on retournera au bled dans la joie et la bonne humeur, lol ! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Qu'est ce que t'as contre les millions de FRANCAIS qui ont la double nationalité? du mépris? non, quand il ne sont pas comme toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Arrêtes, tu me fais rire!:lol: C'est toi qui a commencé avec ça :mdr: La présence de salafistes est proportionnellement dépendante de la présence du "FN" et des nazis. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 non, quand il ne sont pas comme toi :rolleyes: Alors pourquoi mentionner que t'as pas la double nationalité? si ce n'était pour dire que tu as du mépris pour ceux qui l'ont...3errite rouhek bezzaf ya banana! oh tu sais, question "on aime pas les étrangers" les américain ne sont pas trés en retard Si c'est inévitable, toi est moi, on retournera au bled dans la joie et la bonne humeur, lol ! Non , non. Comparer les francais aux américains ou aux canadiens question immigration, étrangers est une insulte à l'intélligence .Berkana! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Alors pourquoi mentionner que t'as pas la double nationalité? si ce n'était pour dire que tu as du mépris pour ceux qui l'ont...3errite rouhek bezzaf ya banana! détrompe toi je n'ai aucun mépris, sauf pour les raciste frustré de ton genre les anti français quoi qu'il arrive, ceux qui feront tous pour faire chiez et qui profite du système, des mackiavelik :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Non , non. Comparer les francais aux américains ou aux canadiens question immigration, étrangers est une insulte à l'intélligence .Berkana! ho ho ! mama américa ! pourtant les musulmans brulent bien plus de drapeaux américains quand ils sont en colère que de drapeaux français. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 détrompe toi je n'ai aucun mépris, sauf pour les raciste frustré de ton genre les anti français quoi qu'il arrive, ceux qui feront tous pour faire chiez et qui profite du système, des mackiavelik :D Vous etes devenus une race? depuis quand?:mdr: ho ho ! mama américa ! pourtant les musulmans brulent bien plus de drapeaux américains quand ils sont en colère que de drapeaux français. Pas les musulmans qui y vivent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts